"-Parce que je..."
La porte de la salle s'ouvrit brutalement. Je rentra directement dedans en laissant en plan le félin derrière moi. La prof demanda si il avait de la fièvre car il était tout rouge. Je me gratta la nuque gêné une fois de plus. Je me retourna, pris sa main et alla m'asseoir avec lui. Tout le monde nous regarda sans dire un mot. Dès que la prof nous redis de reprendre notre peinture le bruit remonta dans la salle. Je sentais Kenma trembler à côté de moi. J'attrapa sa main et lui souria. Lev ne nous avait pas lâcher d'un œil.
La sonnerie retentit dans la salle. Nous rangeons tous nos peintures et nos affaires. Je posa ma peinture sur le côté pour l'a reprendre après. Je lâcha la main du faux blond pour prendre la sortie mais il l'a rattrapa doucement. Je lui souria tout rouge. J'espère qu'il ne pouvait pas sentir mon cœur de là. Il avait presque envie de sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Nous nous asseyons sur un banc au millieu de la ville. Je sortis mon bento de mon sac.
-Kenma tu ne sors pas le tiens ?
-Umh... Je l'ai oublié... Me dit-il timidement.
-Oh... Alors partageons.
-Mais non mange c'est à toi.
-Non j'insiste.
Kenma ronchonna et me laissa gagner. Il me regarda encore avec ses gros yeux de chaton trop mignon. Calme tes hormones mon vieux.
-Oui mais je n'ai pas de couverts.
-Tant pis tu prendras mes baguettes.
-Mais... Je...
-Au chut et puis mange.
Je pris un bout de poulet caramélisé entre mes baguettes et le mis devant la bouche de Kenma. Celui-ci attrapa rapidement le bout de viande et le riz qui allait avec. Après avoir nourri le petit chaton je repris mes baguettes et mangea ce qu'il restait. Mon ami attrapa sa console et joua tout rouge. Je le regarda jouer où plutôt je le regarda. Ses magnifiques yeux ambrés, son regard, ses cheveux, ses lèvres, ses mains, tout était parfait chez lui. Sans le sentir je m'étais approcher dangereusement de lui. Ma main était sur la sienne. Kenma leva les yeux vers moi. Nos visages étaient séparés de quelques centimètres pour moi c'étaient des millimètres. De là je pouvais sentir son souffle doux caresser mon cou. Je n'avais pas remarqué que nous n'étions plus dans le bâtiment mais juste en ville.
Je me leva et attrapa sa main en l'emmenant vers la zone commerciale. Je plaça ma main autour de sa taille pour le ramener plus vers moi.
-Allons acheter des trucs, dis-je une fois de plus rayonnant.
-D'a... D'accord...
J'emporta Kenma dans ma course. Le petit félin me regarda avec de gros yeux et un petit sourire. Nous rentrons dans un magasin d'art. J'attrapa plusieurs pinceaux et les détailla un par un. Kenma lui s'occupait de regarder les pigmentations pour ses feutres à alcool. Je lui en acheta certains sans qu'il le sache. Après une bonne heure nous décidons de rentrer.
Une fois arrivé je lui offra des feutres à alcool. Il sauta dans mes bras en me remerciant. Il s'excusa aussi de n'avoir rien pris pour moi.
-Ne t'inquiète pas moi mon meilleur cadeau ça serait toi.
-Je... Umh... Merci...
Je rigola en le voyant rougir jusqu'aux oreilles. Je m'inclina devant lui tout en rigolant. Depuis que je le connais je ne fais que rire. Je lui pris son bras et nous montions discrètement sur les marchés de l'immeuble. Comme il m'a invité hier pourquoi moi je ne pourrai pas ?
-Je t'invite chez moi ce soir c'est bon ? Et comme demain il n'y a rien tu peux venir dormir chez moi.
-Umh... Oui... Oui je veux bien...
Kenma bégayer toujours devant moi. Je sais que je suis intimidant mais pas autant. Bon Kuroo Tetsuro calme toi sinon je te gifle. Je lui montra les pièces de mon habitation.
-Fait comme chez toi mon pote !
-O... Oui merci...
Kenma s'installa aussitôt sur un fauteuil. C'est pas drôle je ne peux pas me mettre à côté de lui. J'avais dit mon pote mais au fond de moi je veux plus j'en suis sûr. Mais personne voudra du gars gênant et trop tactile. Une larme coula le long de ma joue. Kenma sauta sur ses pieds et se dirigea vers moi en paniquant.
-Kuroo dit moi ce qu'il se passe tu n'es pas bien depuis ce matin.
-J'aime quelqu'un...
Je regarda Kenma. Un voile de tristesse recouvra ses yeux. Il me serra fort dans ses bras. Il disait me rassurer mais il se consolait lui même.
-Ah bon... Qui ?
Mon monde s'arrêta. Je le regarda, il me regarda. J'ai peur de sa réponse mais maintenant je suis obligé de le dire je m'en avais fait le serment. Je posa ma main sur ses cheveux. Je lui caressa les mèches qui tombaient sur ses yeux. Kenma rougissa fortement.
-C'est...
Le faux bond me regarda interrogateur.
-Qui ?
-C'est toi...
Kenma resta bouche ouverte. Nous avions l'impression qu'il avait vu un chat volant passer devant lui. Il n'arrêtait pas de bégayer et de rougir.
-Répète...
-C'est toi, je t'aime depuis que je t'ai vu. Te voir sourire me réchauffe le cœur. Je peux te dégoûté mais je pense sincèrement que tu es trop mignon. J'adore ta façon de parler, je t'adore toi, physique ou mentalement. Tu n'es pas comme les autres tu es... Diffèrent...
Kenma ne bougeait plus. Je l'ai dégoûté... Il ne va plus jamais revenir... Le faux blond s'accrocha à mes mains.
-Moi aussi... Je t'aime ! Je t'aime depuis la première fois ! Je t'aime Kuroo de tout mon cœur.
Je le serra contre moi le sourire aux lèvres. Kenma se blotissa contre mon torse.
-Mais nous sommes deux hommes qui s'aiment qui va nous accepté.
-Franchement je ne sais pas mais tant que tu es là tout me va.
Kenma se resserra plus contre moi.
-Nous allions tout de même resté dans les arts ? Me demanda t-il.
-Il faut juste y croire.
VOUS LISEZ
•|Deux Chats|•
Teen FictionUn jeune homme nommé Kuroo Tetsuro était un simple lycéen mais toute sa vie à basculée du jour au lendemain. Devenu adulte il commença à aller vers les lycées spécialisés en art. Il retrouva ses amis d'enfance et débuta quelques sentiments envers un...