Destiel

21 0 0
                                    

Je m'excuse d'avance pour les fautes et les petites incohérences qui peuvent peut être perturber chacun mais je n'ai pas pu faire de relecture!

"Sam, redis moi pourquoi cette enfant doit rester avec nous.

-Ce n'est pas une enfant Dean.

-Elle a quatorze ans Sammy, alors vas-y, explique moi pourquoi on doit se la trimballer sur la route en plus de Castiel et de Jack.

-Tu sais qu'elle est très proche de Jack, Dean ça saute aux yeux qu'ils s'aiment! Et Castiel l'aime bien aussi, on ne va tout de même pas l'a laisser sur le bord de la route au pleins milieu du Nebraska!

-Mais elle est beaucoup trop jeune pour chasser avec nous!

-Tu ne va pas me dire que toi tu ne le faisait pas avec papa! A cinq ans tu chassais déjà Dean.

-Je ne veux pas impliqué une gosse dans une chasse, je ne souhaite pas qu'elle se retrouve dans cette merde.

-C'est son choix, et tu ne peux rien y faire.

-Et bien je voudrais pouvoir lui faire changer d'avis mais vu le soutiens que tu m'apporte je ne risque pas d'y arriver.

-Bon les gars on y retourne? Cri une voix féminine.

-On arrive. Préviens Sam en coupant sa discutions avec son frère."

Les deux hommes rejoignent la belle voiture de Dean et ils démarre, les notes de Highway to Hell de AC/DC résonnant dans leurs oreilles.

Sur la banquète arrière, Jack et son "amie" Helena parlaient et ricanaient ensemble, incluant parfois l'ange à côté d'eux dans leur conversation farfelues.

"Dit moi Helena, pourquoi tu viens avec nous déjà? Lui demande Dean.

-Dean. Tente Castiel pour ne pas faire monter la tension déjà présente entre la jeune et le chasseur.

-Mon père et ma mère chassaient et ils sont mort alors que Jack est venu m'aider sur une affaire de Wendigo.

-Et pourquoi tu fais la route avec nous?

-Elle n'a plus aucun endroit où dormir ni même de famille à part nous. Tranche Jack."

Puis un pesant silence s'abat dans l'habitacle de la Chevrolet.

L'ange assis aux côtés du nephilim regardait Dean l'air de dire "arrête tes conneries tu va faire n'importe quoi et tu ne veux pas faire de mal à quiconque."

Le brun souffle bruyamment et s'arrête sur le bord de la route qu'il n'avait commencer à entamer depuis seulement dix minutes afin de prendre l'air et de respirer.

"Dean à quoi tu joues? Demande l'être céleste en sortant de la voiture seul.

-Rien Cass.

-Dean tu sais très bien que ton comportement n'est pas normal en ce moment.

-J'ai ce putain d'archange de merde coincé dans ma tête, et tu crois que ça va?!

-Non bien sûr que non, mais tu ne nous parle jamais! Et dans ce cas là, on ne peut pas t'aider!

-Tu sais très bien que ce n'est pas mon truc de parler. Dit Dean plus calmement.

-Justement, si tu ne nous dit rien, on ne peut rien faire pour toi! Et après tu défoule ta colère sur la première personne qui se présente à toi! Et dans ce cas si c'est nous tous! Sam, Jack, Helena et moi!

-Cass...

-Dean j'en ai marre! Tu fais toujours en sorte de te barrer ou ignorer les autres quand des sentiments doivent être prit en compte!

One-shot multi universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant