Chapitre 5

33 6 9
                                    

"-Salut les gars !"

Kenma resta cloué au sol pendant de longues secondes. Il regarda les quelques personnes s'approcher de nous. J'avais eu la merveilleuse idée de les recontacter, eux, notre famille, notre sang. Je souria à Kenma, il en avait besoin tout comme moi. D'un amour fraternel. Mon cœur se réchauffa en voyant l'ancienne équipe ce réunir autour de nous. Je lui attrapa la main pour sauté avec lui dans les bras de nos amis. Je les regardaient un par un, Yamamoto pleurait à chaud de larmes avec Yūki, Lev et Yaku qui nous regardaient en fixant nos mains et le reste de l'équipe qui nous serra dans leurs bras. Je me décala et leur souris joyeusement.

-Vous m'avez manqué les gars !

-Arrête je vais pleurer, dit Yamamoto.

Je le regarda en éclatant de rire accompagné de Yaku et de Lev.

-Imbécile tu pleures déjà.

-C'est pas de ma faute si la perche, le libéro, le cerveau et notre capitaine m'avaient manqué... Dit-il toujours en pleurant de joie.

Je m'écroula au sol à force de rigoler toujours accompagné de mes deux accolites. Kenma resta planté devant avec de grosses larmes qui se formaient sous ses yeux. Je me releva en essuyant ses larmes avec mon doigt. Je lui fis un baiser sur le front tout en souriant de plus belle.

-Tu vas pas t'y mettre mon cœur.

J'avais bien insisté sur "mon cœur" pour qu'il rougisse. J'aime beaucoup l'embêter, il n'a pas qu'à être si mignon quand il rougit. L'équipe nous fixa avec un sourire au coin de leurs bouches.

-Eeeet coupez ! C'est dans la boîte !

-Parfaaaaait ! Cria Yaku sur les toits.

Je les regarda en rigolant tendis que le faux blond allait mourir exploser. Je lui serra tendrement sa main en lui chuchotant avec un sourire narquois, "mon petit chatooooon". Il me regarda tout rouge en s'approchant de moi et me fit un câlin. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et me chuchota à son tour, "mon chat d'amour". Je rigola légèrement la tête vers l''équipe qui nous regardaient attentivement avec de gros sourires. Ensuite j'attrapa la balle qui était posé à nos pieds. Je l'a lança vers Yaku. Celui-ci se rua sur la balle pour ne pas qu'elle tombe, il pourrait même tomber sur le béton tant qu'il touche la balle il est heureux. Il me fait penser à Shoyo ou à Bokuto. Kenma se positionna en dessous de la balle et me fit une passe courte arrière. Je courus puis me propulsa dans les airs. Avec mes grands bras je fendais l'air tel un fromage qui se prend un couteau. Je frappa la balle avec tout mon amour que j'avais pour lui, pour eux. La balle glissa dans les airs telle une plume sur un lac pour au final s'écraser comme les cahiers de maths sur mon bureau. Je retomba au sol légèrement.

-C'était quoi ce saut de merde Kuroo ?

Je les regarda gêné en avouant qu'il n'était pas très joli. Je me gratta la nuque en réfléchissant à une excuse.

-Ummmh... Et bien... C'est depuis longtemps ?

Kenma me regarda avec un grand sourire moqueur. Il avait décidé de prendre sa revanche maintenant. Il s'approcha de moi petit à petit.

-Pourtant c'est qui qui s'entraînait comme un malade tout les weekends ?

-Waouuuh Kenma le stalkeur est dans la place, rajouta Lev en souriant maladroitement.

-Non j'allais m'acheter du lait idiot ?

-Pour grandir ? Lev voulait à tout prix gagner.

-Umh... Non parce que c'est bon ? Sinon toi avec Yaku sa avance ?

Les deux intéressés rougissaient tout les deux. Lev ne sachant plus quoi dire gratta le sol avec son pied aussi rouge que Kirishima. J'attrapa la main de Kenma et l'a leva en l'air.

-Je pense que vous l'avez remarqué mais Kenma et moi sommes ensemble.

-La découverte du siècle !! Fit l'ancien vice-capitaine avec un ton sarcastique.

-Jouons au volley !

Pendant des heures et des heures nous restions sur le petit terrain en enchaînant les points. Je leva les yeux vers les points.

-HE HE HE NOUS AVONS GAGNÉ !!! DANS TA FACE YAMAMOTO !

Il me jeta un regard assassin avant de s'effondrer en rigolant. Je ne m'étais jamais autant amusé de toute ma vie. Je tourna la tête vers mon copain, il était avec Yaku depuis le début. Je voudrais bien rester avec lui... Je bouda tout seul dans ma tête. Je me dirigea vers lui et lui tira le bras pour le coller à moi. Le faux blond le regarda avec un petit rictus au coin des lèvres. Il me chuchotant doucement à l'oreille "mon chat d'amour ne serait pas un peu jaloux ?" Je le regarda en souriant après qu'il met appelé comme ça. "Mon chatoooooooooon je t'aime", lui chuchotais-je à l'oreille.

-Euuh les gars c'est beau l'amour mais je me sens de côté là, murmura le libéro en pleurant de rire.

-Arrête de rigolé comme un con tu vas mourir étouffer, lui dis-je.

-Ooooh mais que c'est touchant, Kuroo Tetsuro s'inquiète pour son ami, dit-il au bord de la mort.

Je sentais que Kenma se retenait de rire à côté de moi. Je rassembla toute l'équipe heureux d'être avec eux. Depuis longtemps nous nous étions pas revu tous ensemble. Je suis dans ma famille où vivent tout mes frères, et mon petit ami. Je souria tout seul devant eux.

-Kuroo pourquoi tu souris tout seul ?

-Tu vas bien ?

-Oui même très, je suis très heureux d'être avec vous tous ce soir. Vous m'avez manqué tous l'un que l'autre. Vous êtes ma famille, le seul endroit où je me sens libre, vous êtes mes frères Nekoma, toi Kenma depuis que tu es rentré dans ma vie le soleil qui avait disparu est revenu en moi. Grâce à vous je souris réellement, je vis, je suis libre. Donc je vous remercie infiniment de m'avoir aidé même sans le savoir. Vous comptez énormément pour moi, vous êtes mes frères.

Après ce discours nous nous serions tous dans les bras en pleurant de joie. Kenma m'embrassa ému.

-Et si nous allions boire un verre ? Proposais-je.

•|Deux Chats|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant