Tessa.
Ce matin, je ne suis pas en forme.
Premièrement, Rafe ne ma donner aucune nouvelle depuis hier après midi quand il m'a ramener ici, et depuis, j'essaie de le joindre en vain.
Et lorsque j'ai enfin décidée de laisser le sommeil m'emporter, un numéro inconnu s'est mis à m'appeler.
Je n'ai même pas eu le courage de répondre.
On m'a appeler une fois, puis deux, puis trois.
Puis plus rien.
Peut-être était-ce Cole, peut-être pas.
Je n'ai pas chercher à en savoir plus, et j'ai dormi jusqu'à que mon réveil sonne à l'instant même.
Sept heures.
Aujourd'hui, je dois aider Mike à repeindre le restaurant tout en assurant le service de ce midi.
Et cet après midi, je serais tranquille !
Je m'habille, enfile un short en jean avec le polo avec l'enseigne du restaurant, mes converses et une casquette sur la tête.
Je me lave le visage, rafraîchit mes cheveux et me brosse les dents avant de me mettre trois ridicules coup de mascara sur mes cils.
Je descend sans un bruit, salut Ward en train de boire son café et m'éclipse avec mon vélo dans les rues de figure eight.
J'avais pris goût à cette ville.
Goût au vent frais du matin qui caresse ma peau à chaque fois que je monte sur mon vélo,
Goût à la vie d'une fille indépendante,
Goût à la vie sociale que j'étais en train de me créer,
Et de nouveau goût au surf.
Le blocage que j'avais installer depuis la mort de mon père se détachait peu à peu de moi, plus j'allais prendre contact avec l'océan.
L'océan, ma safe place.
Il pouvais à la fois être si calme et doux dans un temps, puis déchaînée d'un autre.
Tout comme mon caractère.
En une dizaines de minutes, j'atterris devant le restaurant, je range mon vélo et salut Mike déjà en forme en train de remuer tout le restaurant.
- Bonjour Tess ! En forme ?
- Parfaitement ! On repeint quel côté aujourd'hui ?
Mike et les autres avaient déjà commencés les travaux ce week-end, il restait quelques murs à terminer.
- Le côté du bar, ça te va ?
J'hoche la tête verticalement et accepte sa proposition. Après tout, c'est son restau, pas le mien.
Nous nous mettons au travail, et la matinée avance assez vite.
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AdventureTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...