Soirée d'anniversaire

103 11 41
                                    

Magdebourg, 2005

Aujourd'hui nous sommes vendredi et demain nous sommes en vacances!!
Demain les jumeaux ont organisé une grande fête chez eux pour fêter leur anniversaire.
En sortant des cours, je dis à Bill de rentrer sans moi, puis je me rendis au magasin pour acheter leurs cadeaux.
Pour Tom j'ai déjà une petite idée de ce que je vais lui prendre; j'ai décidé de lui offrir une casquette et un médiator pour sa guitare.
Une fois les cadeaux de Tom acheter, je commença à réfléchir à celui de Bill.
Soudain une idée fis éruption dans ma tête.
Je sais que Bill adore tout ce qui est bijoux en commun et les choses simple mais symboliques.
Je me rendis alors dans une petite boutique puis je choisis un bracelet en commun; celui ci était constitué de perle blanche et noire avec un petit pendentif en forme d'étoiles.

Une fois fini, je me dépêcha de rentrer pour tout emballé.
Après avoir tout emballé, je commença à écrire une lettre pour Bill:

"Cher Bill,
je veut que tu sache que je t'aime du fond du cœur et que jamais je ne t'abandonnerais. Tu occupes une grande place dans mon cœur et tu l'occupera pour toujours. Tu es magnifique, attentionné, gentille, adorable, à l'écoute...; alors ne change pas! S'il te plaît, ne t'inflige plus jamais aucune douleur sur le corps, tu m'en a fait la promesse...
Bon anniversaire mon ange, je t'aime!"

Une fois fini, je plaça la lettre dans une enveloppe que je déposa dans mon armoire à côté des autres cadeaux.
Je fini par aller manger avec les garçons et leurs parents, puis je vais me coucher dans les bras de Bill, dans lesquels je m'endormît paisiblement.

Le lendemain matin, tout le monde s'activer pour décorer la maison.
Une fois fini, il était 13h30 alors nous nous posons un peut pour manger un bout.
Par la suite, nous montons tous nous préparer.
Je mis ma robe en satin noir, avant d'entendre toquer à ma porte.

-Oui?

Bill entra dans la chambre avec son grand sourire.

Bill: J'ai un truc à te demander...

-Oui vas-y je t'écoute

Bill: Je peut te maquiller s'il te plaît?

-Mmh oui pourquoi pas

Bill: Je savais que t'allait dire oui! J'arrive je vais chercher ce qu'il faut!

Bill parti chercher tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Il revint deux minutes plus tard avec tous ce qu'il faut pour se maquiller.

Bill: Tu veut que je te fasse quoi?

-Je te fait totalement confiance alors je te laisse carte blanche!

Bill: Oh je sais! Est ce que je peut te faire la même chose que moi comme sa on est pareil?

-Oui bien sûr!

Bill, tout souriant, commença alors à me maquiller.
Pendant ce temps là, je pris le temps d'observer chaque trait de son visage si angélique.
Soudain, Bill vint me tirer de mes songes.

Bill: J'ai fini! Dit-il en me tendant un miroir.

En me regardant dans le miroir je fus tellement époustouflé que je ne dis rien.

Bill: T'aime pas?

-Non au contraire c'est magnifique

Je pris alors Bill dans mes bras avant de desserrer mon étreinte pour le laisser aller se maquiller.

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant