Magdebourg, 2005
-Comment vas-tu Bill, tu m'as l'air épuisé?
Bill: Je vais bien Taylor ne t'inquiète pas!
-Bill sa ne sert à rien de me mentir, sa fait une semaine que je ne t'es pas vue, et tu as de gros cernes et tu est tout aminci...
Bill: C'est à cause de cette semaine. Nous avons eu plein d'examen et du coup sa m'a énormément stressé et quand je stresse beaucoup je perd facilement du poids...
-Bon si tu le dis; mais si tu veut parler tu sais que je suis là Bill ok?
Bill: Merci beaucoup Taylor
Tom: Bon je vous laisse je vais demander quand est-ce que Taylor pourra sortir
Bill: D'accord Tom à toute suite
Tom: À toute suite
Durant les 5 minutes pendant lequel Tom était partie, Bill et moi restons silencieux.
Nous restons main dans la main, dans un silence apaisant.
Soudain, la porte s'ouvrît sur un Tom avec un grand sourire au lèvre.Tom: Taylor tu vas pouvoir rentrer ce soir!
-Vraiment?!
Tom: Oui ils ont dis que ton coma n'était pas très grave et que tu n'avais pas de séquelle!
Bill et Tom me prennent dans leur bras puis nous descendons à la cafétéria pour manger un petit truc.
Nous prenons à manger, puis nous nous installons sur une table tout les trois.-Au faite je voulais vous dire pardon, et surtout à toi Bill...
Bill: Pourquoi tu t'excuses Taylor?
-Je t'ai entendu parler pendant mon coma...
Je ne s'avait pas que tu tenais autant à moi. À vrai dire je pensais que tu faisais semblant de m'aimer pour ensuite me mettre un coup de couteau dans le dos tout comme Lola...
Je t'en supplie pardonne moi d'avoir pensé que tu était comme LolaBill: Taylor bien sûr je tient à toi tu es la personne la plus gentille et douce que je n'ai jamais vue! Je ne suis pas comme Lola, jamais je te planter un couteau dans le dos j'ai bien trop peur de te perdre pour pouvoir faire sa! Et tu sais je te comprends, se n'est pas de ta faute d'avoir penser que je suis comme Lola!
-Merci beaucoup Bill! C'est aussi grâce à toi que j'ai pas perdu espoirs de pouvoir réussir à me réveiller!
À la place de me répondre, Bill se tourna vers moi et me serra dans ses bras, avant d'éclater en sanglot.
Ses sanglot sonner comme un soulagement et une perte de pression après beaucoup de souffrance.
Je resserra son étreinte et je sentie toute la douleur qu'il a accumulé, s'évaporer.
Une fois fini de manger, nous remontons dans ma chambre.
D'après la chef de mon service, je pourrais sortir dans la soirée vers 19h30.
Il était seulement 15h35, alors nous restons tout les trois dans la chambre à parler de tout et de rien.19h45
Une infirmière arriva dans la chambre, puis me donna tout les papiers à signer.
Tom: Bon je vais vous attendre dans la voiture! À toute à l'heure!
Bill et moi: À toute à l'heure!
Tom partie, puis nous laissa tout les deux dans la chambre.
Je commença à signer les papiers en même temps de discuter avec Bill, puis soudain je me rappelle que je ne peut pas aller chez moi car ma grand mère a dû partir même si je ne voulais pas.-Bill?
Bill: Oui Taylor?
-Je suis désolé de pas te l'avoir dis plus tôt mais une des raisons à cause des quels j'allais mal était que ma grand mère voulait m'emmener de force en France. On aurait dû partir le lendemain de ma tentative de suicide...; et comme nous nous étions fâcher, je pense qu'elle a dû partir sans moi
Bill: Bah tu n'a cas venir chez nous!
-Tu es sur?! J'ai pas envie d'être un poids pour vous
Bill: Taylor ne t'inquiète pas tu ne sera pas un poids! Et en plus sa me ferait vraiment plaisir de vivre avec ma meilleure amie!
-Bon je pense que je n'ai pas d'autre choix et moi aussi sa me ferai plaisir de vivre avec mon meilleur ami! Merci beaucoup Bill je sais pas comment je ferais sans toi!
Bill: C'est normal Taylor!
Je fini de tout signer, puis nous rejoignons Tom dans la voiture.
Bill: Tom Taylor vas venir chez nous sa te dérange pas?
Tom: Non pas du tout au contraire c'est la bien venu!
-Merci Tom!
Tom: Y'a pas de quoi!
Nous arrivons chez les jumeaux, puis nous allons manger tranquillement.
Pour l'instant nous n'étions que tout les trois car leur parent sont partis en week-end.
Après manger, Bill me prêta un teeshirt et un short puis j'alla prendre un bonne douche.
Après sa j'alla me coucher dans la chambre d'ami.
Je ne trouvais pas le sommeille, quand tout à coup la porte s'ouvrît sur Bill.-Bill tu ne dors pas?
Bill: Je n'y arrive pas donc je voulais s'avoir si je peut dormir avec toi?
-Oui bien sûr!
Bill: Merci Taylor!
Bill s'installa dans le lit puis nous commençons à nous endormir.
Soudain, je senti des bras m'entourer et Bill se colla à mon dos puis me chuchota quelque chose.Bill: Bonne nuit ma princesse
-Bonne nuit mon ange
Rien que de l'entendre m'appeler comme sa me fis un bien fou.
J'ai eu tellement peur de ne pas réussir à me réveiller et de ne jamais le revoir.
C'est comme si toute mes douleurs disparaissaient lorsque je suis avec lui.Le lendemain, Tom, Bill et moi rejoignons Gustav et Georg pour aller au lycée.
Il avait été mis au courant et avait l'air content de me revoir.A la fin de la journée une chose me paraissait bizarre.
Ni Lola, ni Lina été venu me voir aujourd'hui.
De même pour les messages, je n'en ai plus reçu aucun depuis la dernière fois.
Serait-ce la fin?
Avait-elle enfin décidé de me laisser tranquille?
J'allais enfin pouvoir vivre sans souffrir de la douleur de vivre?
VOUS LISEZ
Du bist alles was ich bin
FanfictionJe me suis effondrée sur mon lit, en pleure. Ma grand mère venait de m'annoncer que nous allions déménager en France. J'allais devoir abandonner mon meilleur ami, le seul qui m'a réellement aidé. Malheureusement, tout allait mal dans ma vie; et il n...