four.

648 11 1
                                    

Tessa.

Ce matin, comme tout les autres matins depuis une bonne semaine, je glande sur mon lit.

Depuis la dispute avec ma mère, j'ai décidée de l'ignorer, et c'est bien mieux comme ça.

Ward a tenté de s'excuser, et j'ai accepter.

À vrai dire, ce n'est pas lui le problème, il ne m'as rien fait, même si j'avoue que sa vision des choses n'est pas la meilleure.

Sarah a tenté de me faire sortir avec des copines les premiers jours, mais je me suis découverte vraiment insociable.

Peut-être parce que ses copines sont des riches pleines aux as qui discutent de magazine de modes et de garçons.

Ce n'est pas pour moi.

Mais j'aime bien Sarah, par contre.

Wheezie et moi sommes aller faire les boutiques dans la semaines, et j'ai repérer une magnifique planche de surf, super mega chère.

Mais si je travaille un peu dans mon temps libre, je pourrais sûrement me l'a payer.

Je pourrais attendre de recevoir l'argent de mon père qui me reviens d'ici quelques mois, mais j'suis trop impatiente de remonter sur une planche.

J'ai aussi recroiser Rafe, le lendemain de sa cuite.
Il m'a remerciée et m'a dis qu'il me « revaudrait ça ».

Je pense que j'vais le noter dans un carnet, c'est la deuxième promesse en quelques jours.

Je m'habille d'un crop top vert émeraude qui fait ressortir mes yeux, puis d'un short en jean et enfile mes stan smith blanches à peine abîmées.

Je passe à la douche me rincer le visage et me peigner les cheveux, avant d'y enfiler une casquette par dessus et de poser un peu de mascara sur mes cils.

Je sors rarement, mais aujourd'hui, il faut que je trouve du foutu travail, au moins en mi-temps.

Je descend les escaliers et finis à la cuisine où je vole une pomme dans le panier à fruit et y croque un bout avant de rejoindre Ward devant l'îlot central en train d'inspecter d'énorme plans.

- Bonjour, me rapprochait-je.

Ward rapprocha ma tête et déposa un baiser sur ma tempe.

Cet homme était en train de m'intégrer comme sa fille, et ça me faisait chaud au cœur, même si mon père me manquait.

- T'es debout tôt ce matin, remarquai t'il.

- J'ai plus de sommeil à rattraper, lui souriait-je.

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir cette semaine à dormir comme une marmotte.

- Sarah m'a dis de te dire qu'elle serait à la plage avec Topper, ses amies et d'autres kooks.

- Mh, mangeais-je un nouveau bout de ma pomme, plus tard.

- T'as quelques chose de prévue ?

- J'ai envie de me trouver un p'tit boulot, lui expliquais-je en jetant ma pomme manger qu'à moitié.

- Tu rigole là, ria t'il, Tessa si t'as besoin d'argent tu n'as qu'à demander ma puce.

- J'ai envie de me changer les idées, et de m'occuper, lui souriait-je. Mais merci.

- Tu veux que je te trouve un poste à Figure Eight ? J'ai de bons contact ici, tu l'sais.

- Non, merci, le remerciai-je en me lavant les mains. J'ai déjà ma p'tite idée.

Il me souria puis reprit ses activités. Je rejoins le hall d'entrée avant d'ouvrir la porte.

OBX- Nouveau départ, nouvelle page.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant