Chapitre 7

85 11 0
                                    

Quelques part dans le bâtiment abandonné.....

- NIKE !!!!!! arrêt tout de suite ce que tu fais !

- arrêté quoi?????

- tu t'es introduit dans ses rêves chaque jour depuis le début de la semaine...... Tu sais très bien que tu ne dois PLUS JAMAIS LA REVOIR !

- elle est mon âme sœur, le mot jamais ne sera jamais utilile dans notre relation, ce n'est pas moi c'est simplement que je n'arrive pas à lutter contre le désir et l'envie d'apprendre à mieux la connaître.

- âme sœur ou pas il s'agit de mon amie, si elle  lui fait du mal à cause de toi je te promets que je te tuerais .

Pris d'une rage folle, Nike s'était déplacer à une vitesse incroyable et avait attrapé Dani par le cou pour le balancer violemment contre le Mur.

- Je commence à en avoir marre , je fais ce que je veux d'elle , elle m'appartient et toi... Écoute moi bien tu es à MON service, tu n'a aucun ordre à me donner . Pour Jess j'en fais mon affaire.

Pvd extérieur

En colère Dani était revenu en ville, la faim dans le ventre décidé à la satisfaire, cette soif de sang qui commençait à lui faire perdre la raison .

En colère et plein de rancune il avait regardé droit devant lui pour apercevoir une magnifique jeune fille sortir d'un magasin de confiserie toute excitée et enjoué.

Doucement il s'était rapproché d'elle sans éveillé le moindre soupçon chez sa victime 🤭.

- qu'est-ce qu'une aussi belle créature que toi fait dehors? Tu n'a pas peur de croisé le méchant montre de la nuit ?

La jeune fille sursauta comme si elle était prise en flagrant délit.
Elle s'efforça de rester le plus naturel possible. Ce garçon si beau.... Si .....
Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part .

- Non ....je n'ai pas peur et puis il n'est que 20h .....

Un sourire indescriptible s'affichait sur le regard sombre maintenant du jeune vampire.
La jeune femme était panique mais alors ces yeux ténébreux l'empêchait de se défendre et ou de crier.

Doucement Daniel saisit le bras de la jeune fille en l'entraînant dans la nuit la plus total .

*****

Le lendemain alors que tout le monde découvrait avec horreur un corps, une jeune femme vidée de tout son sang , un vampire ? Probablement.

Ce que personne ne comprenait puisque les vampires avait quitté la région il y'a des années lorsque les loups se sont révélés au monde, sortant ainsi la meute white fox de l'ombre.

Cette découverte était un choc pour tous mais encore plus pour les étudiants de la fac d'art .
C'était une de leur camarade,une surdoué de la musique classique.
Un génie qui devait suivre les pas de Mozart et Beethoven.

Concernant rosa eh bien elle n'était aucunement peiné, elle ne l'a connaissait  pas .

Mais un sentiment d'injustice l'animait quand même .
Étant donné qu'elle avait Dani, elle pensait pouvoir résoudre cette histoire mieux que la police et découvrir qui était le meurtrier de la jeune femme.

Alors pleine de bonne volonté, elle dit éruption dans la chambre du jeune homme, mais la scène qui s'offrit à elle l'obligeait à refermer la porte après être sortie .

Il était allongé torse nu sur son lit ,  la bouche barbouillé de tâche rougeâtre.

Alors même si elle se refusait à le soupçonner, elle finit par le soupçonner .

Ne voulant pas créer d'autres soucis avec son ami, elle se contenta d'oublier pour une fois ces projets et laisser faire la police.

Au fond d'elle même, c'était pour ne pas avoir à découvrir que c'était lui le meurtrier. Elle ne l'aurait pas supporter.

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant