sixteen

409 8 0
                                    

Rafe

Il est dix-neuf heures, lorsque je songe à rentrer chez moi après plusieurs jours d'absence.

Jours d'absence dont personne ne se soucie, apparement.

Mon père à arrêtez de chercher à me comprendre, et Rose doit sûrement me préférer hors de cette maison.

Elle ne m'a jamais vraiment apprécier, et c'est réciproque, donc peu importe.

Sarah se fou complètement de moi, mais Wheezie en revanche, m'a quand même envoyer un texto pour savoir si j'allais bien.

Ma petite sœur est la seule de cette famille à se souvenir que j'existe, c'est flippant.

Evidemment, Tessa aussi a chercher à savoir ce que je faisait.

Je l'ai d'ailleurs eu au téléphone cette après-midi, et elle m'avait l'air.. vraiment étrange.

Elle m'a presque raccrocher au nez, et depuis, aucune nouvelle.

Et comme j'ai une folle envie de passer du temps avec elle, je rentre en furie dans la maison en la cherchant.

Elle n'est pas dans le salon à lire un de ses énièmes livres de romance ?

Bizarre.

Elle n'est pas non plus dans la cuisine en train de boire son café préféré ?

Bizarre.

Elle n'est pas sous la douche, en train de chanter des musique de The Weekend à tue-tête ?

Wow, vraiment bizarre.

Elle n'est pas dans sa chambre, ni dans celle de Wheezie ?

Ok, là c'est vraiment BIZARRE.

Mon cerveau bouillonne, et j'en suis presque à choper un mal de crâne.

Elle ne répond pas à mes appels non plus.

Je redescend en bas, et je croise mon paternel qui n'a pas l'air tant que ça enchanté de me voir.

- Oh, tu nous fait enfin l'honneur de ta présence, me charrie t'il. C'est pour accueillir John b que t'es si agité?

Mon visage se décompose et se pâlit.

J'crois avoir mal entendu.

Je fronce mes sourcils comme pour demander plus d'explications à mon père.

- Ah oui, vu que tu n'est jamais là, tu n'est pas au courant. Dit t'il d'un ton arrogant. John b emménage ici désormais.

Bon, j'avais bien entendu finalement.

- Attend, quoi ? C'est une blague là, papa ?

- Je suis très sérieux. C'est le copain de ta sœur, et il a des problèmes avec les services sociaux. La famille s'agrandît mon grand.

Je me défigure.

Je ne sais même pas quoi faire de cette information.

OBX- Nouveau départ, nouvelle page.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant