Épilogue

83 10 47
                                    

Magdebourg, 2008

3 ans plus tard, nous revoilà, Bill et moi, dans notre magnifique maison avec notre magnifique petit garçon.
Dans une semaine, Bill et moi allons nous liée par les lien du mariage!
Cele fait depuis que nous avons officialisé notre couple que nous attendons notre mariage avec impatience.

UNE SEMAINE PLUS TARD

Après 3 ans d'attente, c'était enfin le jour j!
Bill et moi avons décidé de nous préparer chacun de notre côté pour garder la surprise.

PDV DE BILL

Aujourd'hui aller être le plus beau jour de ma vie après la naissance de mon fils.
J'allais enfin épouser ma bien aimé!
Je fis le premier à faire mon arrivée à la mairie.
Je pris donc place devant le maire, quand Taylor fis sont entré.
Quand je la vois, je ressens le même sentiment que lorsque que je l'ai vue le jour où nous avons fait les magasins ensemble.
Je sens une larme coulait le long de ma joue en me rappelant tout les bon moment que nous avons passé ensemble; et ce n'est que là début!
Quand Taylor arriva à mes côtés, elle essuya les larmes qui avait coulé sur mes joues, avant de me prendre dans c'est bras.
Je resserre son étreinte, puis nous nous détachons pour nous tourné vers le maire.

Maire: Avant de vous poser la fameuse question, avez vous quelque chose à dire?

-Oui moi j'aimerais bien dire quelque chose!

PDV DE TAYLOR

Je me tourna alors vers Bill, puis je le vis sortir un petit papier de sa poche.
Il le déplia, puis commença à le lire à voie haute.

Bill: Ma Taylor, je pense que je ne te remercierai jamais assez d'être entré dans ma vie, et d'être devenu mon petit ange à moi. Tu ma sauver comme personne n'a su le faire, Tu as est le rayon de soleil de mon quotidien. Tu m'as offert le bonheur d'être papa d'un magnifique garçon, et je t'en suis plus que reconnaissant. Et pour finir, nous nous le sommes promis il y a maintenant trois ans de sa; nous deux, c'est à la vie, à la mort.

Je le pris dans mes bras, puis lui chuchota à l'oreille.

-J'aurais pas trouvé une meilleure personne que toi pour partager ma vie, je t'aime Bill.

Nous nous séparons, puis Maxxie et Maxxie arrive dans la mairie avec une petite boîte chacun, dans lequel se trouvait les alliances.

Maire: Monsieur Bill Kaulitz, consentez-vous à prendre pour épouse, mademoiselle Taylor Millers?

Bill: OUI JE LE VEUT!

Maire: Madame Taylor Millers, consentez-vous à prendre pour époux, monsieur Bill
Kaulitz?

-OUI JE LE VEUT!

Maire: Je vous invite alors à vous échanger les alliances!

Bill pris alors l'alliance dans la boîte de Maxxie, puis me l'a met, avant que je prenne à mon tour l'alliance dans la boîte de Sarah pour la passer au doigt de Bill.

Mairie: Par les lois du mariage je vous déclare mari et femme!

Bill m'embrassa, puis toute la salle se mis à nous acclamer.
Bill et moi commençons à rigoler lorsqu'on entendit
Tom, Gustav et Georg crier.

Georg: ÇA Y EST T'ES UN HOMME
MAINTENANT BILL!!

Gustav: À QUAND LE PROCHAINE ENFANT?!

Tom: MON FRÈRE TU GRANDIT TROP VITE!!

Tout le monde sortie de la salle.
Bill et moi sommes les derniers à sortir.
Dehors nous sommes accueilli par plein de personnes qui lance des pétales de rose en notre honneur.
Nous continuons de célébrer notre mariage sur l'entrée devant la mairie, puis nous partons finalement en direction de la salle des fêtes.

