Magdebourg,2005
Deux jours c'était écoulé depuis que j'ai dormis chez les Kaulitz mais une chose hante mes pensées; où est Lola?
Soudain mon téléphone vibra, je le pris puis vit un message d'un numéro inconnu.
-numéro inconnu-
Salut Taylor! C'est Bill, sa te dirait qu'on se fasse une après midi shopping?-Taylor-
Bien sûr! On se rejoint où et à quel heure?-numéro inconnu-
Je t'attends devant chez toi dans 10 minutes ça te va?-Taylor-
Ça me va! À toute suite!PDV DE BILL
Au bout de 10 minutes, je me rends devant chez Taylor.
Je la vois sortir de chez elle et la Whoa!
Elle est vraiment magnifique!-Salut Taylor! Dis donc tu es vraiment magnifique!
Taylor: Merci toi aussi!
Avec Taylor nous nous dirigeons à l'arrêt de bus puis nous nous rendons au centre commercial.
Une fois arrivé, nous courrons directement au sephora.
Une fois sortie, avec Taylor nous allons nous poser dans un petit café pour prendre le goûter.PDV DE TAYLOR
Avec Bill nous nous sommes arrêtés dans un petit café pour prendre le goûter quand tout à coup, une pensée me traverse la tête.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Lola!-Bill?
Bill: Oui?
-Lorsque vous m'avez retrouvé vous n'auriez pas vue une fille blonde dans les alentours?
Bill: Celle qui était avec toi au concert?
-Oui c'est elle
Bill: Non nous ne l'avons pas vue désoler
-J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose après l'agression car c'est la dernière fois que je l'ai vue depuis j'ai plus aucune nouvelle
Bill: Ne t'inquiète pas Taylor je t'aiderais à la retrouver et je suis sur qu'on y arrivera!
-Merci beaucoup Bill!
Nous finissons notre goûter puis faisons les magasins pendant encore une heure puis nous rentrons chacun chez nous.
PDV DE LOLA
Depuis petite j'ai toujours été jalouse de Taylor.
Je ne lui ai jamais dis pour ne pas créer d'histoire mais cette fois je ne pouvais plus le supporter encore longtemps.*flashback*
Aujourd'hui j'ai décidé de passer à l'action.
J'ai engager un homme pour tuer Taylor en simulant une agression.
L'agression était prévue le soir du concert.
J'allais enfin pouvoir me venger!!Le jour j, nous nous rendons au concert; le concert était génial!
Maintenant c'est le moment de passer à l'action!Avec Taylor nous sortons de la salle de concert puis nous nous dirigeons vers une petite ruelle.
J'envoie un message à l'homme que j'avais engagé pour lui donner notre position et en l'espace de 2 minutes il nous suivait déjà.Je fais mine de paniquer puis à un moment nous nous mettons à courir avec Taylor, puis je vois qu'elle se réfugie dans une toute petite ruelle.
Je continue de courir jusqu'à chez moi, puis envoie une message à l'homme pour le remercier.J'ai enfin pus me venger de Taylor!
*fin du flashback*
PDV DE TAYLOR
En arrivant chez moi je vois que ma grand mère ma laisser un petit mot sur la table de la cuisine.
"Taylor surtout ne t'inquiète pas mais j'ai dû aller à l'hôpital pour ton grand-père.
Je ne sais pas quand nous serons de retour tu sera donc seule à la maison le temps que l'ont revienne.
Fait bien attention à toi Taylor, ta grand-mère qui t'aime."Je monte dans ma chambre et voit que les affaires de Lola y sont toujours.
Cela m'inquiète encore plus.
Je décide de sortir prendre l'air.
Je me pose sur un banc devant ma maison puis lance ma playlist.
La première musique est DURCH DEN MONSUN.
S'en ai trop pour moi, je n'arrive plus à me retenir puis éclate en sanglot.
Ma meilleure amie c'était peut-être faite kidnapper et mon grand père était à l'hôpital et je ne sais même pas ce qu'il a; si sa se trouve il est dans un état un critique et moi je ne le sais même pas!!Soudain quelqu'un arrive puis s'assoit à côté de moi.
Je tourne la tête puis voit que c'est Bill.
Il voit les larmes coulait sur mes joues puis me pris dans ses bras; je lui rendit son câlin puis il se mis à parler.Bill: Qu'est ce qui ne va pas Taylor?
Je lui explique tout puis soudain une idée lui vient.
Bill: Tu peut venir chez nous le temps que tes grands-parents reviennent si tu veut!!
-Non c'est bon t'inquiète pas pour moi je ne veut pas vous déranger
Bill: N'importe quoi Taylor tu ne dérange personne même si sa fais que quelques jours qu'on se connaît je te considère comme ma meilleure donc sa me ferait plaisir que tu reste avec nous plutôt que de rester toute seule chez toi!!
-Bon d'accord!!
Bill: Yes je savais que tu allait dire oui viens on va aller préparer tes affaires!!
Nous allons vite prendre mes affaires puis nous allons chez Bill.
Sa mère m'accueille chaleureusement, de même pour Tom.
La journée se termine puis nous allons tous nous coucher.
Je dors dans la chambre d'amis juste à côté de celle de Bill.
VOUS LISEZ
Du bist alles was ich bin
Fiksi PenggemarJe me suis effondrée sur mon lit, en pleure. Ma grand mère venait de m'annoncer que nous allions déménager en France. J'allais devoir abandonner mon meilleur ami, le seul qui m'a réellement aidé. Malheureusement, tout allait mal dans ma vie; et il n...