Tessa.
Voilà une heure et demi maintenant, que j'explique à mon petit ami pour la cinquième fois, que je le ne reverrai pas avant les prochaines vacances scolaires.
Pourtant, il n'a pas l'air de m'avoir prise au sérieux.
- Attends, c'est vraiment vrai tu pars aujourd'hui ? s'alarme ce dernier tout en terminant de boire son café.
Nous nous étions retrouvée après cette dernière journée de cours, dans le Starbucks le plus proche, à quelques mètres de chez mes grands-parents.
Je prend alors la main de mon brun dans la mienne, et la caresse doucement avec l'intérieur de mon pouce.
- Cole.. J'tai dis que j'avais pas le choix.. lui expliquai-je.
- Ouais, j'sais que t'a mère tiens à ce que tu la rejoigne, mais ça peut pas attendre la rentrée ?
J'avoue que l'idée de rester chez moi pour deux mois de plus ne m'aurais pas déplut. Mais ma mère avait raison, si je veux faire ma terminale dans les Outer Banks et suivre une scolarité normalement, autant la rejoindre maintenant histoire de me poser et prendre mes marques.
- On se verra aux vacances prochaines, lui souriait-je timidement.
Une moue déçu apparu sur son visage.
Cole agissait comme-ci la nouvelle venait de lui tomber dessus, alors que mon père est décédée depuis deux mois déjà, et mon départ et programmée depuis cette même date.
- J'tiendrai jamais sans te voir jusqu'au prochaine vacances, sourit t'il finalement avant de passer sa main sur ma joue.
- Tu peux toujours passer me voir avant, lui assurai-je avec un clin d'œil rempli de sous-entendus.
Il caressa ma joue un moment de son pouce, et finis par m'embrasser délicatement sur le front.
Je ferme les yeux un instant et profite de ses derniers instants avec lui. Il va terriblement me manquer.
Physiquement, Cole est grand, brun, aux yeux marronnés et au teint clair. Disons qu'il est pas mal foutu niveau corpulence.
Le genre de mec populaire au lycée.
J'ignore toujours qu'est-ce qu'il m'a trouver de plus que les autres.
Cole m'ouvre le pas et je le suis à l'extérieur du Starbucks, où il me prend par l'épaule et me raccompagne jusqu'à chez moi.
Mes grands-parents le connaissent, comme tout le reste de la famille maintenant, il est comme des nôtres ici.
J'entre et dépose un baiser sur la joue de chacun de mes grands parents puis m'empresse de rejoindre ma chambre, où ma valise n'est toujours pas finie.
Ou pour ne pas dire, toujours pas commencée.
Alors que je pars dans quatres heures exactement.
Cole s'affale sur mon lit comme-ci il avait attendu ce moment toute la journée, et moi je me contente rire comme une idiote en remplissant ma valise.
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AdventureTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...