"-Aller mon Apollon! Dit moi tu as pioché qui! Supplie Garcia.
-P'tit cur, si je te le dis c'est plus un père noël secret! Rit Morgan.
-Mais s'il te plait!
-Je te le dirais quand j'aurais besoin de toi.
-Tu va avoir besoin d'aide? Oh mon dieu! J'ai hâte de savoir!
-Tu ne saura seulement ce que tu auras besoin de savoir p'tit cur!"
Morgan prit alors la fuite vers la salle de briefing, où se tenait déjà JJ et Spencer, rigolant entre eux.
La vue de son petit génie riant avec quelqu'un d'autre que lui, lui fit ressentir une pointe de jalousie.Mais il enfonça au plus profond de lui ce sentiment et lança:
"-Salut. En se dirigeant vers la machine à café déjà pleine.
-Hey comment ça va? Me questionne JJ.
-Misa à part Garcia qui m'harcèle pour savoir qui j'ai eu au père noël secret, tout va bien... Souffla le métisse.
-C'est Garcia. Rie la blonde.
-Moi elle m'a demandée si j'avais besoin d'aide. S'étonne Spencer.
-Comment ça?
-Là à l'instant en message!
-Je sais pourquoi! Dit Morgan.
-Hein? Tu nous explique Derek? Demande JJ en croisant les bras.
-Je lui ai dit avant de venir que j'aurais besoin de son aide, je suppose que c'est comme ça qu'elle va si prendre pour savoir qui les autres ont.
-Tu vas avoir besoin d'aide? S'étonne Reid.
-Et oui Pretty Boy!"
Prentiss choisit ce moment pour rentrer dans la pièce, la mine décomposée.
"-Garcia? Demande Morgan.
-Ouais il me faut un café..."
Tous rirent mise à part Emily qui pu d'un coup sec son café serré, faisant une grimace au passage, intensifiant le rire de son équipe.
Hotch le regard sévère arrive dans la pièce suivit de près par Rossi et Garcia qui avait l'air surexcitée."-On a quoi Garcia? Demande Hotch pour calmer les rires, et tous s'assirent.
-Alors mes petits chéris, j'espère qu'on sera rentrée à noël, mais préparer vos estomac, ont part pour le Kentucky, sans vouloir faire de jeux de mots avec le fast food, enfin bon! Hier un enfant, Henry Wilson à été retrouvé mort enroulé dans une couverture sur le banc d'un parc, il avait disparut depuis deux ans et était âgé de treize ans!
-Pourquoi ils font appel à nous? Demande Rossi.
-Environ deux heure après que le corp est été retrouvé, un couple à signalé la disparition de leur fils Jonah Hanna, onze ans.
-Ok on décolle dans trente minutes, tâchez d'être prêts! Dit Hotch en sortant de la pièce."
***
"-Wallace Denison! FBI! Les mains en l'air! Cria Spencer.
-N'avancer pas! Où j'le tue! Cria alors l'homme un couteau sous la gorge de l'enfant qui pleurait à chaud de larme.
-Wallace écoutez moi. Dit doucement Spencer en rangeant son arme alors que Derek gardait la sienne dirigé vers sa tête. Je sais ce que vous vivez...
-Non vous ne savez rien! Non! Non! Et non! Hurla celui ci.
-Moi aussi ma mère va mal Wallace... Et alors le cur du métisse se serra.
VOUS LISEZ
One-shot multi univers
FanfictionCe recueil de one-shot sera sur plusieurs série, telle que: -Supernatural -Gilmore Girl -S.W.A.T -Esprit criminels -Broowklyn 99 -How i met your mother -Teenage Bounty hunter -Big Sky. Et sur deux films en particuliers: -Red White And Royal Blue, ...