Une fois la bas, la fête bat son plein.
Tout le monde danse, chante, rigole, mange...
Soudain, Bill me dis de m'asseoir sur une chaise avec notre fils car il a une surprise pour moi.
Je le vois revenir avec Tom, Gustav et Georg qui ont tous leurs instruments.
Les garçons commence à jouer une mélodie que je reconnue tout de suite:
In your shadow (I can shine) - Tokio Hotel
C'est la musique que Bill avait écrit pour m'avouer ses sentiments.
La magnifique voie de Bill se mit alors à retentir dans tout la salle.

Bill: I hate my life, I can't sit sill, for One more single day. I've been here waitin' for something to live and die for. Let's run and hide

Des milliers de frissons parcourent mon corps, puis je senti des papillons dans mon ventre; les mêmes que quand il m'a avoué ses sentiments.
La musique continue, puis une fois fini, je cour dans les bras de Bill.

-Je t'aime mon ange

Bill: Je t'aime aussi ma princesse

La soirée continue, jusqu'à l'heure de l'ouverture de bal.
Tout le monde pris place, puis la musique se lance.
Avec Bill nous avons mis un mois avant de trouver la musique parfaite.
Nous voulions une musique qui nous représente bien, et c'est donc pour sa que nous avons choisi ce qui est à nos yeux, une des musiques les plus magnifiques de Linkin Park:
One more light

Nous commençons à danser, puis à se moment là, j'ai l'impression que tout disparaît autour de moi.
Comme si il n'existait plus personne à par Bill et moi.

C'est à ce moment là que je me rendis compte que l'homme que je voyais dans mes rêves, c'était enfaite Bill.
Le mariage, notre enfant, tout sa je l'avait vue dans les rêves.

La fête continue jusqu'à tard dans la nuit.
Une fois la fête fini, nous rentrons tous chez nous.
Bill et moi avons prévu de partir en lune de miel la semaine prochaine avec Maxxie.

En arrivant à la maison, nous nous changeons rapidement, avant de se poser dans la cuisine, rien que tout les trois.

Maxxie: Papa?

Bill: Oui petit cœur?

Maxxie: C'est quoi la chanson que tu as chanté à maman?

Bill: Pour la faire simple, pour demander à maman si elle voulait sortir avec moi, je lui est chanté cette chanson pendant un concert devant des milliers de personnes!

Maxxie: T'es trop fort papa! Dit-il en sautant dans les bras de Bill.

Nous rigolons ensemble, puis tout à coup, Bill se lève puis part chercher quelque chose dans le salon.
Il revient avec son téléphone en main, avant de le brancher à l'enceinte de la cuisine.
Il lança Final Masquerade de Linkin Park.
Une fois qu'il a lancé la musique, il se dirigea vers moi avant de me tendre la main.

Bill: M'accorder vous cette danse, madame
Kaulitz?

-Avec plaisir, monsieur Kaulitz!

Je pris sa main, puis je me leva pour aller danser avec lui.

Nous étions entrain de danser jusqu'à ce que Maxxie viennent à côté de nous pour nous demander quelque chose.

Maxxie: Je peut danser avec vous s'il vous plaît?

Bill: Oui bien sûr! Vient dans mes bras!

Bill pris Maxxie dans ses bras, puis je l'es entoura de mes bras.
Nous continuons à danser sur la musique, et c'est à se moment là que je me rencontre de la chance que j'ai.
J'ai un mari formidable et un magnifique fils.
Une amie en or sur qui je pourrais toujours compter.
Un beau frère et deux meilleurs amis formidable.
Je pense vraiment que Bill, Maxxie, Sarah, Tom, Gustav et Georg sont les meilleurs cadeaux que la vie a pu me faire!

Après tant de combat, de douleur, de peine, de souffrance, de trahison...; je pouvais enfin être heureuse grâce à eux, mais surtout grâce à ma petite famille que j'aime du plus profond de mon cœur.
Bill et moi nous regardons dans les yeux, avant de nous dire ce que nous nous sommes répétés tant de fois:

Bill et Taylor: Du bist alles was ich bin, und alles was durch mein Adern fleBt.








                                    à suivre

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant