L'ange et le démon

103 12 25
                                    

COUCOU!!! Avant de vous laissez lire mon histoire, je voulais vous dire qu'il y aura des similitudes avec l'histoire « Ma vie pour toi » (tome 3) de @MadameTokioHotel mais que l'autrice est au courant et que j'ai eu son accord. J'en profite aussi pour vous conseillez d'aller lire ses histoires qui sont pour moi les meilleurs histoires wattpad!! (« Je te retrouverai » et « Ma vie pour toi » tome 1,2 et 3)
——————————————————————————-

Magdebourg, 2005

Cela faisait une semaine que Bill et moi somme retourné en cours.
Cela faisait aussi une semaine que je n'avais pas vue Lola et Lina.
Mais au lieu d'être soulagé, j'étais plutôt angoissée que quelques chose se trame derrière mon dos.

Ce soir comme c'est le week-end, les garçons ont invité Gustav et Georg à dormir ici.
Cette semaine au retour des parent des jumeaux, nous leurs avons tout expliqué et ils ont été très compressifs et on accepté que je reste chez eux autant de temps que je le souhaite.

Une fois que Gustav et Georg arrivèrent, les parents des jumeaux partirent dîner au restaurant pour ne pas nous déranger.
Nous décidons de commander des pizzas pour le dîner.
En attendant que le dîner arrive, nous décidons de faire un jeux.
Les règles du jeux sont simple, on se met par deux, puis les autres vont nous posez des questions au quel on doit répondre.
Pour les groupes je me met avec Bill, Tom avec Georg et Gustav lui préfère aller s'entraîner en vue de leurs futur album...
Nous commençons le jeux par des questions simples.
Bill et moi sommes les premiers à répondre.

Tom: Bon du coup on va vous posez 2 question chacun vous êtes prêt?

Bill et moi: Ouiii

Georg: Bill, c'est qui pour toi Taylor?

Bill: C'est ma meilleure amie! Dit-il en rougissant.

Tom: Mouai... À toi Taylor, pourquoi tu es si attentionné avec Bill?

-Car il mérite d'être aimé à sa juste valeur!

Georg: Vous puez l'amour tout les deux! Bill dernière question pour toi, pourquoi tu as eu si peur pour Taylor?

Bill: Car hormis toi, mon frère et Gustav, Taylor est tout ce que je suis!

Sentant les larmes montées, je me contenta d'un sourire.
Jamais personne ne m'avais dis des mots aussi doux, ni même mes grands parents.
Tom et Georg me pose ma dernière question,puis nous continuons de jouer jusqu'à ce que les pizzas arrive.
Nous mangeons tous ensemble puis parlons de tout et de rien jusque tard dans la nuit.
Sentant la fatigue nous submerger, nous décidons d'aller nous coucher.
Je monta les escaliers quand quelqu'un m'attrapa le bras.
Je me retourna puis vis Bill.

Bill: Taylor est ce que sa te dérange si je dors avec toi comme la dernière fois?

-Non pas du tout avec plaisir Bill

Bill: Merci Taylor!

Nous allons dans la chambre puis j'alla me mettre en pyjama dans la salle de bain,  en laissant Bill se changer dans la chambre.
Dans la salle de bain j'aperçu un housse de couette rempli de sang.
Je m'approchai de plus prêt, puis reconnut le drap de Bill.
Je retourna alors dans la chambre pour questionner Bill.
Je m'installa à côté de lui, puis je le regarda dans les yeux.

-Bill je peut te poser une question?

Bill: Oui bien sûr

-Avant promet moi de ne pas me mentir

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant