𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

408 33 84
                                    


Les rues étaient magnifiques. Nous étions enfin arrivés à l'hôtel après une journée entière de voyage. Nous n'auront que 2 jours ici, le premier pour les papiers (donc demain, et j'ai trop la flemme !) et le lendemain une interview improvisée. J'ai été appelée tout à l'heure pour ce rendez vous. J'ai pensé que ce serait sympa alors j'ai ajouté ça sur l'emploi du temps d'Itoshi. Il n'était pas très content au vu de son regard...

Mais je m'en fichais ! Bien fait ! Il mérite ce châtiment pour tout ce qu'il m'a fait endurer.

Je me levai le lendemain après une nuit plus que confortable bien que courte. Les Japonais savent recevoir ! J'ai mangé du riz au petit déjeuner, ça m'a fait bizarre de manger salé, mais c'était bon. Ma douche était remplie de savons gratuits, mes draps étaient parfumés à la fraise, les serveurs étaient tellement polis qu'ils s'inclinaient devant moi ?
Ça changeait de la serveuse du Paco.

La réceptionniste me complimenta sur ma tenue lorsque je sortis de l'hôtel - d'après la traduction d'Itoshi. J'avais opté pour une jupe rouge aujourd'hui avec un petit haut blanc que j'aimais beaucoup. Ce compliment me resta en tête toute la journée. Nous nous dirigeâmes alors vers la longue et dure étape des papiers qui allait probablement m'enlever mon sourire. Le bâtiment me paraissait immense et sombre. C'est ça qu'on appelle le dark Japan. Je soufflai un bon coup et entrai dans le bâtiment de la mort comme une protagoniste de shonen qui s'apprête à entrer dans le lieu de sa bataille finale.

- Feijóo, tu t'es trompée de porte. Souffla Itoshi

Quel gâcheur de délire.

Je ressortis deux heures plus tard, avec les papiers en main. Le bâtiment s'éloignant derrière moi ainsi que tous mes maux, mon stress et mes malheurs. J'étais désormais en ville avec Itoshi.

- Alors Itoshi, que voulez vous faire ? On à l'après midi de libre ! On va manger ? Faire du shopping ? Rentrer profiter de l'hôtel ? Demandai-je en regardant les boutiques défiler devant moi

- Je sais pas pour toi. Mais moi j'vais m'entraîner.

Et il sortit de je ne sais où un ballon de foot. C'est un sorcier ? Un magicien ? Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ? Je tournai la tête de tous les côtés mais ne vis aucun sac pouvant contenir un objet de cette taille... C'est vraiment un sorcier... Mon ventre gargouillait, il était près de 13h et Itoshi s'éloignait au loin. Il partait seul vers un terrain de foot. La respiration haletante et le cerveau en surchauffe, je regardais successivement Itoshi et les dorayakis.
J'ai faim.

Mais je veux rester avec Itoshi.
Je courus vers lui.

- Monsieur je viens jouer avec vous !

Il fronça les sourcils et tiqua un peu de l'œil droit tout en me regardant arriver à ses côtés.

- Tu sais jouer au foot toi ?

- Non ! J'y jouais en primaire pendant la récré c'est tout.

Son pas se faisait plus lent, sa peau moins crispée.

- Pas ouf le niveau en gros. Tu vas servir à rien.

Comment ça ? Je serrais la mâchoire.

- Je vous ferai des passes. Et je vous égaillerai par ma magnifique présence.

- Encore faudrait-il que ta présence soit magnifique.

Il me tira la langue et sa démarche se refit à nouveau plus rapide. Ça se voyait qu'il était super fier de sa punch. Malparido.

J'accélérais pour le rattraper.

- Vos yeux sont peut-être beaux mais pas très fonctionnels monsieur. Vous ne remarquez donc pas la chance que vous avez de m'avoir ?

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧... | Sae x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant