Maria
-J'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, ma petite Maria... Je n'ai plus aucun livre qui traite d'histoires surnaturelles. Repasse la semaine prochaine !
- Merci monsieur, à la semaine prochaine et passez une bonne semaine !
Encore une semaine d'attente. Je suis de nature très impatiente, mais quand il s'agit de livres surnaturels, et plus particulièrement de loups-garous... Oui, j'avoue que ce genre de truc m'attire énormément. A mon âge, je ne devrais pas y croire, mais je ne peux m'en empêcher.
Après avoir traversé la rue, je passe devant le magasin de jeux de mon frère.
Je suis étudiante en art, ce qui est vraiment génial, même si nos devoirs sont vraiment très... hum.
Je vous passerai les détails de ma journée au magasin de David, mon grand frère.
Après être rentrée à la maison, je me suis lavée, j'ai dîné et enfin me voilà libre pour me laisser aller à la rêverie.
J'ai une petite tradition tous les soirs.
Je m'allonge sur mon lit après avoir dévoré un livre entier sur les loups-garous. Je ferme doucement les yeux et j'imagine ma rencontre avec mon âme sœur.
.Je me demande quand ce sera mon tour. Il y a aussi quelques loups qui fréquentent notre lycée. Pour l'université, c'est la même chose, mais je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser un seul.
En marchant vers mon magasin de pâtisserie préféré, j'ai heurté un garçon qui sortait du magasin.
-Je suis désolée... excusez-moi', dis-je.
- Ça ne fait rien, la prochaine fois faites attention', répondit-il.
Avant que j'aie eu le temps de voir son visage, il est parti. Je crois que ce garçon n'est pas très normal. Peut-être que c'est un loup-garou.
Ça pourrait être mon âme sœur. Je souris à cette pensée sans le quitter des yeux en rentrant dans le magasin.*
Je suis retournée au campus vers 19h, il faisait déjà bien nuit et personne ne se trouvait dans la rue. J'ai senti un regard me suivre, puis des pas. Prise de peur, et sans me retourner, j'ai commencé à accélérer le pas jusqu'à la porte du dortoir.
- N'entre surtout pas là-dedans...
Cette voix, j'étais paniquée ? Que faire ?
- Pour... pourquoi... ?
- Tu vas mourir si tu entres là-dedans...
C'était le garçon de tout à l'heure, une main sur mon épaule, il m'a attirée vers lui avant de disparaître dans l'ombre lorsque la porte s'est ouverte.
- Chuuuuut, regarde...
Un groupe de garçons et de filles couverts de sang sont sortis du bâtiment en riant et en parlant comme si de rien n'était.
Auteur : coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ? Votez et commenter j'espère que l'histoire vous plaît.
VOUS LISEZ
Mon Loup ne me quitte pas ! [ Terminée]
Manusia SerigalaRosa est une humaine qui vit une vie paisible et tranquille jusqu'à ce que sa curiosité et son caractère la pousse à rencontrer Nike , un loup-garou qui s'avère être son âme sœur. Amatrice de livre dans ce style elle s'imagine que la fiction dans s...