chapitre 12

79 8 0
                                    


"Une page se tourne....puis une autre...la vie continue n'est-ce pas ?"

Aujourd'hui c'est son anniversaire, c'est Daniel qui me l'a dit par message.
Je lui ai donc préparer une petite surprise, j'ai kidnappé la maison de Daniel , je l'ai décorée, j'ai fait un gâteau et j'ai emballer le tableau que j'ai peint le jour de notre premier rendez-vous officiel.
J'ai hâte qu'il découvre comment je nous imagine dans quelques années 🤭.

- tout va bien ?

Il ouvre la porte précipitamment l'air paniqué pendant que moi je rigole en tenant le gâteau !

- joyeux anniversaire Nike !

Il me sourit et vient me serrer dans ses bras en soupirant.

- j'ai vraiment cru que tu avais des problèmes tu sais ?

- le seul problème que j'ai actuellement c'est que tu m'empêche de respirer tellement tu me sers fort !

Pvd de Nike......

Quand elle m'a écrit ce message de détresse j'avais vraiment peur , étant donné qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire Karine s'est embêté à m'organiser une fête d'anniversaire avec toute la meute .

- bb pourquoi tes assis tous seul vient danser avec moi!

- non j'ai pas trop envie vas y et moi je vais te regarder danser comme une déesse. Je lui répond en faisant un faux sourire.

Si elle ne m'aimait pas autant je suis sur que son père aurait déjà trouvé un moyen de nous éliminer ma sœur et moi.

Je ne m'amuse pas et le simple fait de voir le visage de celui qui a tué mon père et pris sa place me dégoûte au plus haut point .
Je suis vraiment pressé de le tuer ce salop!

A cause de lui ma sœur et moi avons eu une vie des plus tristes .
Il ne s'était pas seulement contenter de tuer mes parents il a aussi sali leur nom avec des mensonges plus grave .

Tout ce que je voulais s'était m'échapper de cet horrible fête et aller voir la personne pour qui mon cœur battait véritablement.

Maria...

Pour elle je ferai n'importe quoi....peut être que c'est le lien qui parle ou pas .

Mon loup Nix et moi nous sommes d'accord sur une chose, si jamais il lui arrivait quelque chose on ne pourrait pas se le pardonner.

Depuis que l'autre m'a informé du danger qui l'a menaçait j'ai décidé de passer plus de temps possible avec elle pour que la menace se défile . Et j'ai aussi demandé à Daniel de la suivre comme son ombre discrètement.

C'est quand je suis arrivé, la voyant toute belle , bien habillé, maquillé légèrement et un gâteau à la main que j'ai compris que c'était une surprise.

Je l'ai prise dans mes bras , soulagé de voir qu'elle n'ai rien j'en ai profité pour sentir son délicieux parfum.
Elle a une délicieuse odeur de cannelle et j'adore son odeur, ça m'apaise et ça me fait du bien .

Daniel avait peut être raison, trouver mon âme sœur était la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour ne pas que je sombre complètement pour cette histoire de vengeance.

-j'ai vraiment cru que tu avais des problèmes tu sais ?

- le seul problème que j'ai actuellement c'est que tu m'empêche de respirer tellement tu me sers fort !

Je finis par la lâcher pour m'installer sur le canapé avec elle .

La regarder me suffisait, je savais que ce bonheur auxquels nous avions eu droit ne tarderais pas à prendre fin car dans quelques semaines je vais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution et cela signifie l'éloigner le plus possible de moi pour la protéger .

Nous avons réunis toute les preuves dont nous avons besoin pour confronter cet alpha de medeux .
J'ai aussi réussi à retrouver le seul témoin qu'il a laissé en vie ce soir là

- aller c'est ton anniversaire pourquoi tu fais cette tête d'enterrer ?

- ne t'inquiètes pas je pensai à mes parents. Dans quelques jours ce sera l'anniversaire de leur mort ....

Elle est tellement adorable, elle s'est dépêcher de me prendre dans ses bras et me couvrir de bisou . Je souris en lui caressant les joues et en me disant que je ne la mérite pas .

- tu sais ce qui me ferait plaisir ? Lui dis je en la faisant assoir sur mes genoux

- quoi donc ? Merci répondit t'elle enjoué

- embrasse moi 😚 je veux 1 millions de bisous de ta part

- quoi un million mais c'est énorme il me faudrait toute une vie pour honorer ça tu sais ?

- c'est ce qui est prévu j'ai envie de passer le restant de ma vie à t'embrasser

Elle sourit et reposes ses lèvres sur les miennes, je ne me fais pas prier pour l'embrasser et profite de chaque seconde de ce baiser .

On n'a finis par franchir le pas et ce n'était rien comparé à tous ce que j'avais connu jusqu'à présent.

La douceur de ses lèvres, son corps. Tout en elle réveillait en moi des sensations,des émotions indescriptible et je savais que c'était pareil pour elle .

Cette nuit à été la plus belle de toute .

*
Le lendemain matin je me suis réveiller avant elle, j'avais besoin de réfléchir mais surtout de profiter de mes derniers moments à ses côtés.

Je la regarde se retourner dans le lit et s'enfoncer encore plus dans la couverture, elle est mignonne.
Je récupère le cadeau qu'elle m'a offert et décide enfin de le déballer.

Il s'agit d'une peinture où on nous voit tous les deux installer sur une nappe de pique nique dans la forêt. Joyeux et heureux. On n'était pas seul, elle tenait dans ses bras une petite fille trop mignonne et un petit garçon s'était lové contre moi.

On ressemblait à une famille parfaite et heureuse. On n'avait l'air plus âgé que maintenant mais dans nos yeux, le bonheur, la joie et l'amour resplendissait.

Voir cette toile m'a donné envie de pleurer et m'a conforté dans ma décision d'en finir avec  le père de Carine pour pouvoir enfin être aux côtés de ma belle .

C'était un magnifique cadeau qu'elle venait de me faire encore une fois , je me suis dit que j'avais tellement de chance de l'avoir et j'allais bientôt la blessé.

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant