Pope
Maintenant que Jj nous a emmener dans un endroit tranquille, je vois mon amie s'écrouler.
Je ne connais pas par cœur cette fille, mais la voir dans cet état me confirme qu'elle a eu très peur.
Elle qui paraît si forte, cela me fait bizarre de la voir réfugiée dans mes bras, puis enfin dans ceux de Jj.
- C'est fini Tess, t'es en sécurité maintenant, caressait-je son dos.
Aucun mot n'arrive à sortir de sa bouche depuis que nous l'avons trouvée au sol en pleurs.
Un sentiment de peine s'empare de moi lorsque je la voit sangloter à n'en plus s'arrêter.
Ce mec mérite la mort.
Nous ne savons même pas qui il est.
J'ignore si elle le connaissait,
j'ignore si il vient d'ici.
Je n'en crois toujours pas mes yeux.
C'était moins une.
Lorsque Tess s'est éloignée, et que j'ai remarquée qu'elle tardait un peu, j'ai envoyer Jj au bout de vingt minute voir ce qu'elle faisait.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il ce serait passer sinon.
J'ai eu n'empêche très peur pour elle.
Lorsque je regarde mon ami aux mèches blonde à côté, j'ai l'impression qu'il est plus en colère que triste.
Ça respiration semble calme mais son visage est crispée, comme si il ressentait la douleur de notre amie.
Lui qui est particulièrement touchée par le sujet des violences, peut-être que ça lui rappelle de mauvais souvenir.
Néanmoins, je ne l'ai jamais vu aussi proche d'une fille qu'il ne connaît qu'à peine.
***
JJ
Mon esprit vacille.
Trop de questions auxquelles je ne pourrais pas avoir de réponse tout de suite trottent dans ma tête.
Qui est ce mec ?
Qu'est-ce qu'il faisait ici ?
Pourquoi elle ?
Est-ce qu'ils se connaissent ?
J'ose espérer avoir des réponses bientôt, parce que j'ai peur de devenir fou.
J'ai qu'une envie c'est de retrouver cet enfoiré et finir ce que j'ai commencée.
Je sens mes membres se crisper au simple contact de cette fille contre ma peau.
Elle qui ne perd jamais la face, qui tient tête à tout le monde et qui n'a peur de rien,
je me sens pour la première fois mal de la voir comme ça.
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
Phiêu lưuTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...