chapitre 3

115 13 2
                                    

Bonjour tout le monde je m'excuse pour ce long moment de silence . J'avais de nombreux problèmes à à résoudre, de nombreuses responsabilités et un sévère manque d'organisation.
Pardonnez-moi moi 🤧 je compte sincèrement mieux m'organiser pour que ce genre d'absence ne se répète plus ♥️

J'espère que ce chapitre vous plaira bonne lecture ♥️.


Après qu'ils se soient volatilisés il m'a relâché. Il vient de me sauver la vie !

- merci...merci beaucoup.

- tu devrais aller ailleurs pour ce soir

-raccompagne moi j'ai peur ....

Quoi il faut savoir mettre sa fierté de côte quand il le faut !

Sans me répondre il a pris le chemin de la maison de mon frère , je marchais dernière et quelques fois les bruits des arbres me faisait sursauter ce qui me conduisait toujours à m'accrocher à sa chemise.

Il ne se plaignait pas, se contentait de me fixer longuement sans se poser de questions ..

- comment tu t'appelles ? Je finis par brisé le silence.

J'ai vraiment peur, il pourrait au moins me faire la conversation !

-Daniel

- et moi tu me demandes pas comment je m'appelle ?

- Maria Rosa Wiya

Il me connait ?

- on n'est dans la même classe, en plus tu es la folle au livre qui passe sa vie entre le magasin de pâtisserie et la bibliothèque.

Attend je l'ai jamais vu en cours 🤧 bon d'accord je sèche le plus souvent mais s'il était dans ma classe je le saurais.

Et puis comment il connaît mon emploi du temps hien !

-on devrais appeler la police peut être que quelque chose de grave est arrivée au dortoir. Je murmure en regardant autour

- surtout pas. Tu n'étais pas sur place et tu ne sais rien et tu n'a rien vu et surtout tu ne me connais pas !

Si énigmatique, il a l'air cool , je crois qu'il est totalement mon genre.

C'est vraiment dommage que quand on se croise du regard rien ne passe.

*
Le lendemain tout était normal au dortoir et même si certaines personnes avaient disparue, personne ne se souvenait d'eux à part moi.

J'ai essayé de parler au directeur mais il m'a juste renvoyer pour deux jours en supposant que j'étais malade .

Et depuis mon retour Daniel et moi on traine beaucoup ensemble, bon plus précisément je le suis absolument partout 😌 c'est un élément vital pour mon enquête.

Et oui je n'ai toujours pas lâché l'affaire.

Oui je crois que je suis entrain de courir après les problèmes .

il est sympa malgré son air froid et détaché, en plus c'est quand on apprend à mieux le connaître qu'on se rend compte qu'il est vraiment génial et drôle même si je comprends pas ses blagues la plupart du temps.

Je ne devrais pas creuser d'avantage mais mon instinct et ma curiosité de lectrice me disent que ce sont des créatures surnaturelles et que je dois découvrir la vérité sur ce qui est arrivé au dortoir ce soir là.

Attention mode détective Conan activé.

*

- Rosa !

Il préfère m'appeler comme ça. Je sais pas pourquoi mais il apprécie particulièrement ce prenom chez moi !.

- ......

Je fais semblant de ne pas savoir qu'il m'a vu le suivre .

Oups il est colère, sur les nerfs il m'attrape par le bras et me traine dans une ruelle discrète.

- tu peux arrêter de me suivre ça devient agaçant ! Il m'arrache mes lunettes supers cool de détectives.

- hé rend les moi , c'est.. c'est. pour..... j'essaie de le lui reprendre et il me regarde choqué !

- attend tu es sérieuse ? Ce sont tes lunettes qui t'intéresse ? Est ce que tu m'écoute ?

- oui oui rend les moi! Évidemment je ne l'écoute pas mes lunettes allaient trop bien avec mon serre-tête !

- ça fait une semaine que tu me suis partout, je t'apprécie mais tu pourrais arrêté ? Ça devient bizarre et agaçant ! Même quand je vais au toilette tu me suis !

A suivre......

Comment Maria Rosa va t'elle réussir à empirer les choses ?

Vous le découvrirez dans les prochains chapitres♥️.

N'oublie pas de votez ♥️

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant