Tessa.
Ma visite faite, Ward m'a proposer de m'aider à monter mes bagages.
J'ai eu le temps de ranger un petit peu, et de m'habituer à mon nouveau chez moi en me posant pendant une heure ou deux dans mon lit à rien foutre.
Ma chambre était vraiment très jolie, j'étais agréablement surprise.
Mes murs étaient blancs, et la décoration dans les tons blanc et beiges.
Il y avait des petit cadre, des peintures de mer, de planche de surf ou de poisson.
J'ignore qui a fait la déco, mais il me connaît bien.
Des coquillages étaient déposer un peu partout sur les meubles, et des tas de poster de surf s'entassaient sur le mur le plus vide.
Mon lit est immense et un peu surélevé, j'avais un grand dressing, mais pas de salle de bain.
Ward m'avait prévenu que je partagerais celle du deuxième étage avec son fils aîné, car les chambre du troisième étaient déjà prise par ses deux autres filles : Wheezie et Sarah.
En parlant de ça, je ne l'es ai pas encore croisée, ni même ma mère d'ailleurs.
Peut-être parce que tu n'as pas bouger de ta chambre, meuf.
Ouais, j'avoue.
J'envoie un message à Cole et Nora pour leur dire que j'étais bien arriver, vu que j'avais déjà prévenu mes grand-parents.
J'avais envie de bouger, sûrement à la plage.
Je prépare un mini sac avec une serviette, des lunette, une crème et un livre.
J'attache mes cheveux en un chignons bas décoiffés et enfile un maillot sous mon short en jean, puis sors de mon petit nid douillet, en descendant les escaliers pour rejoindre le hall d'entrée ou j'entend un peu de bruits.
Je sens des regards se poser sur moi et notamment un en particulier que je capte de suite.
Des cheveux parfaitement coupés, un maquillage impeccable, une robe longue légère et des petits talons.
Ma mère, méconnaissable.
Elle était accompagnée d'une petite fille.
Enfin, « petite » est un peu exagéré.
C'était une ado, de quinze ans je dirais.
Une petite brune avec des lunettes, elle était chou.
Un sourire naissait sur le visage de ma génitrice alors que je descendait ma dernière marche.
- Ma chérie, s'exclama t'elle en s'approchant de moi pour m'enlacer.
Je la laissait faire, même si je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi cette fille était avec elle.
- Ton vol s'est bien passée mon cœur ?
Qu'est-ce qui lui arrive ?
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AventuraTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...