Adieu

112 11 34
                                    

Magdebourg, 2005

Aujourd'hui j'ai décidé d'enfin mettre un terme à toute mes souffrances.
Ce soir j'allais me rendre en haut du bâtiment abandonné qui se trouve à côté de chez moi, puis j'allais sauter.
Lola a raison, je suis de trop sur cette Terre, personne ne m'aime, Bill doit sûrement faire semblant; si sa se trouve je lui fais juste pitié.

Comme ce soir j'ai prévu d'en finir, aujourd'hui je voulais profité avec les garçons mais surtout avec Bill.
En arrivant au lycée, je me dirige directement vers les garçons mais Lina et Lola se mettent en travers de mon chemin.

Lola: Tu fou quoi ici je pensais avoir été assez claire en te faisant comprendre que la seule chose que tu mérites c'est de mourir!!

Lina: De toute façon si tu ne te tue pas toi même on le fera en te poussant à bout jusqu'à ce que mort s'en suive!!

Je ne voulais pas gâcher mon dernier jour de vie alors je leurs répondis avec un sourire puis parti en courant pour rejoindre les garçons.

-Bill je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité ne l'oublie pas s'il te plaît!! Dis-je en le prenant dans mes bras.

Bill: Qu'est ce que tu as Taylor?

-Bah rien

Bill: Mouai si tu le dis

Tom: Taylor vient il faut qu'on parle.

-Pourquoi??

Tom: T'inquiète pas

Il m'emmena à l'autre bout de la cours.

Tom: Taylor tu sais que tu peut me faire confiance?

-Bah oui pourquoi?

Tom: Il se passe quoi?

-Hein?!

Tom: Taylor arrête de faire comme si tu ne comprends pas. Je ne suis pas bête ces marques sur tes bras c'est toi qui les à faite!

-Je suis désolé j'ai promis à Bill que je n'allais plus recommencer

Tom: Et pourquoi tu as demandé à Bill de ne pas oublier à quel point tu l'aime?

-Pour qu'il ne l'oublie jamais

Tom: Tu es sûr que c'est que pour sa?

-Plus que sur...

La sonnerie retentit; nous nous dirigeons donc à notre premier cour.
Comme d'habitude, je me met au fond avec Bill, Tom lui se remet à côté de Lola.
Il faudrait vraiment que je pense à lui dire que Lola a voulut me tuer.

Durant le cours, j'ai l'impression que quelque chose tracasses Bill.
Je décide donc de lui demander.

-Bill?

Bill: Oui?

-Il y a quelque chose qui te tracasse?

Bill: Honnêtement... oui

-Tu veut m'en parler?

Bill: En vérité c'est parce que j'ai peur pour toi Taylor...

-Mais non Bill ne t'en fait pas pour moi je vais bien

Bill: Tu es sur?

-Oui Bill ne t'inquiète pas

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant