chapitre 6:

94 11 0
                                    

Une semaine plutard.......

La vie a repris son cours normal, excepté une seule chose je n'arrête pas de faire des rêves étranges.

Ah et Dani me suis absolument partout , j'ignore si les autres le voient mais il est absolument partout. Même quand je vais au toilette il est là !

Je crois que je comprends maintenant ce que ça fait d'être constamment suivie, plus jamais je ferai ça à qui que ce soit !

- pitié Dani arrêt j'ai retenue la leçon !

- 🤭🌝on s'en fiche, j'aime t'embêter c'est devenu amusant de te suivre partout.

- je vais porter plainte au bureau des étudiants de l'université pour harcèlement si tu continues à me suivre partout comme ça !

- oh ! Vas y je me ferai une joie de leur efficacer la mémoire .

À ce moment une fille entre dans les toilettes pour se laver les mains en me fixant.

- A qui tu parlais rosa ?

Ah évidemment il s'est rendu invisible aux yeux des autres.

Je le fixe avec un air mauvais.

- je parlais toute seule.....

- Depuis le début de la semaine tu parle toute seule, tout va bien ? Tu n'a pas de problème ?

Tient elle s'intéresse soudainement à moi sa cache quelque chose.

Et d'abord je ne parle quasiment pas  tout le temps toute seule puisque la plupart de la journée Dani est visible. 🙄

- non tout va bien ne t'inquiètes pas.

Elle sourit en criant un petit " super " qui a l'air aussi hypocrite qu'elle.
Puis toute souriante elle me demande où j'ai rencontré le beau mec avec qui je traine souvent.

- tu sais le mec qui s'appelle Dani 🤧, on organise une petite fête ce soir! Tu pourrais lui dire de venir aussi avec toi bien sûr.....

- d'accord pas de soucis je lui dirai.

Dani toujours dans mon ombre s'amuse de la situation en tirant mes cheveux ou en me faisant des chatouille jusqu'à ce qu'elle s'en aille .

Directement je lui cris " enfoiré"!

Il rigole et disparaît.

Je le retrouve en salle de cours d'histoire, je continue dans la salle d'art.
Pour apaiser mon esprit tourmenté par ces rêves je peins ce que je vois .

Je peins curieusement preste toujours la même chose, un loup, grand de plus d'un mètre avec un regard aussi sombre que l'abysse et qui me crie dessus.
J'ai l'impression qu'il me chasse.
J'ai peur, j'ai envie de partir mais je n'y arrive pas, au contraire je me rapproche de plus en plus de lui .

- Quel talent, c'est bien ma meilleure élève là !

- ah! Professeur Yié vous étiez là ?

- non je viens d'arriver, continue ce que tu fais c'est magnifique.
Cet alignement de couleur serait plus judicieux pour la fourrure de ton loup .

- merci pour vos conseils professeur, je ferais de mon mieux.

Avec le professeur j'ai pu terminer le tableau, le rendu était tellement magnifique, j'étais tellement fière de moi donc je l'ai offert au professeur.

J'ai emporté le reste des tableaux que j'ai fait pendant toute la semaine avec moi pour les laisser chez Dani ! Il a énormément d'espace chez lui, contrairement à moi au dortoir.

En voyant mes tableaux il recule un instant avec une expression choqué sur le visage.

- c'est toi qui a fait ça ?????

- personne à part moi n'est assez doué pour faire quelques chose d'aussi beau 🙄.

- whaou bonjour l'humilité., c'est très beau mais le loup....il ressemble beaucoup à......Nike ....

Puis dans un coup de  vent il disparaît.

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant