Mes pensées étaient totalement tourné sur lui .
La question qui revenait le plus souvent c'était pourquoi ?
Normalement dans les romans le héro kidnappe l'héroïne et lui annonce qu'elle est son âme sœur et qu'il ne l'a laissera jamais partir .
Dans mon cas !
Il m'envoie son loup me terrorisé la nuit.- seule ou accompagnée ?
--------------
Pvd extérieur
Dans l'ombre de cette nuit, aussi noire que les abysses se cachait un monstre à l'apparence humaine qui s'amusait à attaquer les belles créatures qui avait le malheur de le croiser .
Oh il ne se contentait pas de les kidnappé, ils les dévoraient avec appétit, les vidant en entièreté de leur sang si délicieux...si humain disait-il.
Heureusement pour elle ce n'était pas le fou au jeunes filles qu'elle avait croisé.La surprenant avec une question stupide, elle réalisa qu'elle se trouvait au beau milieu d'une route peu fréquenté à 1h du matin.
Il ressentait sa soudaine peur, mais il ressentait aussi tout son courage, elle paraissait détendu plutôt que stressée.
Le sourire au lèvres elle lui avait parlé avec détachement et sympathie.
Il l'a trouvait sympa.
- pourquoi seule ma belle ? À une heure pareille ?
- je voulais pas embêté mes amis ... En plus j'habite pas loin donc je me suis dit que ce serait mieux que je rentre seule .
- ah oui je vois, laisse moi te raccompagner....
- d'accord merci beaucoup c'est vraiment gentil !
N'avait t'elle pas conscience de la bêtise qu'elle commentait?
Permettre à un inconnu louche qui avait surgit de la nuit la plus obscur avec un regard de pervers psychopathe de connaître sa maison ?Il y'avait décidément quelques chose de mystérieusement étrange chez cette fille !
- tu sais que c'est stupide de ta part de me laisser t'approcher ?
- c'est ridicule... c'est vrai que tu es étrange mais je sais que tu ne me fera pas de mal !
- je suis un psychopathe qui kidnappe les jeune filles pour les vider de leur sang !
- je sais .... Détendu elle afficha un sourire qui se voulait rassurant
- et tu es ma prochaine victime !
- je sais ..... Elle sourit toujours.
- est ce que tu entend ce que je te dis ?
- a tu pour habitude de discuter avec tes victime ?
- non....mais.....
- alors tu ne me fera pas mal en plus je vois en regardant les tâches sur ta chemise que tu t'es déja bien servie....
Bon sang qui était cette fille ? Elle avait peur, cela se sentait mais malgré tout elle gardait la confiance.
Le vampire qui en réalité ne se nourrissait que rarement de sang humain n'était pas réellement une menace pour elle .
Il s'amusait à faire peur au rares folles qui s'aventuraient seul la nuit. Il préférait qu'elle croise son regard plutôt que celui d'un autre vampire sanguinaire qui avait élu domicile il y'a quelques mois dans la zone .
Yann c'est comme cela qu'il s'appelait.
Il était beau mais ce qui l'a frappait le plus c'était ce regard, il avait le même regard étrange que Daniel .
Sûrement un truc de vampire c'était persuadé la jeune femme en arrivant devant les portes du dortoir.- c'est ici que nos chemins se séparent monsieur le vampire sanguinaire....
- Yann, je m'appelle Yann et je ne suis pas un vampire sanguinaire.
- je sais , mais c'est toi qui l'a dit !
Moi c'est rosa enchanté.- rentrée vite demoiselle Rosa avant que je ne change d'avis !
- c'est quoi ce language
- rentre vite je te dis !
- d'accord à plutard , au plaisir de te revoir le sanguinaire
- bon sang je m'appelle Yann !
- bye le sanguinaire...
Elle rigolait en rentrant dans le bâtiment aussi vite qu'un chat qui venait de faire une bêtise.
Avait t'elle sang doute sentie le danger approché.
Un vampire....le véritable tueur sanguinaire se tenait là, derrière les arbres , dans l'obscurité entrain d'expier les sorties et entrées des jeunes demoiselles afin de choisir sa prochaine victime.
Yann l'avait senti et aussi vite que l'éclair il l'avait poursuivi mais celui ci c'était déjà volatilisé sans laisser de traces.
Maintenant il en était sûr, Rosa était en danger .
Note de l'auteur :
Et voilà un chapitre bonus ♥️ je vais essayer de publier deux chapitres toute les deux semaines ♥️ n'hésitez pas à voter et commenter bisou .
Insouciante215
VOUS LISEZ
Mon Loup ne me quitte pas ! [ Terminée]
LobisomemRosa est une humaine qui vit une vie paisible et tranquille jusqu'à ce que sa curiosité et son caractère la pousse à rencontrer Nike , un loup-garou qui s'avère être son âme sœur. Amatrice de livre dans ce style elle s'imagine que la fiction dans s...