Chapitre 12

24 6 0
                                    

C'est le jour J. Tout est en place, c'est bon. Tout est prêt pour ce grand jour. Le jour où je vais être lié à Kenma pour la vie. Le bruit était présent et les costumes aussi. En tant que famille riche nous avons pu nous payer un certains nombres de plats pour la journée. J'enfila mon costume pour y aller. En quelques minutes je me retrouve face à des dizaines de personnes. Un grand sourire s'était illuminé sur mon visage. Quelques rougeurs recouvraient mon visage. Ce moment est magique pour. Je ne me serai jamais imaginer ici et maintenant avec lui. Lui, celui qui m'a fait découvrir que ce monde était une merveille cachée. Un homme était posté devant nous avec un petit sourire. Je continua à envoyer des petites regards à Kenma. Ce dernier était rouge telle une tomate.

-Tetsuro voulez-

-Oui

-Laissez moi finir... Tetsu-

-Oui

-Bon... Kozume voul-

-Oui

-Mais... Bon ok je vais aller me faire foutre...

L'homme partit sans dire autre chose que des phrases incompréhensibles. Bokuto était en train de rire aux éclats sur le côté. Il m'attrapa la main et m'enfila une bague argentée. Il est tellement mignon que j'ai envie de l'embrasser, là. Je pris sa tête et l'embrassa sous les applaudissements de nos amis. Le blond battit des paupières doucement et me prit dans ses bras.

 -Je t'aime Kuroo... Murmura t-il à mon oreille.

-Moi aussi je t'aime chaton...

Nous nous asseyons à la table de nos amis volleyeurs. Le sourire collé aux lèvres, nous gardons la main dans celle de l'autre.

-Alors Kenma ? Tu te rappelle que j'ai toujours bon ? Je l'avais prédis à l'université ! Se venta la perche aux cheveux blancs.

-Ouais bah moi j'ai eu bon avec Yaku... 

-Imbécile ! Cria Kageyama au loin.

Je me retourna et vis le noiraud poursuive Hinata avec un verre d'eau entre les mains. Nous rigolons les voyant se disputer, encore. C'est une habitude avec eux, comme Akaashi qui gère Bokuto ou encore les raclés que met Yaku à Lev. Ici nous avons nos habitues et elles ne risquent pas de changer. Je détourna le regard vers mon amant avec un large sourire.

-Tu veux manger quelque chose mon cœur ?  

-O... Oui je veux bien...

Je le regarda rougir à cette appellation. Pour rigoler je la répéta au coin de son oreille. Il me tapa sur la tête et commença à manger un muffin en se dirigeant autre part. A mon tour je pris un bout de gâteau et parti le poursuivre.

-Tu vas voir Hinata ? Demandai-je entre deux bouchées.

-Ouais

Il m'offrit un sourire resplendissant et me pris par le bras.

-Et dire que nous avons commencer cette relation sans même savoir que nous étions meilleurs amis avant, ricanai-je en le serrant contre moi.

-Ouais nous sommes débiles !

Nous rigolons avec un mini flash back dans nos têtes. Nous étions si petits, une balle entre nos mains et maintenant, grands avec une bague au doigt. Mes yeux pétillaient de bonheur.

-Salut Kenma, Kuroo ! Félicitation les gars ! Hurla le roux en fonçant vers nous.

-Merci chibi-chan

-Merci Sho !

Les deux amis se serraient dans les bras. Une mini pointe de jalousie fit le dessus avec Kageyama. Nous reprenons tout les deux nos copains et tirons la langue.

-Trop possessifs les gars... Rigola Hinata avec Kenma.

Nous les gardons dans nos bras toujours en nous lançant des regards noirs. Je craqua et fini par rigoler.

-Pfff ! J'arrive jamais à être sérieux !

-Ouais t'es juste un coq...

Je lui sauta dessus toutes griffes dehors. Instinct de chat je dirai...

-JE SUIS PAS UN COQ ! Hurlai-je en essayant d'être crédible pour une fois.

Akaashi s'approcha de nous avec Bokuto.

-Mec t'es pas crédible

-Ouais ça te va pas ce rôle, le pique pas à MONSIEUR Kageyama

Kenma éclata de rire puis me caressa les cheveux en essayant de calmer Kageyama à son tour. Trop possessif moi ? Faut mieux l'être que d'être un connard sans cervelle. Okay je suis bête mais gentil. Nous nous allongeons tous sur l'herbe en regardant les constellations défilées. Kenma vint s'allonger contre mon torse en jouant avec mes cheveux. Je souhaite qu'une chose, que le temps s'arrête. Être sous ce ciel avec lui, avec eux. Ca fait tellement du bien d'être bien entourée. Je ne pense plus au futur ni au passé mais à ce qu'il se passe maintenant. Des amis volleyeurs allongés dans l'herbe. Kenma contre moi. Je ne veux rien de plus. Juste être avec eux. Être avec les personnes que j'aime, jusqu'à la fin. Je serra le faux blond contre moi avec un grand sourire débile. Nous avons été accepté pour nos métiers même si nous étions comme ça. Nous sommes bien entouré. Je le savais que nous allons réussir. "Il suffit d'y croire", voilà ce que j'avais dit. Voilà ce qui avais créer la confiance. Voici le début de notre histoire. Elle n'est pas prête de se terminer et n'est pas prête de s'arrêter. Elle combattra les tempêtes avec ardeur. Nous ne sommes jamais seuls... Il y a toujours un échappatoire, quelqu'un. Avant je n'y croyais plus. Quand Kenma était parti je n'avais plus rien dans le cœur j'étais vide... Voici mon âme sœur, celui avec lequel je sais que tout est possible. Même bâtir un nouveau monde est possible. Tout mon espoir est placé en lui, toute ma confiance et mon amour. Je l'aime tellement... Le faux blond se plaça à côté de moi et posa sa tête sur mon cou. Mon cœur battait la chamade. Je suis tellement heureux. Restons comme ça toute notre vie. L'un dans les bras de l'autre, l'autre bercé par son amant. Rien de plus... Que ça...

-Bon moi je sais pas vous mais je suis fatigué ! Bailla Bokuto en se levant.

Nous le rejoignons en nous levant à notre tour.

-Moi aussi, dirent-on en synchronisation.

Je rigola et pris la main de Kenma et les rejoignant. Main dans la main, nous partons vers d'autres aventures. Et cette fois-ci, ensemble, réunis. Et si nous avons peur du futur alors rappelons nous du passé. Ce que nous avons vécus n'était pas rien, c'était tout. Adieu passé bonjour présent. Profitons de chaque moments ensemble. Vivons heureux, ensemble. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TERMINUUUUUUUUS DE L'HISTOIREEEUUUUUUH !!!

J'espère qu'elle vous a plu ;p

Personnellement j'ai pris un immense plaisir à l'écrire !

Merci pour la lecture apprenti fukuro !

•|Deux Chats|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant