Daniel nous avait ramené,Chose étonnante celui-ci était vide. La chambre de la nouvelle était vide ... Comme si elle n'avait jamais été là.
Tout leur voisin répétait ne pas se souvenir disant qu'elle avait toujours été que toute les deux.L'incompréhension c'était le sentiment qui nous animait.
Mon cœur était brisé mais j'avais peur pour ma famille... pour Emma, pour Daniel et même pour Nike ....si cette stalkeuse était vraiment une sorcière, nous avions alors un énorme problème sur les bras .Je sombre doucement dans les bras de Morphée le cœur lourd espérant que demain serait meilleure.
*
Le lendemain matin, c'est le cœur lourd que je quitte ma chambre et rejoint celle de mon amie qui n'a pas dormie de la nuit.
Sûrement préoccuper par cette consœur au pouvoir maléfique comme elle le dit.- tu devrais dormir un peu.... Emma.... Je murmure en déposant une tasse de café fumante sur sa table d'étude.
Elle sursaute et je souris, elle possède des supers pouvoirs mais elle n'est même pas fichu de me sentir arrivé.
- Bon sang rosa ! Tu m'a fait peur...merci ma belle et non tu dois te reposer, tu en n'a plus besoin que moi
- ne t'inquiètes pas depuis le temps je suis habitué au rejet ça ne me fais plus rien ..... Ne t'inquiètes pas
- tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi.....allez viens .
Elle me serre très fort et je m'endors sous l'effet de sa voix qui chantonne une chanson au mots étrange une.
Elle se rend dans la chambre où devait séjourner l'intruse d'hier , ses yeux changent de couleur et deviennent d'un violet très foncé, chaque endroit où son regard se pose prend la même couleur. Des traces de magies murmure t'elle .
Elle se rappelle de sa première rencontre avec celle qui lui avait tout appris sur la magie et sur ces pouvoirs et ce monde . Elia , elle s'appelle, belle et douce mais puissante elle vivait en paix dans cette vallée reculée caché par un sort magique .
Elle se souvient encore du jour où elle avait accidentellement pénétrer le monde à part dans lequel vivait Elia, elle s'était enfuis de l'orphelinat et s'était retrouvé là, devant la grande bâtisse aux allures anciennes dans laquelle vivait la sorcière.
C'était apeuré qu'elle avait pris possession des lieux en entrant dans la demeure d'Elia qui l'observait assise sur un canapé en cuir dans son salon .
- Quel magnifique petite créature avons nous là ? Ça faisons Longtemps que personne n'avait pénétrer mes barrières qui es tu ?
Audacieuse et peu soucieuse la petite de 5 ans qu'était Emma avait crier fièrement à la jeune et belle femme assise en face d'elle .
- vous êtes très belle madame. Moi je suis Emma Snow j'ai 5 ans et vous ?
La femme amusé l'invita à s'installer à ses côtés et lui offrir du lait bien chaud dans un gobelet.
- merci madame. Mais je peux vraiment le boire ?
- oui bien-sûr, boit avant que ça refroidisse. Moi c'est Elia Kayne , donc tu peux m'appeler Elia ma petite, toi aussi tu es jolie .
- - merci madame..euh je veux dire Elia . C'est trop bon! Je peux en avoir encore ?
- oui bien-sûr !
Cela faisait des années que Elia n'avait vu personne, elle vivait reclus dans son petit coin de paradis et ne s'attendait pas à voir entré une petite tornade du nom de Emma dans sa vie.
Ses souvenirs remonté donnait envie à Emma de pleurer car la magie qu'elle avait sentie , ressemblait à celle de sa chère et tendre mère par alliance Elia qu'elle n'avait pas vu depuis 2 ans .
La colère s'empara d'elle . Malgré tout ces efforts elle n'avait peu retrouvé Elia et le pire, c'était qu'elia aussi puissante soit t'elle aimait trop son coin de paradis pour le quitter. Elle ne pouvait donc pas être partie , il lui était arrivé quelques choses . La maison était toute retournée.
Et là encore elle s'était retrouvée abandonnée par sa mère bien aimée.
Elle s'était seule jusqu'à sa rencontre avec Rosa cette année, elle lui rappelait Elia avec ses longs cheveux afro ondulés.Refermant la porte de la chambre elle redescend en bas et croise Daniel .
- Tout va bien? Lui murmure Daniel.
- non ...je suis en colère, la magie qui a été utilisée pour effacer toutes traces de cette fausse rosa appartient à ma mère mais elle est sombre et corrompue par le mal .
Daniel l'a prise dans ses bras, elle laisse ses larmes s'écouler sur ses joues un peu potelées.
Collé l'un à l'autre, aussi silencieux que des morts chacun faisait de son mieux pour apaiser son cœur car même si ils avaient perdu énormément de personnes de leur cœurs ils en restait au moins quelques uns à protéger.
*
Je me réveille un peu plus en forme qu'à mon premier réveil, Elle est toujours Assise devant son ordinateur entrain d'écrire je ne sais quoi .
- Bien dormie ? Me demande t'elle en venant s'installer à côté de moi .
- on peut dire mieux que ce matin, j'ai du rater la majorité des cours d'aujourd'hui on dirait. Je souffle en prenant le verre d'eau qu'elle me tend .
- j'ai trouvé des traces de magies et je pense pouvoir retrouver la propriétaire si jamais on l'a croise, c'était une magie pure taché par le mal. Je pense que la personne est possédé par un esprit mauvais.
- ça fait beaucoup d'informations, est ce que tu a peu te reposer avec tout ça ?
- oui j'ai dormis ne t'inquiètes pas, je vais bien
- tu mens et tu sais qu'à moi on ne me l'a fait pas alors dors, je serai là, je ne bougerais pas jusqu'à ce que tu te réveilles d'accord ?
- d'accord.
Elle s'installe sur le lit et je la recouvre avec la couverture. À peine que sa tête touche l'oreiller elle s'endort et je soupire de soulagement.
- Elle s'inquiète beaucoup pour ta sécurité murmure une voix que je reconnais facilement.
- je sais Yann, je sais, moi aussi je m'inquiète pour elle et pour ma sœur et mon frère et leur famille. Je m'inquiète pour Daniel . Et pour tout ceux qui me sont chères. Mais je ne peux rien faire....je me sens inutile.
- Tu peux faire quelque chose, tu n'a juste pas encore trouvé quoi c'est tout . Il me tapote l'épaule
- qu'est ce que tu fais là je lui demande pour changer de sujet.
- je suis venu voir à quoi ressemble la petite amie de mon frère. Elle est pas mal .
- ton frère ? Daniel est ton frère ?
- ça t'étonne ? Oui c'est mon frère. Nous avions une petite sœur aussi , par alliance. Il affiche une mine sombre .
- - c'est juste que vous ne vous ressembler pas du tout toi et Daniel . Où est elle ?
- morte. Daniel est mon frère par alliance, nous avons été transformé par la même personne. Enfin bon c'est de l'histoire ancienne
Il disparaît comme il est venu , un sourire satisfait sur le visage, sûrement il est rassuré que son frère est trouvé une personne adorable à ses côtés ?
Ok ne sais jamais à quoi pense ce type.
VOUS LISEZ
Mon Loup ne me quitte pas ! [ Terminée]
WerewolfRosa est une humaine qui vit une vie paisible et tranquille jusqu'à ce que sa curiosité et son caractère la pousse à rencontrer Nike , un loup-garou qui s'avère être son âme sœur. Amatrice de livre dans ce style elle s'imagine que la fiction dans s...