Pourquoi suis-je comme sa?

96 12 26
                                    

Magdebourg, 2005

Le lendemain matin, je me réveilla et vis que Bill n'était plus dans le lit.
Je me leva alors puis je descendis en bas.
Je me dirigea dans la cuisine et tomba sur Bill et Tom en train de déjeuner.

Tom: Bonjour Taylor bien dormi?

-Très bien et toi?

Tom: Très bien aussi

Je m'installa à côté de Bill et déposa un bisou sur sa joue en guise de bonjour.

J'entendis quelqu'un arriver dans la cuisine alors je me retourna et quel fus ma surprise quand je vis Lola.

Bill: Tom qu'est ce qu'elle fou ici?!

Tom: Bah elle à dormis ici

Bill: Et elle compte partir quand?

Tom: Elle reste là toute la semaine

Bill: HORS DE QUESTION JE VEUT PAS D'ELLE CHEZ MOI!

Tom: Mais t'es malade toi je fais ce que je veut si j'ai envie qu'elle reste elle reste un point c'est tout.

Bill: Oui tu fais ce que tu veut Tom mais sûrement pas quand il s'agit de psychopathe qui essaye de tuer sa meilleure amie par jalousie pour ensuite l'harceler sur les réseaux pour lui faire regretter d'être en vie.
Alors pour la dernière fois, JE NE VEUT PAS D'ELLE CHEZ MOI!

Tom: En faite j'ai compris ton petit jeux... Tu veut juste me séparer de ma copine parce que tu es jaloux. C'est donc pour sa que tu invente des mensonges parce que ma copine n'a jamais eu de meilleure amie et se n'est pas le genre de fille à être jalouse à se point!

Bill: Et qu'est ce que t'en sais de si elle avait une meilleure amie ou pas?!

Tom: Parce que quand je lui avait demandé elle m'avait dis qu'elle n'en a jamais eu et je lui fait confiance

Bill: Donc tu préfères croire ta copine la psychopathe plutôt que ton frère jumeau?!

Tom: Oui.

Bill: Et bah sache que tant que tu sera avec elle n'ose même pas m'adressais un mot. Et je t'interdis de dire que je suis jaloux de toi alors que j'ai Taylor! Elle est mille fois mieux que ta copine la barbie défigurée qui essaye de tuer d'autres personnes par jalousie et qui n'est rien d'autre qu'une harcèleuse sans cervelle! Taylor elle au moins elle est belle, à l'écoute, gentille et plein d'autre chose; elle est parfaite comparé à t'a copine. Au moins Taylor je sais qu'elle est là pour ce que je suis et pas pour la célébrité ou mon argent.

Tom: C'est ce que tu pense. En vrai je suis sûr que même Taylor est là pour t'a célébrité et ton argent, c'est juste qu'elle cache bien son jeux! Tu es très mal placé pour critiquer Lola quand tu est meilleure amie avec Taylor!

Bill: Je t'interdis de parlais comme sa de Taylor! Je suis pas comme toi, moi j'aime Taylor de tout mon cœur alors que toi quand tu en aura assez de Lola tu la jètera comme une vielle chaussette! Et pour la dernière fois, NE M'ADRESSE PLUS UN MOTS TANT QUE TU ES AVEC ELLE!

Bill se leva et me pris la main pour me diriger vers sa chambre, avant de claquer la porte et de s'écrouler sur son lit.

-Pardon Bill...

Bill: Pourquoi tu t'excuses?

-Bah c'est de ma faute votre embrouille...

Bill: Mais non Taylor c'est pas de ta faute, c'est juste que parfois Tom ne réfléchit pas et fait des chose bête

-Est ce que Tom penser vraiment ce qu'il a dit à propos de moi?

Bill: Ne t'inquiète pas Taylor il ne contrôle pas ce qu'il dit quand il est en colère

-Et toi tu pensais vraiment ce que tu as dis?

Bill: Je pensais chaque mots que j'ai dis. Dit-il en me serrant dans ses bras.

PDV DE BILL

Je pris alors Taylor dans mes bras pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule quand soudain, une idée me vient en tête.

-Sa te dis que ce midi on aille manger dans le même parc que la dernière fois, histoire de te changer les idées?

Taylor: Oui pourquoi pas!

-Ok alors toi tu vas te préparer et pendant se temps là je vais aller te préparer un bon repas

Taylor: T'es sûr que tu veut pas que je vienne t'aider?

-Non t'inquiète pas!

Taylor: Bon d'accord

Taylor partie prendre sa douche tant dis que moi je descend préparer le repas.
Malheureusement, Tom et sa barbie défiguré se trouvait dans le salon.
Étant donner que la cuisine est une cuisine ouverte sur le salon, ils se trouvaient pile devant moi.
Je ni prêta pas attention et commença à préparer le repas.
Comme entrée j'avais décidé de faire des brochettes tomate/mozzarella avec de la salade à côté.
En plat je prépara des pâtes à la bolonaise.
Et pour le dessert je fis une assiette avec plein de fruit tel que des fraises, des framboises, des myrtilles et de la pastèque comme je sais que c'est le fruit préféré de Taylor.
Je prépara aussi une limonade et une bouteille d'eau bien fraîche.
J'emballai tout et mis tout dans un sac avant d'aller chercher un nappe et de la mettre dans le sac avec tout le reste.

Je monta chercher Taylor qui se trouver sur son lit en train de lire.
Je sais qu'elle adore la lecture, alors une nouvelle idées me traversa la tête.

-Taylor sa te dis qu'on passe à la librairie pour acheter un livre commun et qu'on les lisent pendant le repas?

Taylor: Je pense que tu connais déjà la réponse! Répondais t'elle en rigolant.

Je rigola avec elle, et nous sortons de la maison sans adresser un mot à mon crétin de frère et sa copine.
Sur le chemin, nous nous arrêtons rapidement à la librairie et nous achetons tout les deux le même livre.

Une fois dans le parc, je dis à Taylor de s'installer sur un banc plus loin le temps que je prépare tout.
Par chance, le parc était vide; nous l'avions pour nous tout seul.
Quand j'eu fini de tout installer, j'appelais Taylor pour quel vienne s'installer.

PDV DE TAYLOR

Je m'installa avec Bill et je fis super heureuse en voyant tous ce que Bill avait préparé.

-Comment as-tu pu me cacher t'es talents de chef ?! Répliquai-je en faisant mine d'être outrée.

Bill: On a tous nos petit secret!

Nous rigolons ensemble en commençant à manger.
A un moment, nous décidons de commencer notre lecture commune.
Nous commençons alors à lire tant dis ce qu'un silence des plus apaisant se créa.
Pendant la lecture, sans que je puisse le contrôler, je me perdait dans mes pensées.
Plein d'évènement me revinrent en tête comme la dispute qui a était causée par ma faute.
Pourquoi il faut toujours que je gâche tout?
Pourquoi suis-je comme sa?
Partout où je vais je met la zizanie.

Bill: Taylor? Tu vas bien?

-Oh, oui je vais bien ne t'inquiète pas

Nous continuons tranquillement à lire tout en discutant à chaque fin de chapitre.
Bill a réussi à me faire oublier toute mes pensées rien qu'avec sa présence.

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant