Chap 4

103 5 0
                                    

On est enfin arrivé il y'a une queux immense à l'entrée, la boîte est énorme avec des étages elle a des lumières qui sont tout autour de la boîte.

Sans faire la queue nous avons réussi à rentrer l'intérieur est rempli de personnes agglutinés transpirantes qui danse un verre à la main. Dès lumières violettes, bleu,rouge...

Bouge comme des rayons de lumière se qui rend la salle plus foncer la musique est tellement forte que mon cœur et mon corps vibre sur la musique.

Un peut plus loins, une immense piscine avec des gens habillé ou à poile se baignent dans l'eau un peut plus haut un balcon très grand ou encore énormément de gens dansent.

Je regarde Bill avec de gros yeux et il fit de même.

-TOM TU ÉTAIS OBLIGÉ DE NOUS EMMENER ICI? dis je en criant le plus fort possible en essayant de me faire comprendre avec cette musique forte.

-ICI C'EST LA MEILLEURE BOITE DU MONDE AVA TU VAS T'AMUSER ! dit il en criant lui aussi

Après plusieurs minutes, je commençais à être complètement bourré et Bill aussi on faisait que chanter danser crier vomir ,dans les toilettes bien sûr.

Au bout d'un moment un mec plus grand que moi mais pas plus que Bill, musclé cheveux brun coupe casquette quelques petite taches de rousseurs les yeux vert, il est habillé avec un jean large où sont boxeur dépasse et il a un t-shirt noir long.

-SALUT JE JE M'APPELLE LOGAN!
-SALUT MOI C'EST AVA!

Il dansait en même temps qu'il me parlait son sourire blanc et éclatant était vraiment beau.

-JE VOIS QUE VOUS ÊTES UN PEUT TORCHÉ AVA
- TUTOYER MOI JE VOUS EN PRIS! ET OUI JE SUIS ÉNORMÉMENT TORCHÉ!

Il se mit à rire avant de me prendre par les hanches et de me fixer droit dans les yeux..

Je n'ai jamais vraiment eu de relations amoureuses alors je devais aller voir Lety pour lui en parler.
Toute la nuit j'ai continué à danser avec Logan et quand les 5h du matin sont arrivés j'ai décidé de partir et les garçons aussi sauf Tom.

Il est rentré à 6h précisément à peine la porte d'entré claquer des bruits de gémissements de femmes se faisait entendre juste avant qu'il rentre dans sa chambre.

Celle de Tom est juste à coter de la mienne inutile de dire que le rendormir était impossible. Alors j'ai pris mon téléphone et envoie un message à Lety.

Puis en regardant bien mes messages un inconnu m'avait envoyé un message il y'a 5mins.

" salut comment ça va ? C'est Logan de la boîte j'espère que tu te souviens de moi!"

Comment l'oublier! Je pense que j'ai lu le message au moins dix fois avant de répondre ce ci

" Comment t'oublier ! Comment as tu eu mon numéro ?"

" C'est ton pote Tom qui me l'a donner je t'es vu parler avec lui et il m'a dit que vous étiez amis"

"Ah ok je comprends mieux."

"Tu es bien rentré et bien dormi?"

"Tu vois j'essaye de dormir mais Tom ne fait que faire crier cette fille."

" Oh non ça doit être chiant!"

"Mais de fou!"

"Ah c'est enfin fini je vais pouvoir dormir alleluia ! "

"Bahahaha il est 7h déjà sort bien !"

"Merci ! J'espère qunon se reverra autre part qu'en boîte !"

"Je l'espère aussi!"

Apres cette échange je me suis enfin endormi.
Je me fait réveiller par Bill qui ouvrait mes rideaux donnant vu sur un coucher de soleil.

- Aller début ma zizou il est déjà 17h !
- D'accord je me lève mais laisse moi du temps stp mon zinzin!

- Jadore quand tu m'appelle comme sa c'est mon surnom à moi!
- JAIME bien quand tu m'appelle Zizou Aussi Bill!

Je fini par me lever et aller prendre ma douche et m'allonger sur le canapé avec Bill, Georg et Gustav ont regardaient un filme d'horreur Bill et moi étions pétrifiés tout tremblant.

Juste un bruit pourrait nous faire sursauter, c'est alors que les deux G ont décidés de nous faire peur en criant baaaaaaaaah.

Et comme toute attente nous avons crier bien fort...

Only you// Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant