𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

344 26 7
                                    

Tw : mention de v!ol

J'ai récemment appris qu'alors que je pensais qu'Itoshi dormait beaucoup et n'était pas sérieux quant à l'heure de ses réveils ; il faisait en fait du yoga.
Je l'ai appris il y a trois jours. J'étais venue en avance au travail, pour cause d'insomnie, je me suis dit que je pourrais commencer plus tôt.
J'avais donc pensé à aller le réveiller discrètement, et lorsque j'ai entrouvert la porte de sa chambre, je l'ai vu en plein milieu de la pièce en train de faire une position que je ne pourrais même pas décrire. L'horreur. J'ai fermé la porte aussitôt et suis descendue en oubliant cette fâcheuse aventure. Ça m'apprendra à m'introduire chez les gens.
Depuis je n'ai plus tenté de le réveiller, il ne répondait pas au téléphone pour que je le laisse tranquille et je me sentais bête de ne pas l'avoir compris.

Nous étions rentrés du Japon il y a moins de deux semaines. Itoshi avait gagné son match contre Bilbao avec un magnifique score de 5-4. Ce match était encore plus intense que celui contre Barcelone. De plus, je peux maintenant dire avec fierté que je suis une pro du foot. Mon client m'apprenait absolument tout ce qu'il y avait à savoir sur ce sport. Comme c'est le seul sujet sur lequel il est calé et est prêt à parler j'en profite pour apprendre et en même temps avoir une conversation avec lui. Je me dis qu'il n'est pas si méchant, qu'il peut être gentil et je me dis que finalement, je peux l'apprécier. J'apprends aussi à mes dépends quand je vais au stade : sur le foot et aussi à me méfier des gens. Un jour, je me suis faite accostée par un de ses équipiers. Il m'a invité à boire à verre. Je ne me rappelle plus de son prénom, mais Itoshi est arrivé et lui a lancé un regard si noir que l'homme ne m'a plus jamais adressé la parole. Pourtant j'allai accepter, je maudis Itoshi d'avoir gâché mes chances.

Je discute avec Elena aussi, la femme du directeur. Après nos gossips sur l'équipe - j'ai appris que la dame de l'accueil se tapait un des joueurs en cachette - et nos parties de babyfoot, nous nous étions beaucoup rapprochées. Elle était ma seule confidente, enfin surtout la seule personne avec qui je peux parler au travail, l'adolescent est un vrai rocher.

Zanahoria était en train de dormir sur mes genoux lorsque j'entendis une notification sur mon téléphone. Je tentai de l'attraper mais il était tellement loin dans mon lit que je fus obligée de bouger Zana à contre coeur. Je ramenai ma couette sur mes épaules et cliquai sur instagram.
Itoshi venait de poster une photo il y a 6 secondes: un ballon de foot, pour prouver qu'il était à l'entraînement aujourd'hui. Je souris comme une maman fière de son enfant. Et bien, il a enfin décidé de gérer ses réseaux sociaux tout seul.

Grand garçon.

J'appuyai sur le bouton like, n'étant que son 3422e like. Les gens sont réactifs... Je suis jalouse. Par curiosité, je restai sur son profil instagram et descendis plus bas sur son compte, pour voir sa première photo. Elle datait d'il y a 2ans, le 10 Octobre pour être précise.

« birthday. » était simplement inscrit sur la bio de l'image

Et c'était lui soufflant sa 16e bougie d'anniversaire.

Oh merde.
Le 10 Octobre c'est bientôt, c'était bientôt son anniversaire et j'avais zappé. J'eus à peine le temps de m'en vouloir que je reçu un message en même temps.

Alma <3 :
Libre demain mi vida ?

Demain sera samedi, j'opinai et lui envoyai aussitôt une réponse.

Megara :
Évidemment !

_____

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧... | Sae x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant