Chapitre 14

74 8 0
                                    

ND : bonsoir à vous mes chers lecteurs bien aimés. Cette histoire aurait dû se terminer bien plus tôt mais j'avais une panne d'inspiration et j'étais dans un état émotionnel déplorable pendant un certains moments.

Je vous remercie pour vos messages encouragements et vos mots gentils qui m'ont aidé à retrouver ma confiance et mon amour pour l'écriture 🥹❤️
Je vais donc poster presque tout les chapitres sauf les trois derniers que je vous réserve pour la semaine prochaine ❤️🥹.
Merci .
Je m'excuse pour les fautes je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à corriger 🥹.

Pvd extérieur.....

Le père de Karine, alias Mr Sébastien sentait que quelque chose n'allait pas, si ce n'était pas parce que sa fille aimait se sale morveux il l'aurait tuer lui et sa sœur.

Il redoutais que soit en réalité un "Espalion", un Alpha qui en devient un suite à la rencontre avec son âme sœur. , ils sont rares et incroyablement puissants, plus puissant que les alpha de naissance et leur ligné aussi reste puissante .

Ce petit dès son enfance était différent, il ne possédait aucune compétence d'alpha contrairement à sa sœur jumelle. Il était inofensif , gentil et adorable.
À un moment lui aussi avait aimé cet enfant.

Mais cette fameuse nuit du 18 août 2010 , ce gosse n'avait que 10 ans . Il m'a regardé tranché la gorge à ses deux parents sans aucune pitié.

Tout ceci ne serait jamais arrivé si je n'avais pas croisé le chemin de cette diseuse de bonne aventure.
Je l'ai regretté plus tard et ma femme est quand même morte lors d'une attaque de loup solitaire. Mon âme sœur était quand même morte . J'avais assassiné mes amis pour rien . J'étais en colère contre moi mais aussi contre elle.. cette sorcière

Il se lave le visage avec un peu d'eau glacée l'air légèrement préoccupé lorsque sa fille fait irruption dans son champ de vision.

- papa il s'est mis en mouvement, tu avais raison je crois qu'il a peut être trouver son âme sœur. Je ne sais pas encore qui elle est mais je veux la voir morte.

De l'autre côté de la ville Rosa essayait de joindre Nike par tout les moyens. Il était à peine 10h quand elle avait découvert le message de celui-ci en se levant du lit .

Ainsi donc il l'abandonne de nouveau.

Elle n'était pas triste ou déçu, elle savait qu'il était parti pour une raison et qu'il reviendrait vers elle bientôt.
Elle avait fois en leur lien d'âme sœur.
Elle avait tout simplement fois en leur amour.

Elle repose son téléphone après un 50ieme appel pour se prendre un café crème.

- salut toi bien dormie ? Lui demande Emma toute souriante.

- oui et toi ? Daniel est partie ? Vous faisiez quoi? Je n'arrivais même plus à m'entendre pioncer.

Emma toujours souriante lui fais un clin d'œil et récupère ce qui semble être un café noir sur le comptoir de leur cuisine commune.

- on n'a fait beaucoup de choses qui ne te concerne pas . Et puis pourquoi toute ces questions ? Je croyais que ça ne t'intéressait pas de savoir.

- bien-sûr que ça m'intéresse, vous êtes mes deux amis les plus proches, si quelque chose se passe entre vous il faut le dire vite !

- on n'est en couple, elle sourit en apportant à ses lèvres son café.

- Toi et Daniel ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?

Emma rigole en donnant une tape à son amis avant de retourner dans sa chambre, sa tasse de café à la main .

- c'est pas tout ça mais j'ai un livre à terminer et je suis inspiré comme jamais, si tu t'ennuies fait quelques dessins.

- d'accord tantie

Je souris et prend mon cahier pour aller dans la forêt, histoire de trouver de l'inspiration pour mes prochaines toiles .

J'ai envie de dessiner toute sorte de choses en commençant par les arbres, le paysage ect......

Après avoir dessiné et flamnner toute la journée sur mon tél pour avoir un semblant de réponse de la part de Nick, c'est déçu que je rentre au dortoir.

Trouvant Emma devant sa tablette entrain d'écrire les derniers chapitres de son roman à l'eau de rose " Don't leave me " qui raconte l'histoire d'un jeune vampire qui rencontre une louve , son âme sœur qui elle a déjà un homme dans sa vie . Elle prétend ne pas le voir et l'ignore complètement. Ce jeune garçon perturbé ayant vécu de nombreuses années dans la solitude voyais en elle une nouvelle famille et ce rejet le brisait littéralement. Il voulu s'isoler et disparaître en attendant et une autre fille, une humaine vient à son secours. Grâce à elle il avait retrouvé le goût à la vie , le sourire, la joie de vivre , elle était belle et curieuse de toute sorte de choses le concernant, elle habitait meme son château 'e semblait pas déranger par sa nature. Au contraire elle l'aimais pour celui qu'il était.Pile quand il commençait à être de nouveau heureux, le garçon que son âme sœur aimait avait reconnu sa sauveuse comme sienne il s'était donc retrouvé tout seul une deuxième fois. Car le lien d'âme sœur étant plus fort , elle partie avec son âme sœur laissant le vampire de nouveau dans la tristesse.

Enfin bon c'est jusqu'à là que j'ai lu mais je pense qu elle à continuer.

J'éparpille mes croquis pour qu'elle choisisse celui qu'elle préfère.

Après un coup d'œil attentif elle sourit et me saute dessus c'est magnifique comme d'habitude je peux les garder ?

-oui tu peux si tu veux je peux commencer à faire les dessins pour don't leave me .

- ça serait super j'ai hâte de voir ce que ça va donner merci petite louve

- je souris avant de quitter sa chambre quand elle m'arrête.

- il faut que je t'avoue un truc , on va avoir une nouvelle coloc qui va occuper la chambre du dessus, je l'ai rencontré ce matin quand tu étais sortie. Elle est ..... comment dire elle te ressemble comme deux gouttes d'eau.

- Quoi?

- et elle se trouvait avec Nike mais c'est impossible que Nike soit là vu qu'il est parti pour une mission urgente selon Niel .

- Une mission urgente ? Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

J'ai fini par m'assoir dans un coin histoire de réfléchir et digérer tout ça jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte .

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant