Tessa.
Vous n'allez pas l'croire, ça fait quatre jour que j'ai commencer le travail, et Mike ne m'a toujours pas virée !
Une grande victoire pour un si petit exploit.
Ça fille par contre, elle n'a pas l'air de m'aimer du tout.
Je l'ai croisée hier, et elle a tapée une crise à son père en lui demandant pourquoi on m'avait engagée.
Peut-être parce que tu veux pas faire le boulot meuf ?
Pourtant, elle me paraissait sympa extérieurement, mais si elle en avait le pouvoir, je crois qu'elle m'aurait déjà viré, ou tuée ?
Aujourd'hui, je suis de service le matin, et c'est enfin l'heure pour moi de quitter le restaurant.
Je finis de servir mes tables, me changent, et salue Mike avant de monter sur mon vélo.
Ça fait une éternité que je ne suis pas montée sur une planche, et ça me manque terriblement.
Pourtant, je n'ose même pas demander de m'en prêter.
Finalement, je m'aventure vers la plage et attache mon vélo.
Je passe au stand de location de planche et me laisse me convaincre que retourner à l'océan me fera du bien.
Mon père me manque, un peu plus chaque jours.
Je décide de me jeter à l'eau, après avoir enfilé mon maillot de bain, fraîchement préparer dans mon sac depuis ce matin.
Je ne vois plus le temps passer.
Je prend une vague, puis deux, puis trois.
Et je ne sais combien d'autres.
Rien de mieux que de me reconnecter avec l'océan pour me changer l'esprit.
D'ailleurs, j'ai bloquer Cole de tout mes réseaux.
Le savoir associé à moi de partout me rendait nostalgique.
J'ai supprimer toute nos photos, tout nos posts.
J'ai laisser en vus tout ses messages d'excuses bidons.
Je l'ai rayée de ma vie.
Pour de bon.
Je suis quand même nostalgique de ma vie d'avant, même si je remercie dieu de m'avoir mis sur la route de la famille Cameron.
Même si ils ne m'inspiraient pas confiance au début, chaque membre de cette famille m'aide à allez mieux, à ça façon.
Et ma mère dans tout ça, elle joue la plante verte mais en soit, c'est pas si mal.
Je n'ai pas revu Rafe depuis notre sorti à la plage.
J'ignore dans quelles affaires il traîne, et je préfère pas m'en mêler.
Concernant Sarah, elle m'a proposé de venir à une fête ce soir à la plage.
Elle m'a dis qu'il y aurait beaucoup de monde, que ça risquait d'être cool.
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AventuraTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...