12- Spencer and Derek #4

82 7 1
                                    

Quand mes yeux s'ouvrirent, je fis face a la fenêtre de ma chambre.
Un bras était posé sur mon ventre, signe de protection et affection, et une présence me rassurait chaque matin.

Je me tourne et lui fait face, à première vu, il dormait, mais je savais très bien que non, et au fur et à mesure que je le fixais sans bouger d'un cils, son sourire s'élargissait jusqu'à ses oreilles, et il daigna enfin ouvrir les yeux.

"-Salut beau gosse... Chuchote t-il a mon oreille.

-Salut... Lui souriais je.

-Comment tu vas, bien dormi?

-Toujours quand tu es à mes côtés... Il déposa un doux baiser sur mes lèvres avant de se redresser.

-C'est aujourd'hui que tu vas voir ta mère? Me questionne t-il.

-Oui...

-Tu vas tellement me manquer...

-Je pars qu'une petite journée, mon beau, je serais là demain matin, à ton réveil, dormant paisiblement à tes côtés.

-Ce sera trop long quand même En me prenant dans ses bras."

J'enfouis ma tête dans son coup et respire son odeur, la vanille et le miel.
Je me redresse et me dirige vers notre armoire, et en sors un de ses tee shirt.

"-Qu'est ce que tu fait Pretty Boy?

-Je prend un petit souvenir pour partir.

-Intéressant...

-Comment ça? En enfilant une chemise propre devant lui.

-Tu es le premier à dire que tu seras rentré rapidement mais tu es aussi le premier à emporter un de mes tee shirt avec toi pour aller voir ta mère."

Je lâche un rire bref et m'assoie à ses côtés, il passe son bras droit sur mes épaules et m'attire contre lui et dépose un baiser sur ma tempe.

Un sourire niait trônait sur nos visages.

"-Il faut qu'on s'habille. Dit il.

-Oui, tu vas être en retard! En me levant."

Il attrape mes deux mains que je lui tend et se colle à moi.
Ses lèvres se poses délicatement sur les miennes avant de glisser dans mon coup.
Ses mains se baladaient sur mon corp et il commença à déboutonné ma chemise, mais je le repousse, et il grogna.

"-Pas aujourd'hui, aller je file à la douche et c'est à toi!

-J'aurais préféré la prendre avec toi Son sourire charmeur n'allait pas me faire craquer.

-Non, non chéri...

-Dommage, on devra attendre ton retour...

-Tu ne m'auras pas comme ça."

Je rentre dans la salle de bain, et commence à me déshabiller.
Je laisse l'eau chaude coulée sur mon corp nu, et prend du temps afin de me réchauffer.

Quand je sors, l'odeur des oeufs et du bacon m'attaquèrent les narines et en m'asseyant à table, une assiette était déjà, posée, attendant qu'on la déguste.

"-En à peine dix minutes tu as réussi à faire tout ça?

-Oui, je fais ça pratiquement tous les matins donc j'ai l'habitude.

-C'est délicieux merci.

-De rien beau gosse."

***

One-shot multi universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant