Désolé d'avance pour les éventuelle fautes d'orthographe et bonne lecture!
"-Hotch! La télé! Prentiss et Reid!"
Le patron regarde le métisse dans les yeux et affirme que tous les appels arrivant signifie que le FBI est le mieux placé pour gérer cette prise d'otage.
Spencer et Emily devaient seulement aller faire un tour dans cette chapelle pour savoir si les enfants étaient maltraités.
Morgan attrape sa veste et sort en trombe de l'open space pour se diriger vers l'ascenseur sans attendre personne.
Les autres durent attendre que l'ascenseur remonte pour prendre un autre 4x4 pour partir sur les lieux de la prise d'otage.
"-Morgan calme toi s'il te plaît. Lui suplia Jennifer.
-Que je me calme? Reid et Prentiss sont coincé dans cet endroit et il y a eu une fusillade! Si ça se trouve, Spencer est mort ou même Emily!
-Non il ne sont pas mort... Morgan calme toi..."
Derek tape dans un arbre, s'ouvrant les phalanges et se plantant des échardes à quelques endroits.
La réalité était qu'il aimait Spencer et qu'il avait peur de le perdre.
Deux jours auparavant, les deux s'étaient avoué leurs sentiments, échangé un doux baiser avant de repartir chacun chez eux.
Depuis, ils ne s'étaient pas revu, et le métisse angoissait de ne jamais le revoir.
Ses yeux étaient embués de larmes.
"-Derek je ne veux pas que tu intervienne dans cette enquête. Lui dit le patron.
-C'est une blague?
-Tu es beaucoup trop impliqué émotionellement.
-Et vous alors?!
-Tu sais très bien de quoi je parle.
-Je ne vais pas rester là à rien faire! Il en est hors de question!
-A moins que tu ne veuille être viré, vas y fais ce qu'il te plaît. Sinon reste ici et ne fais rien qui pourrait compromettre notre enquête."
Derek se ravisa de lui balancer un tas d'insulte à la figure, car il le savait, son patron obtenait toujours ce qu'il voulait, alors à quoi bon forcer? Il devra rester en retraite et observer.
***
Il faisait nuit.Hotch et l'équipe avait un plan et si tout ce passait bien, Spencer et Emily s'en sortirons vivant.
"-Derek tu viens avec nous sortir les enfants."
L'afro américain avait simplement hoché la tête avant d'enfiler son gilet par balle.
"-Spencer!"
Derek avait sorti tous les enfants qu'il avait pu et maintenant, il était à la recherche de celui qu'il aimait.
"-Derek?
-Spencer dit moi où tu es!
-Derrière un ban ici..."
Derek vit une main dépasser et accouru jusqu'au blond.
"-Tu es blessé?
-Une balle... Il tousse.
-D'accord alors tu vas prendre appuis sur moi et on va sortir d'ici...
-Ok..."
Le génie passe son bras par dessus les épaules du métisse avant de gémir de douleur et de retomber sur le sol.
VOUS LISEZ
One-shot multi univers
FanfictionCe recueil de one-shot sera sur plusieurs série, telle que: -Supernatural -Gilmore Girl -S.W.A.T -Esprit criminels -Broowklyn 99 -How i met your mother -Teenage Bounty hunter -Big Sky. Et sur deux films en particuliers: -Red White And Royal Blue, ...