"Nous tombions tout les deux dans les bras de Morphée."
J'ouvris un œil puis deux. Je me retrouva dans les bras de mon ami. Je rougissa un peu. Je me glissa hors de ses bras pour pouvoir faire à manger. Le faux blond me serra plus fort dans ses bras en grognonant. J'enfouis ma tête dans ses doux cheveux et les caressa. Kuroo tu fais quoi là ? C'est ton pote ressaisis toi ! Kenma ne voulait pas me lâcher même si je me débatais. Au bout de quelques minutes de combat entre un vivant et un mort nous tombions tout les deux par terre. Kenma m'écrasait tout en ronchonnant encore une fois comme à son habitude.
-Ummh... Pfff... Bo... Bouge pas...
Je souri et ne pu m'empêcher de le prendre en photo tellement il était adorable. Il ressemblait à un petit chat qui se protégeait et je trouve ça, très mignon.
-On dirait bien que tu as gagné Kenma...
Le faux blond sourit plus fort.
-Je me demande si il dort vraiment.
.. Chuchotais-je près de sa tête.Kenma ouvrit les yeux et sursauta en voyant qu'il était coller à moi. Il se gratta la nuque gêné. Il se leva en s'excusant et couru vers la salle de bain. Je le regarda s'éloigner en rigolant doucement. J'alla dans la deuxième salle de bain et me prépara en enfilant un simple tee-shirt rouge et un bas noir. Je sortis de la pièce sans mettre coiffer. Je m'affala sur le canapé, fatigué. Kenma prit une brosse et alla derrière moi. Il coiffa doucement mes cheveux avec un sourire aux lèvres. Après avoir fini il s'installa avec la Switch à côté de moi.
-Je suis quoi pour toi ? Demanda t-il les yeux toujours rivés sur sa console.
-Tu es... Un ami... Dis-je en m'etouffant un peu.
-Ummh... D'accord très bien...
Un blanc s'instaura après ma réponse. Je décida de lui poser quelques questions sur lui. Je me gratta à nouveau la nuque puis décida de couper le silence.
-Tu as déjà eu une copine ?
Le faux blond se retourna vers moi avec de gros yeux. Il se gratta la nuque gêné.
-Ummh... À vrai dire je ne suis pas hétéro ni bi ni pan ni autre... Mais umh... Le petit noiraud rougissa légèrement puis repris sa phrase.
-Gay...Je souris à ce dernier joyeux, et je ne sais pas pourquoi j'étais rassuré. Kenma reprit sa partie rouge comme les cheveux de Tendo. (Baki baki ni oneeeee nani wo ?) Je m'approcha de lui pour regarder sa partie. Il est drôlement doué. Je tourna ma tête vers l'horloge qui celle-ci m'indiqua l'heure de partir. J'attrapa Kenma et le posa sur le sol car sinon il n'allait pas bouger. Ce dernier me regarda dans l'incompréhension. Je lui donna son manteau et enfila le mien. Mon ami jouait toujours sur sa console dans la voiture.
Nous arrivions enfin devant le grand bâtiment d'art. J'attrapa le faux blond par le bras et continua la marche en remarquant les petites tâches rouges qui se formaient sur les joues de Kenma. Nous rejoignions Lev et Yaku qui buvaient du chocolat chaud sur le banc. J'attrapa Kenma part la main et l'entraîna avec moi derrière le mur pour les laisser seuls car je savais qu'il se passait quelque chose.
-Kuroo ?
-Attends il se passe quelque chose avec Yaku et Lev.
Kenma tourna la tête vers les deux concernés. Nous assistons à un magnifique dossier pour Lev si la prochaine fois il nous taquine. Les deux amis s'embrassèrent au millieu de la cour. "JE LE SAVAIIIIIS" criais-je dans ma tête. Je tourna la tête vers mon ami en lui souriant. Celui-ci souriait de toutes ses dents en voyant les deux hommes s'embrasser. Il paraît que je n'étais pas le seul à les shiper. Kenma me serra dans ses bras.
-Je suis si content pour eux...
-Moi aussi mon petit chat...
Oups il ressemblait tellement à un chat que je lui ai lâché ça. Je lui souria pour moi de malaise. Il rougissa instantanément.
-Euuuh... Je... Les cours vont commencer...
Après qu'il dit cette phrase je regarda l'heure sur mon téléphone et constata qu'il avait raison. Après ce n'est pas difficile il a toujours raison. Je lui caressa la tête avec précaution. Il attrapa mon bras comme je le faisais. Nous sortons de notre cachette en nous dirigeant vers la classe. C'est bizarre, avec lui je ressens quelque chose d'autre qu'avec les autres. Je ne pourrai pas être amoureux car c'est mon meilleur ami et tout le monde le sait je ne suis pas gay... Enfin pas non plus hétéro... Pour être franc je n'ai jamais su quand j'étais amoureux ou pas, mais là c'est la première fois que je ressens ça... Je balaya ma main au dessus de ma tête comme pour faire partir les pensées bizarres. Je m'accroupissa avec un mal de tête. Le faux blond m'aida à me relever avec une aura paniquée.
-Ça va Kuroo ? Me demanda t-il en soutenant mon bras.
-Oui car tu es là, dis-je avec un grand sourire rayonnant.
Kenma tourna la tête une fois de plus gêné. Je m'auto félicita pour pouvoir le faire rougir comme une tomate. Je m'asseya bruyamment sur la chaise. Je passa une de mes mains dans mes cheveux que Kenma avait coiffer avec soins. Je souria légèrement en repensant à ce matin. Je n'écouta presque pas le cours cette fois. Je n'avais quasiment pas dessiner. Notre prof s'approcha de moi et me regarda sans que je m'en souci toujours en train de songer.
-M.Tetsuro allez-vous bien ?
J'entendis à peine la phrase de celle-ci. Kenma bougea ses lèvres, il avait sûrement dit quelque chose. Il m'attrapa le bras puis sortit avec moi en dehors de la salle. Je m'affala au sol toujours avec le mal de crâne. Kenma me calina timidement en essayant de me réconforter ce qui fonctionna. J'ai sûrement attrapé la crève comme d'habitude. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je sentais la chaleur de mon ami se répendre dans tout mon corps. Je souria doucement en caressant la douce chevelure de Kenma pendant qu'une centaine de papillons s'envolèrent en moi. Il me regarda inquiet.
-Kuroo tu vas bien ? Me demanda t-il toujours inquiet.
-Non
Je sentais que Kenma s'affolait dans mes bras. Il me serra plus contre lui.
-Pourquoi ?
Ah, c'est tout simple et bête. Je me lança. J'allais lui dire.
-Parce que je...
VOUS LISEZ
•|Deux Chats|•
Teen FictionUn jeune homme nommé Kuroo Tetsuro était un simple lycéen mais toute sa vie à basculée du jour au lendemain. Devenu adulte il commença à aller vers les lycées spécialisés en art. Il retrouva ses amis d'enfance et débuta quelques sentiments envers un...