Magdebourg,2005
La porte de la chambre s'ouvre et je vois Bill rentrer dans la chambre.
Il s'avance vert le lit puis commence à parler.Bill: Taylor il faut se réveiller
-J'arrive
Bill: Je vais préparer le petit déjeuner prépare toi en attendant
-D'accord!
Bill descend préparer le petit déjeuner et moi je file à la douche.
Une fois fini, je vais m'habiller puis je me maquille un peu; je laisse mes cheveux lâcher.Une fois prête, je descends pour déjeuner.
Bill a fait des pancakes qui ont l'air délicieux!
Je m'installe avec eux puis commence à déjeuner.Tom: Bien dormi Taylor?
- Très bien et toi?
Tom: Très bien aussi!
Nous finissons de déjeuner tranquillement puis nous nous rendons au lycée car aujourd'hui c'est la rentrée.
Une fois arrivé, nous rejoignons Gustav et Georg.Tom: Salut les gars vous allez bien?
Gustav: Ça va et toi?
Tom: Ça va merci
Bill: Je vous présente ma nouvelle meilleure amie Taylor!!
Georg: C'est pas elle qu'on a retrouver dans la rue le soir du concert?!
Bill: Si c'est elle!
Georg: Ravie de te rencontrer Taylor!!
-Ravie de te rencontrer aussi!
Gustav: Tu va mieux depuis la dernière fois?
-Oui merci!
Georg: Mais au faite il c'est passé quoi?
Je lui explique tout puis il me regarde d'un air triste.
Georg: Au mon dieu Taylor je suis vraiment désolé pour toi
-T'inquiète pas c'est pas de ta faute
Nous discutons encore un peu puis nous allons voir les classes.
Tom, Bill et moi sommes dans la même classe tendis que Gustav et Georg sont tout les deux dans la même classe.-Bill on est dans la même classe!!
Bill: Oui ma meilleure amie est dans ma classe!! Dit-il en sautant de joie.
Gustav et Georg rejoigne leur classe tandis que Bill, Tom et moi allons à notre premier cours.
Nous rentrons dans la salle puis Bill et moi nous installons tout les deux sur une table au fond.
Tom lui va s'asseoir à côté d'une blonde.
Je ne vois pas son visage mais elle me fait penser à quelqu'un; je n'y prête pas attention.Professeur: Bonjour a tous! Je serais votre professeur principal pour cette année!
Toute la classe: Bonjour monsieur!
Les deux premières heures de cours se termine.
Nous avons une pose de 15 minutes, je décide donc d'en profiter pour aller au toilette.
Je préviens Bill puis vais au toilette.
Je rentre dans une cabine mais j'entendis des filles rentrer dans les toilettes mais je n'y prête pas attention.
Une fois fini, je sort de la cabine puis tombe sur 2 filles.
Je les regarde puis reconnais une des 2 filles...LOLA?!
VOUS LISEZ
Du bist alles was ich bin
Hayran KurguJe me suis effondrée sur mon lit, en pleure. Ma grand mère venait de m'annoncer que nous allions déménager en France. J'allais devoir abandonner mon meilleur ami, le seul qui m'a réellement aidé. Malheureusement, tout allait mal dans ma vie; et il n...