"In your shadow (I can shine)"

87 12 70
                                    

Magdebourg, 2005

PDV DE BILL

C'était enfin le grand jour!
Demain était prévu la sortie officielle de notre album Humanoid!!

L'album est sensé sortir demain, ensuite nous allons enchaîner les interviews et les promotions, pour ensuite partir en tournée.
J'avais aussi prévu d'avouer mes sentiments sur scène à Taylor, mais pour sa il fallait que je lui écrive une chanson.
Comme chanson j'aimerais écrire un texte qui représente tout se qu'elle a vécu.
Ce que nous avons vécu.

J'en avais parlé à Tom, et il a donc décidé de sortir avec Taylor pour que je puisse écrire tranquillement.
Ne sachant pas combien de temps j'avais avant qu'il ne revienne, je me mis directement à écrire.
Je me mis en face de ma feuille et commença à fredonner quelques phrases:

-I hate my life, i can't sit still for one more single day...

Je continua sur ma lancée, et je fini par enfin avoir toute les paroles pour la musique; il me manquait plus que le titre.

Soudain, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
Je m'empressai de ranger le papier avec toute les paroles déçu, quand Taylor entra dans la chambre.

Taylor: Ça va Bill? Dit-elle en rigolant.

-Hum oui oui ça va!

Taylor: Si tu le dis! Dit-elle en s'installant à coté de moi.

Taylor: Tu étais entrain de faire quoi?

-Rien d'important..

Taylor avait l'air de se douter de quelque choses, mais sentant que je n'allais pas lui en parler, elle lâcha l'affaire.

PDV DE TAYLOR

Je trouvais que Bill était bizarre.
Quand je suis rentré dans sa chambre, je l'es vue cacher quelque chose dans sa table de nuit.
Mais bon je n'y prête pas attention car après tout je ne suis personne pour l'obliger à me dire ce qu'il à cacher.

Bill:Attend moi ici, je reviens je vais parler à Tom!

-Vas-y je t'attends!

PDV DE TOM

Avec Bill nous devions appeler le manager pour lui demander d'emmener Taylor avec nous en tournée pour que Bill puisse faire ce qu'il voulait.
Je vis Bill descendre, et nous nous empressons d'appeler le manager.

Manager: Tom, Bill, vous avez un problème?

-Bonjour non?

Bill me tapa le bras, et m'ordonna d'arrêter de dire des bêtises.

-Euh.. Oui pardon, on vous appelle pour vous demander quelque chose à propos de la tournée

Manager: Oui je vous écoute?

-Hum.. est ce que sa serait possible d'emmener la meilleur amie de Bill?

Manager: Oui pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénient, en plus il reste de la place dans le tour bus!

Bill était tellement heureux qu'il sauta partout.

Bill: Merci beaucoup!!

-Merci beaucoup, à plus tard!

Manager: À plus tard les garçons!

Nous raccrochons, et on monta en courant pour aller annoncer la bonne nouvelle à Taylor.

Du bist alles was ich binOù les histoires vivent. Découvrez maintenant