Tout est bien qui fini bien

65 11 3
                                    

Magdebourg, 2005

PDV DE TAYLOR

Cela faisait une semaine que je me privais de manger à ma faim; et malheureusement Bill commencé à comprendre que quelque choses n'allait pas.
Même si à chaque repas je manger en très petite quantité, je regrettais quand même après avoir fini de manger.
Tout sa ma fait tomber dans un cercle vicieux car la journée je manger en très petite quantité, et le soir, après le repas, je ne pouvais plus me controlé; j'en était incapable.
Je vidais quasiment tout les placards et je mangeai tout ce qui me passer sous la main.
Ensuite je culpabiliser, et rebelote le lendemain.
Ce cercle vicieux est infernal car j'ai l'impression que je ne pourrai jamais m'en sortir, c'est impossible.

Nous étions à table avec Bill et les deux autres, quand il me tira de mes songes.

Bill: Taylor tu es sûr que ça va? Sa fait une semaine que tu mange de moins en moins

-Oui ne t'inquiète pas je vais très bien

Bill: Si tu le dis. Mais si tu as besoin je suis là oublie pas

-Promis j'oublierai pas

Bien évidemment, à la fin du repas, je recommença à culpabiliser.
Sa en est trop.
J'en peut plus.
Il fallait que je trouve un moyen de me soulager...
J'en est besoin...
Mais je ne peut pas j'ai promis à Bill...
Sinon je peut lui cacher et puis il ne le saura jamais.

Je me dirigeai alors vers ma chambre, avant de m'enfermer en oubliant de fermer à clé.
Je pris une lame qui sort de je ne sais où; après tout j'en ai vraiment de rien à faire d'où elle vient.

Je lança Faint de Linkin Park pour cacher mes sanglot, et commença alors à me scarifié toute la surface du ventre.
Je pleura sans pouvoir m'arrêter.
Me scarifier m'a permis de me soulager mais m'a fait encore plus culpabiliser.
Mes pensées ne voulais pas me laisser tranquille. Elles allaient finir par me tuer.
Ces penser me faisait souffrir de plus en plus et sans que je puisse le contrôler, un cri de douleur s'arracha de ma bouche.
Celui si m'avait fait tellement de bien.
C'est comme si je venais d'éjecter toute ces pensées sombres comme:
"Je suis même pas capable de tenir une promesse"
"Bill va me détester"
"Je suis même pas capable de résister"

Je fini alors par m'endormir sur le sol de ma chambre sans même remettre en place mon t-shirt.

PDV DE BILL

Sa faisait une demi heure que j'attendais, et toujours aucune trace de Taylor.
Se n'est pas du tout normal étant donné qu'on dors toujours ensemble.
Je m'inquiéta encore plus en me remémorant le cri que j'ai entendu tout à l'heure.
Je décida alors de me rendre dans la chambre de Taylor.
J'avais bien fait d'aller vérifier car en rentrant dans la chambre, je trouva Taylor allongé parterre avec le ventre en sang.
S'est en faite pour sa qu'elle a crier tout à l'heure.
Je n'avais pas pris le temps d'aller voir car elle écouter de la musique, et elle a crier au même moment que Chester alors je pensais qu'elle était juste en train de chanter.

Elle avait l'air épuisés, alors je la déposa sur son lit et alla chercher de quoi la désinfecter car elle n'a pas l'air de l'avoir fait.
Après avoir pris de qu'il me faut, je releva son t-shirt et commença à délicatement nettoyer chacune de ses plaies.
Pendant se temps, je ne pus me retenir et une larme coula le long de ma joue.
J'aimerais qu'elle me parle et qu'elle ne garde pas tout pour elle.

Quand j'eu fini, je m'installa avec elle dans le lit et m'endormi quelque minutes plus tard.

PDV DE TAYLOR

Je me réveilla dans les bras de Bill, et vis qu'il me regarder avec les larmes aux yeux.

Bill: Ma princesse, tu m'avais promis...

-Pardon c'était trop insupportable...

Bill: Parle moi Taylor! Je suis là pour t'aider! Pourquoi tu te prive de manger comme sa?

-Parce que je suis grosse Bill..

Bill: Tu rigoles?! Tu es parfaite Taylor alors ne te prive de rien du tout! Si tu veut pas le faire pour toi alors fait le au moins pour moi

-Je te promet que je vais faire des efforts pour toi Bill

Il me pris dans ses bras puis nous descendons déjeuner.
Nous avons passé toute la journée ensemble et grâce à lui j'ai réussi à manger un peu plus que d'habitude.

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Cela faisait maintenant quelques jour que je recommençais à manger normalement, même si après chaque repas je culpabiliser quand même.
Il m'arrivais aussi de pleuré en voyant mon reflet dans le miroir mais à par sa tout allez bien!
Je n'avais pas rechuter depuis!

Je commençai enfin à aller mieux et tout commençai à rentrer dans l'ordre.
Il y a juste Cristina qui agis comme si nous étions amis; j'ai donc décidé d'abandonner et d'attendre qu'elle parte d'elle même.

J'étais enfin un minimum heureuse même si parfois il m'arrive de penser à mes grands-parents.
Mon papi me manque, j'aurais voulue qu'il reste près de moi pour toujours.
Pour ma grand mère, je ressentais du dégoût en pensant à elle.
Elle a quand même voulue m'emmener de force en France alors que je ne voulais pas.
Elle m'a aussi abandonné alors que je comptais mettre fin à mes jours.
Et ce qui me blesse le plus c'est que je n'est aucune nouvelle d'elle et que elle ne cherche même pas à avoir de mes nouvelles.

Depuis leur départ a tout les deux, je ne suis même pas retourné dans la maison car elle me rappelai trop de souvenir, et je sais que si je mettait ne serait-ce qu'un pied dedans, je m'effondrerais en pleure comme le soir où ma grand mère m'a dis que nous allions déménager.

Mais je suis sur le chemin de la guérison et c'est tout ce qui compte.
Comme on dis, tout est bien qui fini bien!

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant