La routine a repris entre les interviews et les spectacles. On m'a proposé à de multiples reprises une interview chez "goldens triver " le présentateur a dit que ils étaient pas connus du tout.
Et que me voir sur leur plateau leur feraient gagner de la popularité, je n'ai aucun problème avec sa bien évidemment appart qu'il y'avait marqué que je devais venir seule.
Je me préparais dans notre salle de bain pendant que Bill lui se douchait.
-Tu es sur que je ne peux pas t'attendre dehors au moins ? Dit mon copain
- Non Bill je te l'ai déjà dit ne t'inquiète pas si il y'a un problème je t'appellerai!
Je lui fit un bisous avant de partir, j'ai décidé d'y aller à pied d'après le gps se n'était pas très loins à environ 10 mins de chez nous.
Plus je me rapprochais, plus les maisons abandonnées se multipliaient. J'avais un mauvais pressentiment c'est étrange.
Mon téléphone se mit a sonner se qui fis sursauter.
"Allo?"
"Allo mon cœur "
"Bill? Pourquoi tu m'appelles ?"
"Pour savoir si tout va bien ? Je n'ai pas le droit ?"
"Si bien sûr que si ! "
"Tu es arrivés ?"
"Oui le gps me dit que oui."
"Tu peux me donner l'adresse s'il te plaît ?"
"D'accord ! ""Tiens c'est bizarre "
"Quoi?"
"Je suis devant un bâtiment qui semble abandonné ?"
"C'est louche Ava je ne le sens pas rentre s'il te plaît"
"Ne t'inquiète pas Bill dans le message du présentateur il dit qu'il faut rentrer ils n'ont pas encore fait la façade"
"Ok bisous mon cœur je t'aime "
"Je t'aime aussi Bill"Je suis rentré dans le bâtiment il est très clairement abandonné peut être que je me suis tromper?
- y'a quelqu'un ?
- Oui! On arrive madame Kaulitz!Deux très jeunes filles sont apparues en haut des escaliers elles avaient l'air très en colère une colère qui se sent à trois milles kilomètres.
- Alors comme sa on va se marier avec notre BILL
- Comment vous le savez ? C'était ya une semaine ?
- ça va très vite madameLes filles s approchaient de moi à une vitesse folle j'essayais de reculer mais le mur me rattrapa.
- Laisser moi partir s'il vous plaît...
- C EST HORS DE QUESTIONS ON VA TE FAIRE SOUFFRIR POUR AVOIR VOLE NOTRE PLACE SALE GARCE!!!Elles se sont misent à me frapper de partout m'arracher mes talons j'étais pied nu au sol.. plus elles me frappaient plus je me sentais partir...
Pov de Bill
Je n'avais pas raccroché le téléphone en entendant sa je suis sorti à la maison à toute vitesse.
Comment c'était possible que des fans viennent pour frapper ma femme.. elles sont vraiment très très folles.
Je ne l entendais plus crier ni pleurer.
Arriver au bâtiment les jeunes filles étaient encore là à la frapper.
- OH ARRÊTER LAISSEZ LA TRANQUILLE !
- Bill!!??? C Bill!!????
- Je peux avoir une photo s'il te plaît mon bilou ??Elles se sont ruées sur moi je les alors poussez pour voir ma copine qui est en sang par terre un de ses talons planter dans son ventre..
Elle a le regard vide elle me regarde mais juste avec le vide..
....
J'ai couru à l'hôpital . Je suis assis dans la salle d attente impuissant, j'ai appelé la police faisant la description des deux filles .
Tom est avec moi il est tout aussi bouleversé..
Pov de Ava
Je me réveille avec une douleur horrible au niveau du ventre.
J'ai fais quoi encore ? Mais attend je suis dans une chambre d hôpital ?
La porte s'ouvrit brusquement laissant Tom et Bill rentrer Bill me prit dans ses bras il pleurait..
- Ne me fait plus jamais sa t'as compris ? Je t'avais dit de rentrer.
- je suis désolé Bill.
- Écoute j'étais pas là moi c est Bill qui m'a tout raconté il faut que tu sois prudente dehors ok?
- Oui Tom compris .
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanfictionJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...