Ohhhhh oups donc ce jour là il m'a vu ? Mais j'y étais par hasard je le jure !.
Bon d'accord je l'ai suivi parce que je pensais que peut être il allait sortir un sachet de sang 🤧 et tout ça !.
Je pense que c'est un vampire, depuis que je le suis il n'a encore rien avalé et passe son temps à boire du café. En plus il a des canines ultra pointu !
Et ne me sortez pas des excuses du genre " franchement tu a trop lu de Wattpad" ou encore " tu es juste trop parano" ou encore " prend pas tes fantasmes pour la réalité".
C'est un vampire et je vais le prouver.
Cachant mes mains derrière mon dos pendant que j'essayais de lui fournir une explication sur le pourquoi je le suivais je me suis volontaire blesser au pouce , lorsque mon sang c'est mis à couler j'ai ramener mon pouce sur ses lèvres et il m'a directement pris le poignet m'arrêtant dans ma manœuvre en me regardant avec des yeux rouges comme mon sang .(lol)
- pourquoi tu n'écoute jamais ce qu'on te dis ? Il rejeta mon bras .
- Je le savais que t'étais un vampire.....
- sans me répondre et l'air meurtrie il disparue, volatilisé.
*
Me revoilà encore toute seule, le seul amis que je m'étais fais s'est enfuis en croyant que j'allais dévoilé son Secret....
J'aurais pas du le pousser à bout de cette façon.... Maintenant je regrette mais il répond même plus au téléphone.
Après deux semaines à vivre dans l'ignorance j'ai décidé d'agir.
Aider par un garçon plutôt bon en informatique j'ai réussi à localiser Daniel !
Mais il y'avait un hic, son téléphone se trouvait carrément à l'intérieur d'un immeuble abandonné depuis des lustres qui se trouvait à la sortie de la ville et un peu plus près du territoire de la meute White fox .
M'aventurer ne serait ce que sur les limites serait trop dangereux.
Mais je sais que Daniel en vaut la peine , il m'a sauvé la vie et moi je l'ai remercié comment ?
En l'emmerdant pendant une semaine puis en l'obligeant à se révéler à moi sous sa vrai forme .
Et maintenant il doit être entraîn de se cacher parce qu'il croit que j'ai dévoilé son secret !C'est dingue !
À quel moment ma vie à commencé à être digne d'un Wattpad déjà ?
Prend ton courage à deux mains miss tu peux le faire !!!!!!
Après une longue inspiration j'ai eu le courage d'aller jusqu'à l'immeuble abandonnée, oui bien-sûr que j'étais toute seule 🙄.
Et donc je suis aller dans cet horrible immeuble qui sentait le moisis et la poussière de plus de mille siècle.Tout était sale et complètement EUrk je vais vous épargnez les détails.
Au fur et à mesure que j'avançais j'ai eu à rencontrer sur mon chemin des Cadavres qui n'avaient plus que des os. Il commençait à faire sombre de partout jusqu'à ce que j'atterris dans une salle propre mais plongée dans l'obscurité .
M'aidant des murs pour me déplacer et grâce à la torche de mon téléphone je pouvais voir une partie de la pièce.
C'était très spacieux mais presque vide en fait il n'y avait qu'un tableau afficher au mur et un canapé tout propre déposer au milieu de la pièce .
La pièce était faite entièrement de carreaux en marbre couleur terre.
C'était à la fois magnifique et flippant.Curieuse que je suis, j'ai essayé de bouger le tableau et devenez quoi rien ne s'est passé, c'était un tableau normal.
En revanche Daniel a surgit de nulle part , m'empêchant de parler en posant sa main sur ma bouche.
- Pu.......de Merde ! Qu'est-ce que tu fiche ici Rosa ? Il retire sa main
- je suis venu m'excuser et puis te dire que je suis désolée, que je l'ai dit à personne et que même si t'es un vampire ça gâche rien je t'adore quand même. Je luis fait un gros câlin
- Je vois qu'on n'a une invitée indésirable..... Murmure une voix sortie de nulle part.
Et là c'est le coup de foudre, non c'est le zing , ses yeux couleur terre deviennent plus foncé et virent au noir, on n'arrive plus à se lâcher du regard jusqu'à ce qu'il lâche un " punaise c'est ...." avant de détourner les yeux des miens.
Je reste silencieuse à le fixer faire des va et vient stresser dans la pièce .
A suivre.......
VOUS LISEZ
Mon Loup ne me quitte pas ! [ Terminée]
Kurt AdamRosa est une humaine qui vit une vie paisible et tranquille jusqu'à ce que sa curiosité et son caractère la pousse à rencontrer Nike , un loup-garou qui s'avère être son âme sœur. Amatrice de livre dans ce style elle s'imagine que la fiction dans s...