Ce one shot est une petite histoire avec les personnages du livre Red White And Royal Blue/My Dear F Prince. Il se passe dans notre monde, Alex est un garçon en étude de droit et Henry est un nouvel élève. Tout ça se passe en France car c'est ici qu'ils font leurs études.
Qui dit jeudi, dit jour de la rentrée, dit nouvelle année aux côtés de ma meilleure amie, dit surtout stress énorme en permanence.
Un frisson parcourt ma colonne vertébrale quand mes pieds rentrent en contact avec le carrelage de ma cuisine, là où je trouve Nora à moitié endormie sur la table en bois, une tasse de café dans sa main gauche.
"Bien dormi Alex?
-Je dirais que j'ai sûrement dormi mieux que toi."
Elle râle en me faisant un doigt, la tête posé sur la table.
Je prends une pomme puis je pars m'habiller en vitesse pour mon premier jour de dernière année.
Ma chemise blanche est légèrement froissée mais je n'en ai rien à faire à vrai dire, personne n'y fera attention, sauf Nora et ma soeur, June.
En parlant de cette dernière, je vois l'écran de mon téléphone s'allumer avec en petite icône sa petite tête, je décroche.
"Allô?
-June comment tu vas? Attend, il est pas genre deux heure du mat' là où t'es?
-J'ai tenue jusqu'ici pour te souhaiter une bonne rentrée.
-C'est trop gentil mais va dormir Ju'.
-D'accord, je te fais de gros bisous de la part de maman, papa et Léo! Oh et aussi Raphaël...
-Je leur enverrais un texto.
-Bisous."
L'appel à duré à peine cinq minute mais cela a été suffisant pour me réchauffer le coeur et de me redonner le sourire.
Je fourre mon ordinateur portable dans mon sac et aux côtés de Nora, je pars en direction du métro afin de me rendre en cours.
Les transports sont bondés de monde et à à peine huit heures du matin, l'odeur de la transpiration envahit déjà tous les wagons du métro.
En arrivant devant l'université, j'aperçois Liam et son petit copain Spencer en pleine discutions sur les Tacos.
"Salut les gars!
Je check mes amis et nous rentrons dans le bâtiments. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, dans cette grand université, il n'y a que très peu de cours en amphithéâtre, c'est comme au lycée, des classes de trente élèves qui cohabitent pendant un an.
La plupart des personnes présentes dans la salle me connaissent, et inversement, et avec la chance que j'ai eu, mes trois meilleurs amis sont dans ma classe.
Cependant, il y a un garçon, un grand blond, peut être de la même taille que moi, qui a un visage qui m'est inconnu.
"Bonjour à tous, on prend une place dans la salle et on se tait merci! Donc moi c'est monsieur Perez, votre professeur principal cette année. Au programme, le droit, c'est pour ça que vous êtes ici de toute façon. Aussi, nous accueillons un nouvel élève, alors dite bonjour à Henry, un gentil anglais.
-Pas mal... Chuchote Nora à mon oreille.
-T'es sérieuse? Un britannique?
-Alors quoi? Nous on est bien des américains."
J'hausse les sourcils en regardant l'heure sur mon téléphone.
"Bon pour aujourd'hui je vais faire des groupes de quatre, et vous le garderez jusqu'à la fin de l'année pour tous les travaux."
VOUS LISEZ
One-shot multi univers
FanfictionCe recueil de one-shot sera sur plusieurs série, telle que: -Supernatural -Gilmore Girl -S.W.A.T -Esprit criminels -Broowklyn 99 -How i met your mother -Teenage Bounty hunter -Big Sky. Et sur deux films en particuliers: -Red White And Royal Blue, ...