Jj.
Me réveiller, avec sur le torse une petite tête toute chaude à la tignasse blonde, me rappelle à quel point je suis chanceux.
Jamais de ma vie je ne m'étais senti aussi bien avec une fille, en si peu de temps.
Jamais une fille ne s'était préoccupée pour moi comme elle le fais, naturellement.
Elle répare ce qu'elle n'a même pas cassée.
Elle est tout simplement, parfaite.
Je suis le premier à ouvrir les yeux de nous deux ce matin, et j'en profite qu'elle soit collée à moi pour admirer son visage de plus près.
Je caresse ses cheveux en inspectant chaque trait de son visage d'ange.
Elle est si jolie, si douce et si pure, que j'en viens à me demander si je la mérite.
Probablement pas, non.
Pourquoi?
Tout simplement parce que je n'ai rien à lui offrir, si ce n'est que mon affection pour elle.
Si elle m'entendait, elle me dirait sûrement un truc du genre « c'est tout ce dont j'ai besoin » ou « c'est largement suffisant ».
Mais je ne peux m'empêcher d'y penser.
Lorsque je la voit ouvrir délicatement ses yeux, je ne peux m'empêcher de sourire.
- Et bonjour princesse, lui caressait-je la joue d'une main.
Elle émerge de son sommeil un sourire sur les lèvres.
- Bonjour, me sourit t'elle sans me lâcher du regard.
Son regard est tellement pur, et ses yeux si clairs que je croit m'y noyé dedans.
Vous allez dire, « Jj tu exagères ».
Non, je n'exagères rien.
Elle a tout pour elle.
Je reste bloqué sur son visage.
Tellement, que je la vois me fixée aussi désormais, un sourcil arqué.
- J'ai.. j'ai un truc sur le visage ? me demande t'elle innocemment en ce frottant les yeux.
Je ne me m'empêcher de rire, et de baisser ma tête gêné.
- Mais quoi, rie t-elle à son tour, qu'est ce que j'ai ?
- Rien, relevais-je la tête. T'es juste magnifique.
Je sens sa joue rougir et chauffer sous ma main, et son sourire se dessiner.
- T'es bête, m'évite t'elle du regard. Mais merci.
Rien ne me rend plus heureux que de la voir sourire, et c'est là que je me dis « mec, t'es complètement cooked ».
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AdventureTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...