Le lendemain, Marco était sur la route d'un café situé à une heure trente de route de chez lui, au téléphone avec Elle qui n'arrêtait pas de lui donner des conseils en drague, conseils qu'il n'appliquera pas, il ne vient pas pour draguer, mais pour faire une musique.
Quoi que, il ne dirait pas non.
Il n'y avait pas grand monde sur la route aujourd'hui et quand il arrive en ville, Marco ne met que dix minutes à peine pour trouver une place, juste la rue derrière le café où il a rendez vous.
Le lieu est charmant, les lumières sont chaudes ce qui rend le lieu chaleureux, des plantes vertes sur accrochées sur les murs, les serveurs sourient, ce qui est vraiment rare de nos jours.
Marco repère bien vite le chanteur du boys band car deux gars en costard et lunette de soleil sont debout derrières lui.
"Bonjour. Dit Marco en s'asseyant face à lui.
-Salut."
Un pesant silence s'installe, les deux garçons se fixant du regard, Marco absorbé par les yeux noisettes de Hayes, et le chanteur dans les yeux marron de Marco.
"Oui. Fini par dire Hayes. Les autres gars du groupe n'ont pas pu venir mais ils sont d'accord avec cette idée, de plus ça te fera une pub. Donc tu es d'accord?
-Bien.
-Pour l'enregistrement, cela se fera à LA pour que se soit plus simple pour toi.
-Merci.
-A qu'elle dates es tu disponible?
-Pendant le mois qui suit, c'est les vacances.
-Bon et bien je t'enverrais un message pour te donner la date.
-D'accord."
Le jeune homme face à Marco souriait de toutes ses dents, ses fossettes se révélant aux coins de sa bouge couleur fraise que Marco tentait de ne pas regarder.
Et puis merde.
Son regard glissa à peine quelques secondes sur la bouche de chanteur, mais en relevant les yeux, Marco vit ne lueur étrange passer dans le regard de Hayes alors que son sourire s'agrandissait.
"Tu veux commander quoi?
-Je... Un latte.
-J'arrive."
Le jeune homme de 24 ans se lève pour se rendre au comptoir, là il commande ce que Marco lui a demander et quelque chose pour lui, puis il revient avec le latte et un frappe latte.
"Merci beaucoup. Marco boit une gorgé et regarde l'heure sur son téléphone.
-Alors, parle moi de toi.
-Moi? Sur quoi?
-Est ce que tu as quelqu'un?
-Je... Non, et toi?
-Non, pas depuis Solène.
-La fameuse Solène dont tous les journaux on parlés?
-Effectivement. Et tu fais des études?
-Oui dans l'art.
-J'ai le dont pour les gens qui aime l'art."
Un petit sourire en coin étire les lèvres de Marco qui reprend une gorgée de sa boisson, son regard planté dans celui du chanteur.
"J'aime beaucoup ton sourire."
Marco manque de s'étouffer avec sa boisson, sa main se pose sur sa bouche, ses yeux s'ouvrent en grand et ses joues prennent une couleur pourpre.
VOUS LISEZ
One-shot multi univers
FanficCe recueil de one-shot sera sur plusieurs série, telle que: -Supernatural -Gilmore Girl -S.W.A.T -Esprit criminels -Broowklyn 99 -How i met your mother -Teenage Bounty hunter -Big Sky. Et sur deux films en particuliers: -Red White And Royal Blue, ...