Humanoid

89 11 36
                                    

Magdebourg, 2005

PDV DE TAYLOR

Nous nous sommes finalement tout les trois endormis sur le lit.
Le lendemain en me réveillant, je vis que les garçons était déjà levé.
Je me leva à mon tour et les rejoignait en bas.

-Coucou!! Bien dormi?

Tom et Bill: Ouais et toi?

-Oui merci!

Je m'installa à leurs côté et pris un petit truc à manger en guise de déjeuner.
Tom commença à nous raconter tout ce qu'il s'est passé avec Lola après qu'il soit parti de la chambre.

-Je suis désolé pour toi Tom

Tom: T'inquiète c'est pas de ta faute c'est celle de Lola

Nous continuons à parler quand je remarqua que Tom portait la casquette que je lui ai offerte ce qui me fis extrêmement plaisir.
Bill fini par remonter pour commencer à écrire les musiques pour le prochains album tant dis que moi et Tom continuons à discuter.
Je décida finalement de rejoindre Bill dans sa chambre.
J'ouvris la porte et vis Bill avec une tête de dépiter.

-Ça va Bill?

Bill: Je suis en panne d'inspiration

-Tu veut que je t'aide peut être?

Bill: Oui je veut bien s'il te plaît

Je m'installa à côté de lui et commença à réfléchir.

-Tu aimerais quoi comme type de parole?

Bill: J'aimerais des paroles qui parle de choses que j'ai pus vivre pour faire un album qui me représente

Bill: Mais attend je viens d'avoir une super idée! Dans chaque musique on va mettre une ou plusieurs ligne qui nous représente! Et comme tu est le chapitre le plus magnifique et le plus important de ma vie, l'album me représentera parfaitement!

-C'est une très bonne idée et je vais t'aider à tout écrire!

Nous commençons alors à écrire en plaçant dans les textes des paroles à propos de nous deux.

UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV DE BILL

Avec Taylor nous venions tout juste de finir la dernière musique de l'album.
Nous étions tellement à fond dedans qu'on a fini toute les musiques en une semaine.
Nous avons fait ce que nous avions convenu, et avons mis des paroles qui nous représente dans chaque texte de chaque musique:

Hey you:
Silence have been killing you, screamin' deep insade of you.
Le silence ta tuer, crie au plus profond de toi.

Pain of love:
We climb the moutains,walk the deserts for our love.
Let's make a pact tonight so we can feel this pain of love forever
Nous avons traversé des montagnes, marché des déserts pour notre amour. Faisons un pacte ce soir pour ressentir cette douleur de l'amour pour toujours.

Automatic:
This life is so sick.
Cette vie est si malade.

World behind my wall:
I'm ready to heal, I'm ready to feel.
Je suis prêt à guéri, je suis prêt à sentir.

Darkside of the sun:
They're not gonna get us. We'll be alright. And one day the dark side will shine.
Ils ne nous auront pas. Nous serons bien. Et un jour le côté sombre brillera.

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant