/!\ Nous sommes dans un mélange de The Kissing Booth et L'idée d'être avec toi, ce one shot est une histoire d'amour entre Marco qui est âgé de 20 ans et de Hayes le chanteur du groupe August Moon. Je suis vraiment désolé je ne vais pas reprendre super bien l'univers et les personnages de The Kissing Booth car je n'ai regardé que les scénes du 2 et 3 où il y avait l'acteur Taylor Zakhar Perez, et dans cette fiction, Elle en Noah sont encore ensemble. /!\
Les yeux fermés, les doigts touchant délicatement les cordes de la guitare, la voix douce s'élevant dans l'air, le public silencieux, à l'écoute du jeune homme qui se trouve sur la scène face à eux, l'odeur de la transpiration présente dans la salle.
Tout le public a les yeux rivés sur le grand brun qui se met à chanter les premières notes de la musique Creep, une reprise du groupe Radiohead qui plait extrêmement aux fans.
Au milieu de toute cette foule se trouve une jeune fille, son copain et ses deux meilleures amis, trainés ici de force pas l'un d'eux, un garçon à la peau bronzer qui pourrait mourir pour la musique.
"C'est lui le fameux chanteur que tu adores? Chuchote la brune.
-Oui, attend chut, c'est le meilleur passage de la chanson."
Sa voix est rauque, toute la salle est comme ensorcelée par la voix du brun qui bouge la tête au rythme de la musique.
Puis soudain, tout le monde se met à chanter en coeur avec l'artiste sur la scène, un sourire étire ses lèvres roses et des gens sortent leur téléphone avec le flash, tout le monde suit le mouvement et bientôt, la salle est remplie de gens levant les bras avec leur flash de téléphone, bougeant en rythme avec la musique.
Une fois celle ci terminé, le chanteur rouvrent les yeux, et l'on peut voir des larmes perler aux coins de ceux ci, montrant que se moment l'a énormément touché, et en plein coeur.
"Merci à tous vous êtes génial! Le public se met à crier. Vraiment, je vous remercie pour cet accueil chaleureux, et pour tous ceux ayant un pass fait pour, je vous laisse rejoindre la salle d'à côté, où je serais présent pour les autographes! La salle s'affole. Merci beaucoup encore une fois et je vous dit à bientôt Los Angeles!"
Le petit groupe d'amis se lève pour suivre le mouvement jusqu'à la seconde salle, ayant la chance de pouvoir obtenir un autographe.
"Marco t'avais raison, il chante super bien!
-J'ai toujours raison. Lui dit ce dernier. Sinon comment ça va vos études vous?
-Top! Et toi tu fais toujours de la musique?
-Évidemment! J'ai même acheté une nouvelle guitare!
-Il faudra que tu nous joues quelque chose quand on rentrera! Elle tape dans ses mains comme une enfant.
-C'est ok!"
Le groupe d'amis commence à avancer dans la longue file d'attente qui s'est créé devant la table d'autographes, à croire que toute la salle de quatre mille personnes a prit les billets concert plus autographe.
"Et sinon Berkeley c'est cool? Demande Marco à Lee.
-Ouais ça va.
-C'est fou comment les gens puent après un concert... Se plaint la brune, ce qui fait rire ses trois amis. Nan mais c'est vrai, vous êtes pas d'accord?
-Si totalement, mais tu devra supporter ça dans deux mois aussi... Lui dit Marco.
-Ah non tu nous traine pas le voir encore une fois!
-Non, vous allez venir de votre plein gré, croit moi.
-Arrête tes énigmes. T'es lourd. La jeune fille croise les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
One-shot multi univers
FanfictionCe recueil de one-shot sera sur plusieurs série, telle que: -Supernatural -Gilmore Girl -S.W.A.T -Esprit criminels -Broowklyn 99 -How i met your mother -Teenage Bounty hunter -Big Sky. Et sur deux films en particuliers: -Red White And Royal Blue, ...