seventeen

432 8 4
                                    

Tessa

Ce matin, il est très tôt lorsque les lueur du jour traverse les vitres du château.

Lorsque j'ouvre à peine les yeux, je pose mon bras à ma gauche pour sentir la présence de Pope, mais rien.

Peut-être est-il parti aider son père au magasin ?

Je jette mon bras droit sans regarder de la même manière pour vérifier la présence de Jj, puis,

- AÏE-

Bon, il est là.

Je l'entend se plaindre dans son oreiller, puis se lever.

Honnêtement, j'ai même pas la force d'ouvrir mes yeux.

Pendant que je l'entend retourner la maison à la recherche de sa casquette, je somnole et tente de retrouver le sommeil, mais rien.

Je l'entend repasser dans le salon, puis ralentir, puis se rapprocher.

- Tess, chuchota le blond.

Aucune réponse ne parvient à sortir de ma bouche.

- Tess, répéta ce dernier de nouveau en me secouant légèrement.

- Mhh.. marmonnai-je en me retournant.

Sans avoir les yeux grand ouvert, je le remarque me fixer avec un immense sourire, qu'il transforme juste après en rire des plus sincères.

Comme j'aime l'entendre rire.

- Je vais pêcher, tu peux faire comme chez toi le temps que je revienne, d'accord ? Je te ramènerai chez toi après.

- Mhh.. ok.. m'étirai-je.

Puis une seconde suffit à ce que je me redresse soudain.

- Attends, quoi- Tu va pêcher ?!

Il se remit à rire.

- Bah oui princesse, c'est ce que je viens de t'expliquer y'a moins d'une seconde.

Je me gratte l'arrière du crâne et balaye mes cheveux en arrière.

- Attends moi s'il te plaît, j'ai envie de venir, finit-je par dire.

Jj me fixa sans un mot.

- T'as envie de venir pêcher ? répéta t'il comme si il avait mal entendu.

- J'aimerai bien, oui. Me redressai-je en tailleur. Si ça te dérange pas, évidemment.

Je le voit se retenir de sourire comme il peut.

- J'te laisse exactement 10 minutes pour me rejoindre sur le bord. C'est bon pour toi princesse ? Me tendit t'il la main.

- Euh, ouais, faut juste.. je me regarde habillée de la même manière qu'hier et je grimace. Que je prenne une douche. Et que je .. me trouve de quoi m'habiller.

OBX- Nouveau départ, nouvelle page.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant