chapitre 11

92 10 6
                                    

ND: coucou tout le monde gros bisou à vous ❤️ j'espère vous avoir un peu manqué ❤️ Rosa est de retour et notre histoire continue ❤️

Le lendemain.......

Sourire au lèvres nous avons marché vers une petite clairière pas trop loin de la route , il y'avait un pique nique installer. Un panier de nourriture, un pagne et un parasol contre le soleil .

- whaou c'est...... magnifique

- je vois que ça te plaît, en plus je t'ai apporté de quoi peindre .

- merci .... c'est.... c'est gentil....

Nous nous sommes installés et avons discuté, manger et rigoler pendant des heures.
Le temp semblait s'être figé et avec lui toute mes inquiétudes et mes peurs.
C'était l'instant présent et rien d'autre qui comptait.

Nous resemblions enfin à un couple d'âme-soeur normal, il faisait attention à tout .
J'ai même eu l'occasion de nous représenter sur le tableau qu'il avait apporté pour que je peint le paysage.

*

Le lendemain matin, je me suis réveillée plus vivante et heureuse que jamais, je sentais encore le doux parfum de vanille qu'il dégageait auxquels j'étais devenu accro .

- dis donc on dirait que toi tu a eu un rencard hier 😏 et ça c'est apparemment très bien passé !!! Crie presque Emma en me sautant dessus .

- oui et.... maintenant je me sens vraiment bien, cette vive douleur que je ressentais dans ma poitrine quand il m'a rejeté à beaucoup diminuer. Je récupère le café que m'a préparer Emma en lui racontant le reste de ma journée.

- c'est super ! J'espère qu'il se conduira plus comme un salop avec toi et que tout le reste de vos journées seront aussi belles !
Tu a finalement réussi à l'écrire ton début de romance à l'eau de rose

- je l'espère aussi, tu sais j'étais vraiment triste  quand il m'a dit qu'il " espérait me revendiquer un jour" .... c'était comme ci pour l'heure il n'était pas sur de pouvoir le faire....

- rohhhh il est juste patient, il veut que tu habitu à lui avant de passer le cap 😏ne t'inquiètes pas trop et profite!!!!!!

- tu a raison Emma je ne devrais pas ... m'inquiéter....sinon toi et Dani ?

- ça fait un moment que je ne l'ai pas vue 😔 j'espère qu'il ne m'en veux pas trop pour l'autre soir je.....

- il s'est passé quoi le soir de la fête?

- je l'ai embrassé 😆et je lui ai dit que j'aimais beaucoup son petit popotin et que je l'aimais aussi 😆j'ai honte maintenant

- tu étais bourré 😂😂😂😂 a mon avis il n'a pas pris ça au sérieux ! À moins qu'il t'aime peut être aussi !!!! Il ne t'a pas dit des choses chelou aussi ?

- attends voir..... Il m'a dit qu'il mourrait d'envie de me mordre et de me faire sienne ! Il devait être aussi bourré que moi😆.

"Aï ma belle il ne plaisantais pas "

je ne peux évidemment pas dire ça à Emma, c'est une écrivaine de roman d'amour sur les loups et les vampires mais je ne sais pas si elle serait prête à en vivre une pour de vrai ! Je parle de romance surnaturel !.

* Après de longues heures de papotage nous nous sommes enfin séparé, c'est le weekend et j'ai envie de sortir manger quelque chose de sucré ! Vraiment très sucré .

Je n'arrête pas de penser à Nike et je me demande si il pense aussi à moi .

- je pense aussi à toi tu sais .Nike souris et s'installe à mes côtés.

Je rêve où il vient de lire dans mes pensées là ?

- évidemment que je peux savoir ce que tu pense , enfin la plupart du temps hehe !

Je me contente d'enfoncer mon délicieux moka en Cachant mon visage embrassé.

Tout comme la journée d'hier tout c'est bien passé. On n'a passe la journée à se balader , à manger et rigoler et puis le soir venu on n'est allé en forêt pour regarder le soleil se coucher depuis le haut d'un arbre.

Lové contre lui je n'ai cesser de me dire à moi même que cela pourrait bien durée longtemps.

- je ne te laisserai pas je suis sérieux...il sourit en rapprochant son visage du mien.

Je pouvais sentir son souffle chaud effleuré mes lèvres tremblantes et désireuse de connaître les siennes.
Il ne se fit pas prier pour m'embrasser avec fougue et passion.
C'était un baisé sauvage et passionnée avec une pointe de possessivité.

Notre premier baiser .

Ce n'est que une fois rentrée au dortoir que j'ai compris que le lien d'âme sœurs dont nous parlait souvent nos professeurs était vraiment incroyable.
Moi qui est toujours été une personne difficile perd tous ces moyens face à lui.
Je sais que maintenant qu'on n'a franchi le cap je ne pourrai plus jamais me passer de lui . De son parfum et de son sourire .

Le reste du weekend s'est déroulé de la même façon : promenade, bisou, .

La semaine suivante à été la même que la précédente.
C'était comme si pour ces derniers jours il était devenu le centre de mon univers et toute mon attention était rediriger sur lui .

A t'elle point que je suis tombé follement amoureuse de lui.
Bien-sûr le fait qu'on soit ensemble presque H24 y est pour quelque chose et le lien aussi .
Mais ces derniers jours il m'a montré qui il était vraiment, qu'il voulait vraiment créer quelque chose de spécial avec moi .

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant