Emma se sentait légère, mêle si elle avait Omis le fait qu'elle avait tué ses anciens camarades.
Après avoir range toute la maison, ils étaient tous exténuée . Emma le cœur léger d'avoir réussi à partager sa peine se sentait beaucoup mieux et prête à reprendre goût à la vie .
- je pense que tout est propre maintenant, vous restez ici moi je vais faire quelques courses pour remplir le frigo , signifie Daniel avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
- moi je vais faire un tour pour voir si y'a pas de danger . A plus les filles.
- A plus, bien maintenant nous on va s'entraîner à voir ta magie, j'ai trop hâte de savoir qu'elle couleur ca aura , d'après Daniel, notre mère Esma avait une double nature de sorcière loup-garou, même si tout le monde pensait que c'était plutôt vampire sorcière. Moi j'ai des capacités de sorcière et de ton côté tu n'a rien sentie de bizarre ?
- non pas vraiment, mais je ne pense pas avoir de pouvoir de sorcière. Parce que depuis tout à l'heure j'entends une voix dans ma tête.....
- Quoi? Mais pourquoi tu me l'a pas dit ?
- j'ai essayé mais tu étais tellement concentré sur le ménage, en même temps vue comment t'es maniaque de la propreté ça ne m'étonne pas .
- je ne suis pas Maniaque, j'aime juste quand c'est propre c'est tout!
- abon? Et à chaque que tu renetoyait après Daniel, moi et Yann c'était quoi? Normal ?
- c'était parce que vous aviez pas nettoyé le mur c'est pour ça c'est tout , je ne suis pas Maniaque.
- et quand on n'est revenu des congé de Noël et que tu a littéralement lavé toute la résidence avec de l'eau de javel ?
- ah merde je suis vraiment maniaque.
Elles rigolèrent puis tout redevient sérieux.
-eh bien la voix dans ma tête est Animal, elle dit qu'elle s'appelle Kiya et qu'elle est ma louve. Donc je pense avoir hérité de la nature de louve de notre mère. .
- Donc on ne possède pas sa double nature, sa explique aussi pourquoi c'est ce imbécile de Nick ton âme sœur.je me demande ce qu'est notre père
- ne me parle plus de lui, et notre père, il doit sûrement être humain,enfin bon tu m'a pas encore montrer l'étendu de tout tes pouvoirs allez je veux voir !!!!
- je ne pense pas qu'il soit humain au contraire je pense même qu'il pourrait être un vampire , ça expliquerais beaucoup de choses que je détecte chez nous deux lol, prête pour voir la meilleure sorcière à attention les yeux tu seras éblouit par mon talent, mon pouvoir et ma superbe beauté bon sang ce que je suis génial.
Elle fait des cercles violet avec ses doigts dans le ciel , les traits tracés un peu partout se relient pour former un disque violet remplie de symboles étrange . Le cercle se transforme peur à peu puis l'enveloppe entièrement et en un claquement de doigts nous nous retrouvons dans le salon de la maison.
- eh voilà téléportation ultimate 🤣.
- Alors en plus d'être maniaque tu es narcissique 🤣 mais c'est grave ! Mais je t'aime quand même
- je sais eh.
Elles passent donc le reste du temps à s'amuser entre elles et apprendre redécouvrir chacune de leurs histoires quand le ciel s'assombrit soudainement avec lui l'arrivée d'une personne qui ne passe pas inaperçu aux yeux d'Emma qui murmure un "Elia " . Ça ne peut pas être elle , elle dégageait quelques choses de maléfique, de mauvais, quelques choses en rapport avec la mort qui donnait presque la nausée aux deux demoiselles.
Méfiante, Emma créer un bouclier violet autour de sa sœur et elle .
Elia s'avançait en tendant les bras dans l'espoir que comme à son habitude Emma viennent la prendre dans des bras .
Emma ne pouvait pas croire que c'était Elia, oui c'était elle , son corps et sa signature magique tâche de tâche maléfique.
Se souvenant d'une des leçon de magie de Elia elle comprit que c'était une Change peau.- je crois que c'est une change peau , elle est dangereuse on doit rester sur nos gardes.
- c'est quoi une change peau ,je me sens tellement inutile de ne pas pouvoir t'aider en utilisant mes capacités de surnaturel.
- c'est une âme qui a trouvé la mort dans la souffrance et la douleur et qui n'a pas réussi à passer de l'autre côté, donc elle est coincé sur terre et possède des corps des vivants,
normal ne t'inquiètes tu viens juste de découvrir tout ça ne te met pas la pression, nous sommes sœurs et le te protégerais toujours quoi qu'il arrive.- une sorte de sale parasite mort vivant quoi !
- comme c'est touchant les filles. Vous savez quoi? J'ai presque de la peine à me servir de vous pour pouvoir ressusciter mes filles et moi .
- Qui êtes vous? Pourquoi vous êtes dans le corps d'Elia ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
- Emma je dois te remercier, mon plan à peu se réalise grâce à toi tu sais ?. Le pouvoir de ta chère Elia est si pure , si puissant qu'il m'a permis d'asservir tellement de gens et de lever une armée.
- qu'est-ce que vous voulez dire ? Arrêté de raconter de la merde à ma sœur, crie presque Rosa
- ce n'est pas de la merde petite insolente, la petite crise de ta sœur à obligé Elia à utiliser ses pouvoirs, j'ai donc peu tracé sa magie jusqu'à Dream et y pénétrer en prenant ton apparence. C'était un jeux d'enfants de lui planter ma lame en plein coeur tellement elle s'inquiètait de ne pas te voir revenir depuis 3 jours.
Le bouclier violet de Emma s'était grandement affaiblit. De petits larmes s'étaient mise à coulé sur ses magnifiques joues gonflés.
La culpabilité venait de la prendre comme un camion qui venait ramasser les poubelles.
- Emma ......Emma ce n'était pas ta faute .... Emma !
Trop tard , la sorcière avait profité de ce moment de faiblesse pour brisé le bouclier , elle connaissait le point faible d'Emma.
Et ce point faible c'était Elia , elle allait s'en servir à son avantage pour faire autant de dégâts que possible.
VOUS LISEZ
Mon Loup ne me quitte pas ! [ Terminée]
Manusia SerigalaRosa est une humaine qui vit une vie paisible et tranquille jusqu'à ce que sa curiosité et son caractère la pousse à rencontrer Nike , un loup-garou qui s'avère être son âme sœur. Amatrice de livre dans ce style elle s'imagine que la fiction dans s...