𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

436 35 28
                                    


Mon réveil sonna. Pour la première fois depuis la fin de mes études, je me réveillai à un autre heure qu'à onze heure.
Je m'étais arrêté au lycée, mon père ne voulait pas me payer les universités que je souhaitais, mon tonton n'avait pas les moyens. Et moi, j'étais démotivée.

J'ai préféré partir de chez moi, enfin ce n'était pas chez moi. C'était chez mon père et sa femme... et sa belle fille.
J'ai enchaîné les petits jobs, mon tonton m'aidait à payer avec ce qu'il pouvait.
C'était tellement inespéré que je puisse devenir manager sans étude, avec seulement mon bac pro management.

J'arrêtai enfin cette sonnerie désagréable et enfilai mes pantoufles toujours froides.
Je marchais, mal réveillée, à pas lents, vers la cage de mon lapin que j'ouvris. Je lui mis à manger puis la câlinai de toutes mes forces. C'était le seul cadeau de mon père.

« Tiens. Comme ça tu viendras pas pleurer en disant que tu te sens seule. »

Étrangement, ces mots m'avaient touché.

_____

- Allô allô ?

Aucune réponse.

- ALLÔ ALLÔ ?

- Tais toi.

Quel ado ingrat.
Il devait être près de midi, l'heure de manger. Ce matin j'avais reçu une multitude d'appels provenant de journalistes, marques et entraîneurs souhaitant tous voir Sae. J'ai dû lui prévoir multiples rendez-vous, et tout était déjà prévu pour un mois entier.
Là, je me suis vraiment rendue compte de l'influence d'Itoshi.

Mon dieu je travaille pour une star !

- C'est méchant.

- Ok. Tu veux quoi ?

J'appelais Itoshi par le téléphone qu'il m'avait montré la vieille. Et je fus surprise d'entendre sa voix de l'autre côté de l'appareil. Je pensais qu'il allait me ghoster, je suis grave choquée.

- Vous voyez il est midi, et j'ai planifié votre emploi du temps toute la matinée... J'ai par ailleurs oublié ma gamelle pour le déjeuné alors je me demandais si-

- Abrège.

Je vais le gifler, je vais le gifler, je vais le gifler.

- En gros, j'aimerais savoir si je pouvais vous voir ce midi pour vous présenter votre emploi du temps.

- Ok.

Je ne sus quoi répondre. La parole m'avait quitté et mes membres ne bougeait plus. Il avait eu une réponse positive.
Les bonhommes qui géraient mon cerveau étaient probablement en fête.

Une réponse positive !

- Vraiment ? Oh ! Eum alors où est-ce que vous faisiez ça avec votre ancien manager ?

- Dans la salle de réunion, évidemment.

- C'est boring.

- Ouais.

Mes sens étaient en feu. Première journée entière de travail et première conversation positive avec monsieur Itoshi.

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧... | Sae x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant