Le Lundi est vraiment un jour pourri. Ce matin j'ai raté mon eye liner, trois fois. J'ai décidé d'abandonner et d'opter plutôt pour un eye liner au fard à paupières... De toute façon personne mis à part Itoshi ne me verra aujourd'hui. J'étais enfermée dans mon bureau depuis 9h ce matin, Itoshi était lui à son entraînement. Je ne l'avais pas vu de la journée, ce qui m'embêtais car j'aurais aimé lui souhaiter son anniversaire. Mon sac en papier contenant son cadeau moisissait sur mon bureau à petit feu et le soleil passant par ma fenêtre tapait directement dessus.Je me levai de ma chaise, agacée, et étirai mes membres engourdis de cette matinée peu intense. Un petit bruit sortit de mon estomac, suivis de plusieurs autres. Mes sourcils se plissèrent, décidément je n'ai pas besoin de parler pour être bruyante. Je cherchais mon habituel déjeuner dans mon sac qui me semblait étrangement bien vide. Mon cœur commençait à s'affoler et mes mouvements à l'intérieur de mon sac s'accélèrent aussitôt, je ne sentais pas ma gamelle.
- La conne !
Je l'ai oublié.
Mon sourire disparu tandis que je cherchais quoi me mettre sous la dent. J'entendis la porte de l'entrée se claquer, signe qu'Itoshi était arrivé. Pour aucune raison, je me sentais honteuse. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être le fait d'avoir oublié mon déjeuner, d'être plantée au milieu de la pièce à me parler à moi même ou bien encore d'avoir seulement remarqué il y a cinq secondes que ma jupe était à l'envers. Aussitôt je bondis sur ma chaise faisant mine d'avoir l'air occupée.
Et c'est alors qu'il entra dans mon bureau sans toquer comme d'adolescent malpoli et ingrat qu'il est.- Feijóo j'ai la flemme de faire à bouffer. Fais.
Je fis tourner ma chaise à roulette vers lui plus lentement que je ne l'aurais voulu ce qui installa un silence avec seul le crissement de ma chaise.
- Je suis manager, pas cuisinière !
Il leva les yeux au ciel et parti, en gros je devais aller me faire foutre.
Je poussai un soupir désormais seule. Le soleil caché par les nuages laissait dès à présent ma pièce dans le noir. Je savais pourtant qu'Itoshi était capable de faire la cuisine alors pourquoi me le demander ? Je l'avais vu plusieurs fois quand il laissait sa porte ouverte, tout seul sur sa table de salle à manger avec un plat de légumes. Il me faisait de la peine et je me battais contre mon empathie d'aller le rejoindre pour ne pas le laisser seul.
Malheureusement j'avais défense d'entrer dans sont territoire bien que j'eus déjà transgressé la règle quelques fois.
Mais si il me demande de cuisiner... Alors je vais utiliser sa cuisine ?Cette idée venait de germer dans ma tête.
Sans réellement le prononcer, il m'avait officiellement invité chez lui.J'attachai mes cheveux en une queue de cheval et me relevai enfin motivée. Je marchais d'un pas sûr de moi vers la porte entrouverte du couloir qui menait au reste de sa maison. Je passai un oeil à travers l'ouverture histoire de voir si il m'autorisait à rentrer. Malheureusement je poussai la porte avec ma tête par mégarde et je manquai alors de tomber chez lui. Mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine avant que je ne me rattrape de justesse au meuble d'à côté.
Le bruit attira l'attention d'Itoshi à l'autre bout de la pièce. Son menton relevé me pointait avec la puissance d'une lame.- Quelle entrée, 8/10 pour l'effort. Se moqua t-il
J'étouffais d'un rire ironique et lui rendit un radieux sourire.
- Radin. Je méritais plus.
Il haussa les épaules puis détourna son attention de moi, il commença à gravir les larges marches en marbre de l'escalier.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐨𝐨𝐧... | Sae x Oc
Fanfiction« 𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆́ 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒃 » 𝑨̀ 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕-𝒍𝒂̀, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝑬𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒍𝒍𝒂...