Chapitre 9

20 6 0
                                    

"Nous nous rendormions l'un contre l'autre pour un plus joli rêve."

Je me leva du tapis de feuille et retomba aussi vite que la première fois. Rêveur, je regarda le ciel coloré s'animer devant mes yeux. Les nuages changeaient de forme chaque secondes. Un était blanc alors que les autres étaient éclairés par les reflets du levé de Soleil. Pour une fois je suis seul. Kenma à dût s'absenter chez son père pour des raisons personnels que je saurais un jour ou l'autre. Mes mains glissèrent sur l'herbe fraiche du matin. Je gisais sur le sol tel un cadavre sans vie. Mes cheveux n'étaient pas levés pour une fois. Ils tombaient sur le sol mouillé. Les gens ne prêtaient aucune attention sur moi et j'en rigolais car j'avais l'impression qu'ils avaient l'habitude de voir quelqu'un se rouler sur l'herbe dès le matin. Je me remis vite sur mes jambes et attrapa ma balle de volley pour m'entrainer aux réceptions. Je l'a leva au ciel et enchaîna les manchettes sans difficulté. "1,2,3,4,..", contais-je dans ma tête concentré sur celle-ci. Mes mains, bras, pieds et jambes bougeaient tout seuls. Je me déplaça sur un terrain plus plat pour m'entrainer aux services smashés. Je lança la balle et bascula en avant, avant de m'envoler dans les aires et frapper la balle avec toute ma force. La pauvre balle finit pas se coincer dans un arbre au bout de mon vingtième services. Je m'approcha de l'arbre et essaya de le grimper dessus, en vain. Mes mains dérapèrent plusieurs fois et me laissa tomber au sol en chute libre.

-Raaah mais viens petit ballon je vais pas te manger ! Grognais-je en tapant l'arbre avec mon pied.

-Aïe ça fait mal un arbre ! Dis-je en me tenant le pied.

Je bougonna seul un bout de temps en faisant des galipettes sur l'herbe tel un enfant de six ans. Je sentis deux petits yeux se poser sur moi. Quelqu'un rigola doucement derrière mon dos. Je me retourna et fit face à Bokuto et à Akaashi. Je regarda les deux volleyeurs avec de gros yeux.

-Vous faites quoi ici ?

-Je croyais que tu allais être plus joyeux ! Dit Bokuto en faisant la moue.

Akaashi me regarda avec une lueur de joie dans les yeux mais sans autre expressions du visage. Je sauta dans leurs bras en rigolant presque en pleurant. Nous tombèrent au sol en larmes. Ils m'avaient manqués. Si je me rappel bien c'est depuis au moins sept bonnes années que je n'avais pas vu leurs deux petite têtes d'hiboux.

-Vous m'avez manqué les gars !

-Toi aussi tu nous a manqué, répliqua Akaashi en sachant que son compagnon était trop sentimental pour lui parler sans parler.

Je me releva et les aida en leur tendant ma main. Un par un ils se levèrent en rigolant. Mes yeux se dirigèrent vers le ballon. Je passa ma main dans ma nuque un peu gêné.

-Est-ce que vous pouvez m'aider à reprendre la balle dans l'arbre s'il vous plaît ?

Bokuto rigola et grimpa à l'arbre aider du noiraud et de moi. Le blanc tomba une dizaine de fois mais réussit à reprendre la balle.

-Merci Boku !

-Mais de rien sal chat ! Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

-Alooors avec Akaashi ?

Bokuto rougit suivit d'Akaashi. Je regarda les deux tourtereaux avec un grand sourire narquois. Je les taquina un peu en attendant le faux blond. Il m'avait dit de l'attendre ici et qu'il allait revenir vers dix-huit heures. Je descendit les pentes du parc suivit de mon fidèle acolyte. La chouette et le chat s'entretuèrent en se rentrant dedans tout en courant partout. Je lança un vif regard à Akaashi qui celui-ci rigolait tellement qu'il s'était effondré au sol avec, Kenma ? Je m'arrêta de courir partout et me dirigea vers mon petit ami en lui sautant dans les bras. Il me sera contre lui en souriant et en rigolant. Le petit passeur aux cheveux jais nous regardaient nous câliner en souriant à son tour suivit de la chouette énergique.

-Il se passe quoi avec vous deux ? Demanda Bokuto en souriant, heureux.

-Nous sommes en couple, annonçais-je avec un grand sourire moi aussi.

Kenma trembla à côté de moi. Je caressa son dos et fit des petits ronds pour le calmer, ce qui fonctionna.

-Ooooh cool ! Moi je le suis avec Akaashi, répondit Bokuto sans broncher.

Akaashi se bloqua et rougit tout comme mon compagnon qui a sa main dans la mienne. Je caressa ses cheveux et m'écroula au sol suivit de mes amis et de mon Kenma.

-Et si nous allons au gymnase ? Proposais-je en voulait jouer au volley.

Ils se levèrent et me tirèrent tous dans les rues en direction du grand bâtiment. Je tomba plusieurs fois au sol sans raison. Au bout d'une trentaine de minute nous nous écroulions tout les quatre devant les portes du gymnase. Nishinoya sortit de celui-ci avec un grand sourire.

-Mais vous faites quoi ici ? Demanda t-il surprit.

-Nous habitons tout les quatre ici maintenant ! Informa Kenma la tête dans les nuages.

L'ancien équipe de Karasuno s'avança vers nous. Je fus surpris de tous les voir ici. Ils nous regardaient tous avec leur fameux sourire aveuglant. Tsukishima resta sur le côté avec Kageyama. Je sauta en l'air avec Hinata et Bokuto en criant. Après une longue discussion nous décidions de rentrer dans le gymnase. Je m'échauffa avec Kenma à mes côtés. Nous courons en faisant des allez retours. Nous enchainons avec des petites passes. Je regarda le trio de Karasuno et leur courte. Cela fait sept ans que nous nous sommes pas vues pourtant pendant le petit match nous arrivons à faire un égalité. Mon équipe avait juste un point de plus qu'eux. La nuit tombée Tanaka et Sugawara décidaient de nous payer un restaurant. Nous acquiesçons tous de la tête avec des petites étincelles dans les yeux.

-Alors du nouveau chez vous ? Demandais-je en souriant.

Plusieurs couples s'étaient formés pendant les quelques années comme, Hinata et Kageyama. Je ne fus aucunement choqué en les écoutant parler. Le roux et le petit libéro étaient rouges. Ils se cachèrent sous la table. Nous rigolions longuement. A la fin du festin nous nous séparions pour la nuit. Bokuto et Akaashi venaient dormir chez nous. Je n'avais qu'un seul futon donc je sortis un seul futon ce qu'il me semble logique. (Kuroo... Première fois que tu es intelligeant ! Nous avancions !) Je bascula dans le lit en finit par m'endormir avec Kenma dans les bras.


•|Deux Chats|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant