Je me leva de mon lit en bougonnant. C'était mon premier jour dans cette école d'art. Je me leva péniblement et pris le sushi au saumon et avocat qui trainait dans le frigo. J'attrapa ma brosse pour coiffer mes cheveux noirs comme le jais. Je regarda mes cernes s'allonger. "J'ai peut-être trop dessiné ?" J'empoigna mon sac et ouvrit la porte. Une fois en bas je farfouilla dans mes poches pour prendre mes clés de voiture.
-Mince je les aies oublié...
Je ronchonna doucement puis courra dans les escaliers qui surplombaient le parking. Je redescendis les escaliers cette fois avec les clés. J'alluma ma voiture et commença la route. Les voitures défilaient proche de la mienne tout en zigzagant entre les autres. Je tourna la tête vers l'école de Nekoma et me retrouva devant un grand portillon en bois où se postait certains élèves.
Ils paraissaient tous normal à part un qui lui jouait sur une game boy. Il était petit pour son âge et avait les cheveux teints en blond. Le faux blond se retourna vers moi. Mon cœur rata une marche et s'écrasa lourdement dans ma poitrine. Je me retourna rouge comme une pivoine pendant que lui continuait à jouer. "Je suis définitivement gay", murmurai-je seul dans mon coin. Une femme rondelette nous ouvris le grillage de bois. La centaine d'élèves entra dans le lieu de travail pour monter dans une salle. J'attrapa mon téléphone et regarda la salle où je devais être. Le faux blond lit doucement mais je l'entendis parler.
-Salle 101, chuchota t-il
Je m'approcha de lui et lui chuchota dans l'oreille.
-La même pour moi.
Le faux blond bondit puis me regarda avec de gros yeux. Il était tellement surpris qu'il avait lâché son téléphone que j'avais attrapé dans sa chute. Je lui tendit son précieux qu'il m'arracha des mains directement. Je rigola silencieusement. J'attrapa son bras et nous montons à l'étage supérieur.
-Comment t'appelles-tu ? Demandais-je le sourire au lèvre.
-Kozume... Kozume Kenma... Murmura t-il tout rouge.
-Très bien ! Moi c'est Tetsuro, Tetsuro Kuroo ! Dis-je rayonnant.
Kenma descenda sa tête vers nos deux bras accrochés. Je l'enleva gêné. J'étais tellement habitué à le faire à tout le monde que je l'ai fais avec lui.
Aujourd'hui nous travaillons la perspective sur un tableau avec des gens réunis dans un concert. Ce travail était très enrichissant. Au bout de l'heure nous descendons enfin mangé. J'attrapa le chat dans sa course et m'accrocha à son bras instinctivement. Kenma rougit de plus belle, quand à moi je rigolais derrière ma main. Un grand aux cheveux blancs, aux yeux bleus sorti de la salle d'entraînement face. Il rigola en voyant Kenma plus rouge qu'une tomate.
-Bah alors Kenma tu t'es enfin trouvé quelqu'un ?
Cette fois-ci il n'était pas le seul à rougir. Je suis vraiment tomber sous le charme du faux blond c'est pas possible. Mais à quoi je pense là ? Ressaisit toi mon vieux ! Kozume posa sa main sur sa tête pour cacher ses rougeurs et moi je détourna la tête gêné. Le grand décida de coupé ce blanc qui paraissait affreusement gênant. Il posa son regard sur nos bras accrochés ensembles. J'avais encore cette habitude... Je me maudis sans l'enlever.
-Moi c'est Lev et toi ? Je dois bien savoir qui sera le petit copain de mon ami tout de même.
Lev... Mais c'est Lev de Nekoma ! Je ne l'avais pas reconnu tellement il avait grandi, lui se souvenait sûrement de moi.
Il avait dit sa première phrase assez haute pour que Kenma l'entende mais la deuxième il me l'a murmura au creux de mon oreille. Je lui lança un joli regard avant de faire une course poursuite avec lui.
-JE VAIS TE TUER LEEEEEEV ! Criais-je dans les couloirs.
-De vrais enfants je vous jure, chuchota Kenma en ressortant sa Game Boy.
Après quelques temps de course je décida à m'asseoir à côté de Kenma pour manger. J'attrapa mon bento et le fit goûté à Kenma. Il ouvrit la bouche tout rouge.
-Mmmh... C'est délicieux c'est tout qu'il l'a fait ?
-Hehehe oui c'est moi qui l'ai fait ! Je sais je sais je suis le meilleur. Pouffais-je à côté du faux blond.
Il posa sa main dans mes cheveux et me les met en désordre avec un grand sourire provocant. Il a envie de jouer avec ça ? Je lui attrapa ses deux joues comme le faisait ma mamie quand j'allais chez elle. Il rougit instinctivement. Je me décala puis passa ma main sur ma nuque gêné. Nous commençons à manger notre bento pendant que Lev avait filmé toute la seine.
-LEV REVIENS ICIIII ! Criais-je à nouveau gêné.
-Et c'est reparti... Chuchota une nouvelle fois Kenma.
Une nouvelle fois je poursuivis le grand aux yeux bleus. Lev trebuchit sur quelqu'un et ce quelqu'un était Yaku. Lev rougit et Yaku aussi. Moi je souriais en prenant une photo gros plan sur sa tête.
-Kuroooooooooo je t'aime po...
Je rigola en voyant Lev gêné. Yaku s'excusa et parti bien loin en courant tout rouge. Je rattrapa le bras de Kenma et nous marchions pour une fois silencieusement dans les couloirs. Je suis vraiment proche avec lui. Il ne faut pas m'en vouloir je suis très tactile. Je bougonnais seul.
À la fin des cours je ramena Kenma chez lui car quelqu'un lui avait volé son vélo. Je gara ma voiture sur sa place et remarqua que c'était là où j'habitais.
-KENMA ! J'habite ici moi aussi !
Il ouvra les yeux surpris. Je descendis de la voiture en rigolant gaîment. J'ouvris la portière et je me baissa.
-Après vous très cher.
Je lui tendis mon bras et il l'attrapa en rigolant avec moi. Nous montions les escaliers toujours en rigolant. Kenma se retourna vers moi.
-Tu veux venir boire un verre chez moi et potentiellement manger une pizza ? Proposa t-il timidement.
-Oui je le veux.
Kenma tourna la tête gêné. Je me moqua gentiment de lui. Nous entrions chez lui avec nos affaires d'art entre les mains. Nous posions nos affaires sur le rebord de la fenêtre. Il est joli habillé comme ça...
-Hein tu as dit quoi Kuroo ? Il se retourna gêné en entendant ce que j'avais dit.
Je met ma main sur ma bouche en rougissant de plus belle. Il s'installa sur son canapé et alluma une ps5. Je m'assois près de lui. Il me tendit une manette que j'accepta avec joie. Nous jouons jusqu'à tard le soir. Je m'étais endormie devant la partie. Kenma à son tour tomba lourdement sur moi. Nous tombions tout les deux dans les bras de Morphée.
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------Alors pour un premier chapitre vous l'avez trouvé comment ?
Des questions ?
VOUS LISEZ
•|Deux Chats|•
Fiksi RemajaUn jeune homme nommé Kuroo Tetsuro était un simple lycéen mais toute sa vie à basculée du jour au lendemain. Devenu adulte il commença à aller vers les lycées spécialisés en art. Il retrouva ses amis d'enfance et débuta quelques sentiments envers un...